Je suis un Rwadais acien refugié en RDC de 1994-2009. J,ai adoré cette chanson qui,comme tant d,autres de son époque n,était disponible que sur disque. Nous avons largement bénéficié de l,inimaginable talent Des musiciens congolais.Malgré Les fréquents malentedus et Les comflits qui ont souvents opposé nos deux peuples, nous nous souviendrons que nous avons paisiblement et longuement sejourné ds votre cultirellement; démographiquement géographiquement immense.Que le bon Dieu benisse nos deux pays.
@associationdesmedecinscong60374 ай бұрын
Dieu est grand, un jour nous allons cohabiter ensemble, la politique divise les peuples 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇨🇩🇨🇩
@mike69882 ай бұрын
Vos deux pays doivent s'entendre
@LeonOngnimninn4 күн бұрын
Ce guitariste est une légende de la guitare
@dedounserge325816 күн бұрын
Ah le soukouss ,avec l'acceleation du rythme ...merci a l'orchestre Macchi et à son l.vocal
@LeonOngnimninn4 күн бұрын
Franchement il est un monument de la guitare
@mireillenotyo7456 Жыл бұрын
Aujourd'hui je pleure mon oncle Nicolas Bosobé qui aimait tant cette chanson, que son âme repose en Paix.❤❤❤❤❤❤😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
@associationdesmedecinscong60374 ай бұрын
Courage 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇨🇩🇨🇩
@leonardtshikudi79555 жыл бұрын
C'est triste que le temps passe. Heureusement ces sons sont capables de nous transporter mentalement à cette époque où tout jeunes insouciants, nous nous disions que la vie est devant nous. Aujourd'hui nous tournons la tête en regardant que la vie est déjà derrière nous. Fort heureusement pour nous, nous avions profité au max de ce temps présent. On ne regrette rien, c'était beau.
@JeanPaulYao-n1j26 күн бұрын
J écoute à nouveau cette belle chanson qui a bercé mon adolescence dans les années 70. Honneur et respect à ce groupe musical
@achilledeza894 Жыл бұрын
Du primaire en 1977,j'ai acheté ce morceau Congolais.Donc si encore aujourd'hui, j'écoute cette chanson, c'est grand plaisir de souvenirs.Un très grand Merci à l'Éternel Dieu Créateur du ciel et de la terre pour la vie qu'il nous donne de vivre encore dans ce beau monde. Merci
@anicetbarou53504 жыл бұрын
Je ne pourrai jamais oublier cette chanson. Je ne suis pas de cette époque mais force est de reconnaître qu'elle a fait danser des millions d'Africains
@izisimonokimwana51852 жыл бұрын
"Lola Mwana", un tube qui a bien traversé le temps. Une pensée affective pour mon aîné, Ya Théo DINDO. Puisse ton âme trouver la paix éternelle.
@simonmengha67675 жыл бұрын
1977 Fikin groupe un musical inconnu fait plier Zaiko bana Yolo une voix Dindo Yogo et un réglage du guitare rythmique signée Huit Kilo que du bonheur.......le parc d’attraction , moambe, kobanga te. Toubi. Kin kiesse les gamins dont nous étions..........
@maweteniemba74755 жыл бұрын
La confrontation avec Zaiko, c'était en 1974. En 1977, l'orchestre Macchi n'existait plus sur la scène musicale à Kinshasa.
@yaoyao17955 жыл бұрын
Je pense au grand frère Sognovi Koffi (dans les années 75-76 à Tiébissou). Il nous initiait aux pas de danses qu'il ramenait de Bouaké pour qu'on aille faire grave au village. Quelle époque!!!
@drissatiene2493 жыл бұрын
Merci grand frère Sognovi. Tu as fait exactement ce que mon grand m'a fait à la méme période et je dansais bien. Du coup j'aime à jamais çette musique. La musique existait vraiment.
