Osasuna - FC Barcelona (Liga 2011-2012)

  Рет қаралды 8,335

Boris Skossyreff

Boris Skossyreff

12 жыл бұрын

Les sensations n'étaient pas très bonnes dès le coup d'envoi de cette 23ème journée. L'air était très froid et la pelouse gelée. Les Barcelonais, pas habitués à de telles conditions, n'étaient pas contents en découvrant le terrain en très mauvais état.
Après moins de cinq minutes, Osasuna ouvrait déjà la marque ! Première action offensive, et premier but... une déviation de Raul Garcia permettait à Lekic de surprendre la défense. L'attaquant ajustait Valdés : 1-0. A la 9ème minute, Alexis s'en allait tout seul vers le but et, au moment du coup de sifflet de l'arbitre, envoyait le cuir au fond des filets. L'arbitre assistant avait levé son drapeau, mais le Chilien n'était pas hors-jeu ! Le Barça se retrouvait encore un peu plus au pied du mur à la 22ème minute lorsque Lekic parvenait, encore, à surprendre Valdés 2-0 ! Il y avait une position de hors-jeu au tout début de l'action...
Le début de seconde mi-temps était meilleur pour Barcelone qui, après un bon tir cadré de Messi à la 49ème minute, inscrivait son premier but de la soirée une minute plus tard. Depuis le côté droit, le jeune Cuenca, tout juste entré en jeu, centrait au second poteau pour Alexis, qui concluait facilement. Mais la "remontée" fantastique des Catalans était freinée par un nouveau but d'Osasuna à la 55ème minute. Depuis la gauche de la surface, Nino servait Nino au premier poteau, qui trompait Valdés (3-1). A la 72ème minute, une passe de Cesc entre les lignes lançait Tello qui, après un bon contrôle, effaçait un défenseur et tirait fort au but. Le ballon était au fond : 3-2. A la 81ème, Alexis Sanchez parvenait à envoyer le ballon au fond des filets, mais l'arbitre assistant lui annulait encore sa réalisation pour un hors-jeu discutable, car le ralenti ne permet pas de dire si un Blaugrana touche préalablement le ballon. Dans les arrêts de jeu, le gardien réalisait un arrêt miracle face à Cesc. Sur une passe de Messi, le milieu de terrain catalan reprenait le ballon de la tête, mais le portier captait le ballon...
Le score en restait donc de 3-2 pour Osasuna. Barcelone perd une nouvelle rencontre et quasiment toutes ses possibilités de remporter le championnat.