@hassathera2438 Жыл бұрын
Togo Dingo le chanteur a la voix d'or sous la haute doigté du grand guitariste Huit kilo Rip a vos âmes
@malickjabir81854 жыл бұрын
J avais acheté ce tube à Discotype Nombakele à Libreville en 1974 . Je l avais écouté au Plaisir d Akebe et je l avais amèné à Okondja mon année de 3ème au collège moderne. Bepc en poche je suis parti au LTNOB. La dernière boum chez papa Victor. .... bagarre Edem Athanase. ... adieu grand Bernard Aurelien Kadaffi le bouillant colonel. Merci Macchi et Dindo yogo. RIP
@leonpaulmvoubaokori26093 жыл бұрын
Merci Grand
@hassathera2438 Жыл бұрын
Quelle belle mélodie que de bons conseils merci yogo Dingo et le guitariste Huit kilo la haute doigté paix a vos âmes merci la RDC et le Congo Brazzaville
@laminebah61245 ай бұрын
C'est en 1976 que j'ai decouvert cette chanson dans un village de Siguiri. Quel beau souvenir 48 ans après.
@GermainngatseNgatseАй бұрын
Cette chanson me rappelle la grande epoque des deux congo.vive ces deux congo qui en réalité ne font q'un.
@guygnahorekogbo4 жыл бұрын
Vraiment ils me font pleuré de regrets, mais aussi mon cœur se remplit de souvenirs et de nostalgie !!! Gaz ouai,,, que c'était insouciant cette époque !!!
@mudugurinzikwiha85298 жыл бұрын
Oh, quelle belle mélodie!! Lola, sala kelasi okoma moto! (fais les études pour devenir quelqu'un) C'est tout ce qu'un parent peut léguer à son enfant. La musique était finalement un lieu de conseils. Aujourd'hui qu'entendons-nous? Si ce ne sont pas des cris obscènes c'est le culte des personnalités. Ah, ô temps, ô meurs!
@anatoleohi49513 жыл бұрын
Ahhh quelle merveilleuse mélodie .je revois le visage de feu notre beau et joli grand frère étudiant qui nous délectait de ces morceaux chaque soir avec son appareil Philips qu'il déposait sur un seau pour donner du volume.cetait en 1974
@johnclaude18154 жыл бұрын
Papa Wemba a eu raison d'Evoloko par plusieurs details, car il a su fouiner dans les archives, cette unique voix etait perdue et cette guitare aussi avec leurs maitres, mais Ekumani, le papa a pu les ramener encore sur scene. Je n'ai jamais ete fanatique de Viva la Musica, sans ambages. il est le meilleur orchestre du Siecle dans toute l'Afrique noire. Paix a ton ame ya Yogo...love you (pz)
@kodjoassia67608 жыл бұрын
Dindo Yogo, je t'aime tant. Une belle chanson comme tu as su nous gratifier durant toute ta vie. Merci infiniment et Rip.
@isidorekimwana26702 жыл бұрын
Ya YOGO, au sommet de son art. Ya YOGO, le chanteur à la voix angélique, une voix quelquefois imitée mais jamais égalée. Puisse ton âme trouver la paix, mon grand.
@moussokourouma9592 жыл бұрын
C'est merveilleux j'adore la musique Congolaise c'est fou 👏🌹👏
@alfredkasololo55783 жыл бұрын
Dindo Yorgo, tu nous a laissé dans la vie. Mais on t'écoute tjrs. Tu nous a laissé des oeuvres musicales qui nous incitent à se rappeler de toi. Voilà...en 2021, je t'écoute tjrs.
@dieudonnecasimir8202 Жыл бұрын
Nous sommes en 2023, je continue à écouter cette belle chanson.Rip Ya Theo
@clauviicenyamamouketou48865 ай бұрын
Je pleure toujours cet immense musicien qu’est DINDO YOGO… un jour un collègue m’a surpris en pleurant dans mon bureau j’écoutais « Liwa yo moyibi » 😭😭😭😭😭
@chingapanimahube2 жыл бұрын
Guitarist of this song was on another level😍😍😍
@MikiliEnyanga9 күн бұрын
Yes, the man called huit kilos, meaning eight klos.
@bertrandngoma488311 жыл бұрын
voix angelique pour un theme profond, ; Merci ya Yogo!!!!!
@sbergberg76358 жыл бұрын
Les larmes ne viennent non pas par tristesse mais par l’immense joie due aux multiples souvenirs qui jaillissent de mes pensées à l'écoute de cette merveilleuse musique : mes grands parents paternelles... nage et pêche la rivière du village !!! La vrai musique africaine n'avait pas besoin d'image vidéo pour être appréciée : pas de vulgarité !!! Grand merci pur cette oeuvre incommensurable!!!
@LeonOngnimninn3 ай бұрын
Meilleur guitariste congolais, vraiment Tu es Un esprit éternel du son .
@henrioba3066 Жыл бұрын
Je rends un vibrant hommage au feu Dindo Yogo, quelle classe!
@lagozahiri84385 жыл бұрын
Au temps de la splendeur de la musique zaïroise.Quelle belle époque
@ndzoundou8 жыл бұрын
le père le fils et le saint esprit = le soliste le bassiste et l'accompagnateur. La sainte Trinité musicale. Amen!
@debsLeNior8 жыл бұрын
C'etait la grande revelation de 1973. La chanson etait jouee dans toutes les fetes de premiere communion a Yolo. J'avais 11ans et frequentais l'ecole primaire St-Gabriel de Yolo-Nord. Pensee pieuse a tous mes amis de l'epoque qui m'ont quitte' tres tot tels que Jean-paul, Alexis madiamba, Makarios, Nico, Sola ma copine et mon vieux Stephane.
@kodjoassia67608 жыл бұрын
Un chanson sublime, me rappelle moi, mon Cm2 à Lomé.
@sbergberg76357 жыл бұрын
Je n'avais pas 11 ans loin de là mais sortait tout juste des biberons quotidien mais qu'est que cette musique est demeurée dans mon esprit et ce à tout jamais j'espère !!!
@seydou4325 жыл бұрын
Es-tu musicien, aussi?
@nuhuramadhan274 жыл бұрын
Tobinaki music Oyo nakati ya Uzumbura buyenz mpe na Ujiji ,Dar es salaam moni 1975 bandeko na ngai nakanisi mosika.
@LeonOngnimninn4 күн бұрын
Vrai guitariste ,il est plus que meilleur.
@andydeluze4618 жыл бұрын
Je revis ma jeunesse où les récréations des samedis soirs et des dimanches étaient rythmées à la cadence de Lola. Pensée pieuse à mon neveu Marcel qui aimait beaucoup ce morceau et le dansait à merveille.
@tezanoujohnnytezano13594 жыл бұрын
Dindo yogo mon chanteur preferé le seul souvenir qui me reste c'est son fils Lola mwana oh la mort tu nous a privé de quelque chose
@associationdesmedecinscong6037 Жыл бұрын
Paix à son âme 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸
@anicetbarou53506 жыл бұрын
la vraie musique hein! elle est toujours d'actualité depuis des siècles
@norbertbikoro67605 жыл бұрын
Quand les passionnés se mettent au travail on a pas besoin d artifice c le sérieux qui fait tout ÉCOUTER...
@edoukouaka83693 жыл бұрын
Ah oui du talent pur d'un génie en la matière.,on ne se lasse jamais d'écouter cet air musical
@GomdohDion-cm4yv2 ай бұрын
Mon enfance au plateau en 1972-1973 c'était le bon temps. Nos grand Frères adoraient cette musique de dido yogo grand guitariste de l'époque. C'était le moment des grands booom!!!!
@serviceindustrielabidjan12410 ай бұрын
Franchement nous a cette époque on était très jeune aujourd'hui notre génération a plus de 60 ans tout simplement pour dire ça passe vite alors les jeunes c'est le moment de vous accrocher car le temps est très court.
@dieudonnecasimir82025 ай бұрын
Nous sommes de la même génération.la soixantaine largement entamée ! Vive la musique de notre époque.
@rosembercorream3155 жыл бұрын
Tema conocido en el ambito picoteril, como la marcha, exiito total en Barranquilla por los años 83, 84
@etienneayekoe9687 жыл бұрын
La musique africaine c'est une des choses qui sont restées authentiques, comme identité Africaine, copiée modifiée, critiquée autre fois, jamais vénèree, parfois reconnue !!! J'adore
@sbergberg76356 жыл бұрын
Malheureusement ce que la musique africaine pond de nos jours est vraiment une pale copie du noir américain lequel est un être perdu : l'Afrique actuel se perd d'autres dirons se cherche !!! C'est malheureux et heureusement qu'il y a eu ces grands que nous écoutons avec merveille !!!
@murarapeter2052Ай бұрын
🎉 Reminds me of my school days of 1975 at Makerere college school.
@metalcrahs8 жыл бұрын
cartagena colombia love african musicale viva africa nojoda
@associationdesmedecinscong60374 ай бұрын
Tkx 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇨🇩🇨🇩🇨🇩
@everettharry8789Ай бұрын
I need to visit Cartagena Colombia: i LOVE Cartagena!