Пікірлер: 8
@RitalMania7
@RitalMania7 12 жыл бұрын
Dajan Lekic auteur de deux buts était euphorique. « Nous avons eu le soutien de nos supporters,nous sommes dans une bonne période. Je me souviendrai toujours d’avoir marqué deux buts au Barça. Nous savions que le Fc Barcelone est une équipe très difficile à battre et nous avions besoin de ces points. Je suis content pour la victoire et pour les deux buts que j’ai marqué.Maintenant nous devons continuer à travailler pour le prochain match. »
@danibro98
@danibro98 2 жыл бұрын
Fue un partido desastroso del Barça
@RitalMania7
@RitalMania7 12 жыл бұрын
Malgré la défaite à Osasuna hier (3-2), le capitaine courage du club catalan est apparu optimiste, mais réaliste « Nous sommes réalistes, cela devient plus difficile à chaque journée. Mais le groupe ne baisse pas les bras, et nous devons avoir aucun regrets en fin de parcours». Surtout, il espere que l’équipe pourra se reconcentrer pour mardi. «Guardiola nous a demandé de tourner la page, et d’être en forme pour Leverkusen».
@RitalMania7
@RitalMania7 12 жыл бұрын
À mi-parcours de la saison, le FC Barcelone est en tête du classement fair-play, en première et deuxième divisions. Jusqu'à ce match, la troupe de Pep a reçu 36 jaunes, se traduisant par 41 points Fairplay. En revanche, Malaga a 47 points et le Real Madrid 57. À l'autre extrémité du spectre, l'Espanyol a le pire dossier Fairplay à ce jour avec 100 points. Dans la deuxième division, le Barça B a également en tête du classement fair-play avec 48 points, suivie par Tarragone avec 55.
@RitalMania7
@RitalMania7 12 жыл бұрын
Le milieu de terrain du FC Barcelone Javier Mascherano a reçut un second carton jaune dans le tunnel et a formellement été éjecté du match, pour avoir discuter avec l'arbitre José Luis Romero, à la suite du match samedi. Le carton rouge signifie effectivement que le joueur se joindra à Dani Alves sur la touche pour le match prochain contre Valence. Ce qui fait 7 cartons jaunes attribués au FC Barcelona au court de cette partie (Valdés, Alves, Mascherano x2, Sergi Roberto, Sánchez & Xavi)
@RitalMania7
@RitalMania7 12 жыл бұрын
Pep Guardiola a reconnu « Gagner le championnat est désormais plus difficile.Nous pensons à défendre notre titre en ligue des champions et ensuite nous penserons à jouer le prochain match du mieux possible.Nous avons eu du mal à entrer dans le match mais nous avons fait une bonne seconde période au cours de laquelle tout aurait pu se passer.il faut féliciter Osasuna pour cette victoire. »
@RitalMania7
@RitalMania7 12 жыл бұрын
José Luis Mendilibar a analysé la victoire de son équipe Osasuna face au Fc Barcelone (3-2). « La clé a été qu’en jouant mieux qu’eux lors de la première période nous avons eu la possibilité de marquer. Plusieurs fois, on peut mieux jouer, mais si on ne marque pas , on ne peut pas gagner.Je ne sais pas si ils ont été affectés par le temps ou le terrain de jeu. Il est difficile de jouer dans un mauvais terrain contre le Barça et nous leurs avons fait faire beaucoup d’erreurs dans les passes. »
@RitalMania7
@RitalMania7 12 жыл бұрын
Raúl García , le troisième buteur, a déclaré. «Nous avons souffert contre la meilleure équipe du monde. Nous avons dû lutter jusqu’à la dernière minute. La clé a été le début. Nous savions que nous allions jouer dans un terrain difficile à cause de l’état de la pelouse. Nous nous étions entraîné ici,nous savions qu’il fallait mener dès le début. »
SEVILLA FUTBOL CLUB. FINAL DE COPA 2010. EL GOL DE JESUS NAVAS.
4:49
ОДИН ДОМА #shorts
00:34
Паша Осадчий
Рет қаралды 6 МЛН
Разбудила маму🙀@KOTVITSKY TG:👉🏼great_hustle
00:11
МишАня
Рет қаралды 3,5 МЛН
Today tour in river 2024
1:38
Projuktir samadhan
Рет қаралды 7 М.
▶️ 100x100 TITO: Official Trailer | 'TITO'S MASTERPIECE'
2:48
FC Barcelona
Рет қаралды 124 М.
GRANADA CF 1 - 2 RC CELTA | HIGHLIGHTS LALIGA EA SPORTS
3:01
LALIGA EA SPORTS
Рет қаралды 74 М.
Silvia Intxaurrondo y Pablo Iglesias debaten sobre el periodismo
13:35
Pablo Iglesias
Рет қаралды 184 М.
Highlights CA Osasuna vs FC Barcelona (2-2)
1:31
LALIGA EA SPORTS
Рет қаралды 1,1 МЛН
ALL GOALS MATCHDAY 37 LALIGA EA SPORTS 2023/24
9:46
LALIGA EA SPORTS
Рет қаралды 17 М.
The end 😂😂 4 #shorts #fails #funnyvideo #trendingvideo
0:59
#funny #zamzamelectronicstradingllc #comedy #zamzamelectronicstrading #prank
0:15
Village Life With BAblo Bhai
Рет қаралды 10 МЛН