@ildadrame96375 жыл бұрын
nostalgie nostalgie quand tu me tiens , à marcory à Abidjan ha mon Dieu ,
@jipekalonda019 жыл бұрын
1 pan de ma vie...RESPECT AU NIGHT CLUB SUKISA...annee 70 Bujumbura.
@moussasanogo2385 Жыл бұрын
Indescriptible sentiment! Ô nostalgie...
@floameyo6358 Жыл бұрын
The best music..never grows old
@rolandkouakou923511 жыл бұрын
toute mon enfance dans ce morceau quel talent
@aboudoulawani63995 жыл бұрын
Belle musique infalsifiable et inoubliable qui rappelle des bons souvenirs.
@claudekofi23107 жыл бұрын
les solistes Zaïrois de l'époque étaient des champions ! Zaïre oyé !!!
@anicetbarou53503 жыл бұрын
Ils le sont jusqu'à présent
@jean-felixedjodjomondo83742 ай бұрын
Que Dieu libére la RDC et le Rwanda de la guerre. Nous, africains, sommes tous des freres et du meme ancetre noir.
@libokeferuzi9145 жыл бұрын
A la guitare solo Huit kilo. Accompagnement Albert Lomando et Mongita à la basse
@izisimonokimwana51853 жыл бұрын
"LOLA MWANA" : un tube intemporel au travers duquel Théo DINDO YOGO, l'artiste chanteur congolais à la voix angélique parvint au top de sa carrière musicale. "LOLA MWANA" : une orchestration parfaitement réussie dans laquelle brillèrent Théo DINDO YOGO, avec une voix angélique, jusqu'à ce jour, jamais égalée, Roussy LOFANGA EA BENGOLO, chanteur deuxième voix, Théo LOLANGO BOENGA, chanteur première voix, HUIT KILOS, l'un des meilleurs virtuoses de la guitare solo de CONGO-KINSHASA, sans oublier Albert LOMANDO, dit "Echauffement LOMANDO, Échauffement LOMAMA, Yé kaka "pop dose", oyo ya Bumba !" à la guitare rythmique, MONGITA Pierre, alias "Le Tout Petit" à la guitare basse, KONDO Mâo "Super malawusa" à la batterie et KAYILA KIONI à la percussion ... . Tous les souvenirs de mon insouciante adolescence passée à KINSHASA se remuent instantanément dans ma mémoire encore émue dès l'écoute de la première note de ce tube inoubliable. Les années 1973/1974 ? Ma foi, j'étais un gamin âgé à peine seulement 14 ans,(voir ma vielle photo ci-haut affichée au profil), mais bien fort précoce dans le "mouv" !!! En effet, il s'avère que mon frère ainé, en la personne d'Innocent KIMWANA Show, ami intime, par ailleurs, de l'artiste Théo DINDO YOGO, m'y amenait volontiers quelque fois !!! Qu'est ce qu'Il faisait bon vivre en ces temps-là au quartier YOLO DALLAS qui m'a vu grandir ? . *****CHOC, CHOC, CHOC !!! Ototombé super malawusa, Ototombé na ndenge ya ndeké luka...Ototombé, monano ya suka yango oyo yo, ototombé, tokende, tokende, tokendé liboso ! Yoka, yoka Etumba na Ngwaka !!! **** CHOC, CHOC, CHOC !!! Tous les jeunes garçons frappés par le vent "muzungu", ce sont des garçons "pop" qui aiment danser le "Saccadé 23" **** Rien que ces slogans lancés au micros par les chanteurs mettaient en liesse les mélomanes conquis à l'occasion des nombreuses productions sceniques livrées par l'orchestre "MACCHI Saccadé 23". Un fait exceptionnel à rappeler : lors de la confrontation musicale qui se tint au parc d'attraction à la FIKIN en 1974, l'orchestre MACCHI, fort de ce tube à succès "LOLA MWANA" allié à sa nouvelle danse d'alors "le Saccadé 23", a pu battre à plate couture le redoutable orchestre ZAIKO LANGA LANGA : une bonne raclée administrée à celui-ci et un véritable exploit à l'époque. A travers ce tube intemporel, nous saluons, ici, la mémoire des nôtres partis à l'au-delà : feus Charly LUKABWE, Vieux Rémy MBUNGU, Vieux KING KINGWADI MAWOWO, Chérie PALANGA Jeannette, Tinta Yannick LUSOKI, Romain KITENGE, Djo MIERE Pa Muké, Gerard NZALI LIONGO, Dess ANTONIO BIANGI, Vieux Jacques MATULI, Kulutu ZIZY MABUKI, Vieux MAYIKEKELE MANZEMBE, Ya YOGO, Papa Rengos MANFWENI... Le temps passé ne revient plus. Les aiguilles de la pendule ont vachement tourné !!! Ne subsistent plus que les souvenirs de nos jours heureux d'antan. Nostalgie, nostalgie, nostalgie...quand tu nous tiens ! :::Paix éternelle à ton âme, Ya YOGO, mon grand. **** IZIS-CHOC ******
@emmanuellessoutiama93062 ай бұрын
Qui était à la batterie ?
@izisimonokimwana5185Ай бұрын
A la batterie, ce fut KONDO Mao dit "le super malawusa"..@@emmanuellessoutiama9306
@aiglevoyagesgabon3645 жыл бұрын
Ah que c'était beau!!! Mais que diantre!!!! Que s'est il passé pour que ces belles performances ne puisse plus exister? Écoutez le soliste!!! Écoutez l'accompagnateur!!! Écoutez le chanteur.......oh mon Dieu. Pourquoi L'Afrique est tombée si bas????????????????? Je pleure.
@aiglevoyagesgabon3645 жыл бұрын
Ne puissent ( excusez moi)
@BoniOdinga-m5g2 жыл бұрын
Lomando was a virtuoso on Rhythm...his licks were borrowed heavily by Kimoko on Kin Night and also on several Bopol mansiamina's rhythm sections...His was a very prevalent/audible rhythm unlike the normal embedded subliminal, subdued rhythms...its like Huit kilos was playing accompaniment lead...😀Viva le congolais!
@albertbongroh15105 жыл бұрын
l'heriage du temps du grand ZAIRE de MOBUTU aah quelle epoque!!!
@carloscerpa110811 жыл бұрын
asi es, yo vivi y creci entre los grandes pick-ups de curramba, y esa experiencia no se puede comparar con la tendencia actual de las maquinas amplificadoras,
@merveilmeok24168 жыл бұрын
Ce morçeau est extraordinare. Maîtrise et aggression. Le passage progressif de la guitare solo à la rythmique est bien calculé (échauffement) et presque "criminel" tellement c'est bien fait. Un des grands chefs-d'œuvre de la musique Zaïroise et Africaine. Pour des prouesses similaires à la guitare écoutez "Memi" et "Baya Baya" de l'orchestre Kiam.
@j.zmuanamboka31548 жыл бұрын
Un expert de la critique musicale . Bravo Merveil !!
@JGuybeau7 жыл бұрын
Merveil Meok; disons que le soliste, l'accompagnateur le bassiste, ont la maîtrise criminelle de l'art agressive de l'échauffement! mawa yo nde oyebi
@sosopembe37567 жыл бұрын
Guitare solo de"huit kilo"
@sosopembe37566 жыл бұрын
A une certaine époque de la musique congolaise il était devenu à la mode pour le soliste de stopper de jouer pour laisser entendre l'accompagnateur.
@ngindudialembama46254 жыл бұрын
Une belle chanson
@kazinimargaret43075 жыл бұрын
I,love Congolese Music. Its always the best.to remember those days.
@sadiulo215911 жыл бұрын
Me alegra saber que apesar de la seperacion fisica , seguimos unidos por la cultura...
@becanty Жыл бұрын
Heee mon enfance sans soucis a cocody ( Abidjan)
@guyalphonseabdelazizyacken6053 жыл бұрын
Merci l'artiste repose en paix
@kootteejohn98993 жыл бұрын
I use to see my dad play and dance this music in those days when I was a child on a what was called gramophone and will so like it.
@sadimataratambwe991511 жыл бұрын
Belle chanson encore et toujours éducatif ,et le destin !!! Écris par son pére
@EnochOpondo11 жыл бұрын
@Mitou84: you are right. yet he is Dindo Yogo's son for whom the song was composed when he was little
@CocoBrocha6 жыл бұрын
Sadimata Ratambwe je
@brianatimbo12984 жыл бұрын
Rest in peace my brother. God continue to bless you .
@ncoso34428 жыл бұрын
The inimitable voice of the late Dindo Yogo,with Huit Kilos on lead guitar,pure joy.
@seydou4325 жыл бұрын
please, what is the band? is it zaiko langa-langa? huit kilos is from Afrisa or not? Clarify please.
@tuabumopolo32385 жыл бұрын
@@seydou432 Huit kilo started with the band Macchi whose leader was Dindo Yogo.After stops in others bands,Huit Kilo joined Afrisa.Afrisa then traveled to the USA where the band kind of fell apart and Huit Kilo and many others musicians stayed there.
@folasadejubaadeoye7972 жыл бұрын
Africa needs to celebrate self more.
@416545294411 жыл бұрын
este tema se lo compuso dindo yogo ex integrante cantante de zaiko langa langa a su hijo lola muana cuando nacio y aparece en la guitarra huit kilo que temazo exito en barranquilla
@heyvervalencia47084 жыл бұрын
🤔Monstruo
@JGuybeau9 жыл бұрын
la combinaison des notes entre le soliste l’accompagnateur et le bassiste sont seulement mortel je me demande toujours pourquoi ces musiciens guitaristes ne sont pas reconnu mondialement???? il y a aucun pays au monde ou on trouve cette créativité, cette combinaison, cette symbiose ses notes sont unique?????
@MagloireLamine8 жыл бұрын
+KHAÇANOVA Entièrement d'accord avec toi
@kodjoassia67608 жыл бұрын
Merci! Je suis Togolais et je dis que les meilleurs guitaristes de la planète se trouvent au Zaïre.
@JGuybeau8 жыл бұрын
Shaddy j'en doute pas, écoutes les partitions Congolaise et reviens moi avec une partition d'ailleurs et faisons une comparaison.
@betovenmoza67267 жыл бұрын
KHAÇANOVA - Affirmatif, merci beaucoup!
@abdoulaye.tiemokosangare67836 жыл бұрын
KHAÇANOVA ils sons irenplassables comme talent
@claudegbazare934410 жыл бұрын
ah! la belle vieille époque c'était ça la vraie musique pure charmante
@trafalgarlawsabo91816 жыл бұрын
Quel beau moment que je suis entrain de découvrir cette chanson à la fête dite "retrait de deuil au village ds le pool précisément à nkoyi ta fouma ds et à moutampa et je pense à ma cousine leonie tsomie que son âme soit en paix(sita à Paris)
@mokodjimabele46635 жыл бұрын
O Etumba na kuaka la belle Époque que ton âmes reposé en paix Dindo Bana ya YOLO BA BOSANI YO TE
@jackykazadi53676 жыл бұрын
Tres belle melodie
@jipekalonda016 жыл бұрын
Mon enfance heureuse...
@mariofabregas78285 жыл бұрын
Bautizado en Barranquilla Colombia en los años 80 como la marcha
@raralina4 жыл бұрын
le bon vieux temps, Feu Mon Père avait tous ces morceaux des 45 tours et 33 tours. Repose en paix Papa.
@rogerusatuck17316 жыл бұрын
This is so beautiful!
@dembelealberic97155 жыл бұрын
EH OUI! LE TEMPS DES BALS POUSIERES ,Angele Mon premier amour on ne peut pas oublier.
@danbarnomaman50353 жыл бұрын
Thanks you vert much and may god bless you too
@savialexadre19086 жыл бұрын
Oh le vieux temps quand j'étais à l'école primaire de Honhoue en classe de cm1
@luisolivobusto63723 жыл бұрын
Viva la champeta africana 😎😎💪🏼🇨🇴
@donjorgev-t61337 жыл бұрын
Que musica tan linda y rica de escuchar,nunca me cansaré de escuchar la musica africana. Desde Barranquilla Colombia
@augustinebonsu45406 жыл бұрын
DON JORGE V-T
@augustinebonsu45406 жыл бұрын
DON JORGE V-T
@rolandkouakou923511 жыл бұрын
tu es le meilleur
@johnnamwamba22092 жыл бұрын
Great guitar skills. Does anybody have an idea who the lead guitar was in this song? Sounds like the picking style of Bwamy Walumona.
@raymondguy7348 Жыл бұрын
Guitare lead Nseka huit kilos Rythmique Lomando
@mahamoudoudiabate63635 ай бұрын
The Lead Guitar was played by Nzeka Huit Kilos ( Afrisa International)
@MikiliEnyanga3 ай бұрын
The lead guitar is 8 kilos ( 8 kilos) in the 70s
@BaibaiKamaraАй бұрын
Q 1q b.ñqh
@BaibaiKamaraАй бұрын
@@mahamoudoudiabate6363Q1 q❤1
@inissououattara28174 жыл бұрын
Une longue nostalgie la bonne manière de vivre le passé
@idijoseph67759 жыл бұрын
Nostalgie Belle chanson Dindo yogo RIP
@dulfrideslobo99806 жыл бұрын
Cuando yo era un adolescente,solía disfrutar de estas canciones africanas directamente de las máquinas de sonido que llamaban"picots" y esta canción se le conocía popularmente como "la marcha" quizás por el ritmo semejante a una marcha porque nosotros desconocíamos los títulos originales ya que los administradores de los picots arrancaban las etiquetas de los acetatos para hacer alardes de ser los únicos en tener esa canción para designarlas como exclusivos y tener seguidores o fand, casualmente yo me consideraba seguidor del timbalero.
@sbergberg76356 жыл бұрын
Esta cancion habla del admiracion que un padre espera para su nino, que el nino teneria un gran futuro : el nino se llama LOLA !!!
@patogwang35314 жыл бұрын
I was so inspired by my older brothers from Apac with this music and it made me to be a chemical engineering because my older brothers were doctors, Engineers, lawyers and they used to play this music every function. I was not allowed to be there but l could hide and wish l could be like them. Eventually, l am what I wanted to be. Music can make you laugh or cry in one way.
@carlitosblackmouth23403 жыл бұрын
TEMAZO PAPÁ 🔊🔊🥇
@carlitosblackmouth2340 Жыл бұрын
Gratos recuerdos de esta melodía cuántas alegrías por escucharla excelente percusión y excelente intervención de las guitarras 🏅💯💯💯😎😎😎
@MamaSaidou-dg4tp5 ай бұрын
Ont dansaient en groupes avec les amies que d'autres ne sont plus dans ce monde paix à leurs âmes ça fait pleurer
@associationdesmedecinscong60373 ай бұрын
Hélas, ils sont juste allés avant nous 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇨🇩🇨🇩
@mauriceebondzo67828 жыл бұрын
Nostalgie
@merveil397912 жыл бұрын
Sublime. Reminds me of my teen years. Thank you Zaire.
@magiljmwaka58748 жыл бұрын
merveil3979
@babadoua57202 жыл бұрын
,
@associationdesmedecinscong6037 Жыл бұрын
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸
@CharlesOkun19 күн бұрын
It reminds me of my heyday. Music was really real music then.
@LeonOngnimninn3 ай бұрын
Vraiment est ce que ces artistes congolais sont normaux ? En toute sincérité Ils doivent avoir des Secrets, Bret.
@memelernest45756 жыл бұрын
Depuis tout j'aimais la bonne musique c'est fantastique
@memelernest45756 жыл бұрын
Magnifique
@mbiavangalucautimoteolucau960911 жыл бұрын
Vraiment,la belle époque
@gonguebe93954 жыл бұрын
Belle chanson d'amour chantee dans la plus belle langue d'Afrique.
@gabrielazombakin31592 жыл бұрын
J'ai du plaisir à écouter celle mélodie bien ne comprenant rien du message véhiculé
@opiyooloya387411 жыл бұрын
Lola, landa nzela na kopesa, sala kelasi okoma moto, Lola, follow the path I am showing you, go to school, so that you can become somebody.... One of my favourite classic!
@KrassoKapouo-n5g9 күн бұрын
On entend pas les paroles mais mélodie te transporte
@wisdombleboo85524 ай бұрын
I was told the lead guitarist was the legendary Kiamongana of L'Orchestre Kiam which he founded later and named after himself.
@AichaAicha-kw6ky3 жыл бұрын
La belle époque je me rappelle quand j était adolescente
@associationdesmedecinscong60374 ай бұрын
La belle époque 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇨🇩🇨🇩🇨🇩
@boombaf772 жыл бұрын
Etumba na Gwaka, wana nde ba ndeko na biso Bangala