Père J.Iannuzzi - Cours en ligne N°2 - Spiritualité de la Divine Volonté

  Рет қаралды 11,614

Les enfants de la Divine Volonté

Les enfants de la Divine Volonté

Күн бұрын

Пікірлер
@bohdannastefanyshyn2402
@bohdannastefanyshyn2402 2 ай бұрын
MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE ! DEO GRATIAS ! TOUT SIMPLEMENT DIVIN ÉTERNEL CÉLESTE ! DEO GRATIAS ! ALLÉLUIA ! MERCIIIII LA DIVINE VOLONTÉ ! DEO GRATIAS ! ALLÉLUIA ! SOYEZ TRÈS ABONDAMMENT ET ÉTERNELLEMENT BÉNI DANS LA DIVINE VOLONTÉ ! AINSI SOIT-IL ! FIAT ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !
@patoutiare6365
@patoutiare6365 Жыл бұрын
Merci pour cet enseignement sur l'obéissance dans la divine volonté merci père Innuzzi🕯🙏❤
@Yopety
@Yopety 5 ай бұрын
Merci❤
@oliviermarechal7224
@oliviermarechal7224 9 ай бұрын
merci mon pere pour ses enseignement soyez bénis dans la divine volonté
@benoiteb7290
@benoiteb7290 4 ай бұрын
Amen
@louisebedard6202
@louisebedard6202 Жыл бұрын
Merci pour ce bel enseignement Père Iannuzzi ! Le don de la Divine Volonté est une immense grâce pour l'humanité.
@sylvieparenteau2458
@sylvieparenteau2458 Жыл бұрын
Merci pour nous rappeler de toujours suivre le Pape et les Évêques,qui y sont unis!!!!
@earlduproduitfermiergagnep4571
@earlduproduitfermiergagnep4571 Жыл бұрын
Le pape n'a jamais été dans le plan de Dieu. Le premier pape s'appelle Constantin qui est empereur de Rome. C'est la que se construit l'église catholique avec le mélange des croyances paiennes et chrétienne
@jeancalame4624
@jeancalame4624 Жыл бұрын
Merci bcp pour cet enseignement. Le son en français est un peu faible, on ne peut donc écouter à plusieurs.
@mugenijosiane4730
@mugenijosiane4730 7 ай бұрын
Merci Père
@tiendungnguyen6199
@tiendungnguyen6199 Жыл бұрын
Unir c’est le Bien du Corps entier Seigneur merci
@PIERREALLARDVIDEO
@PIERREALLARDVIDEO Жыл бұрын
Il est dommage que le son original accompagne trop fortement la traduction, j'en perds des bouts, et à cause de cela il n' a pas de transcription comme dans le cours no 1 ce qui m'aurait permis de lire les passages que je n'avait pas compris. L'enseignement est tellement instructif et bien structuré, je le réécoute pour ne rien perdre et tout retenir.
@ludum4934
@ludum4934 Жыл бұрын
Merci de mettre cet enseignement à disposition. C'est très précieux. C'est par contre un peu difficile de bien entendre, car les deux voix se superposent. Serait-il possible de baisser le volume de la voix de Fr. Joseph et augmenter celui de la traductrice? La première vidéo ne présente pas cette difficulté. Merci beaucoup.
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 Жыл бұрын
Bonjour, Nous avons déjà répondu à cette remarque dans plusieurs commentaires sur cet audio. La remarque a été communiquée à notre traductrice qui va corriger cela pour les prochaines vidéos. Nous sommes tous et toutes des bénévoles et nous nous adaptons et corrigeons au fur et à mesure. Merci pour votre compréhension. Fraternellement
@Pakpakitoo
@Pakpakitoo Жыл бұрын
Dommage, la qualité du son de la traductrice n'est pas assez mise en avant.
@tiendungnguyen6199
@tiendungnguyen6199 Жыл бұрын
Je n’aime que Jésus je veux vivre pour et uniquement Merci Son si Amour il n’y aucune raison me déstabiliser prier c’est une arme le plus solide et même le plus clair de notre vie Chrétien Catholique je veux vivre totalement que pour Jésus Marie je confirme il nous aime il me prend à tout prix merci tout les Évêques c’est Lui qui me met dans Sainte amour sur Terre oui Père la vie Chrétienne c’est le bonheur divin du Christ ici-bas vrai étrange Seigneur veux concrétiser la présent Divine je sais je L’aime La Croix La Crèche Ça nous dit Nettement oui merci Seigneur Jésus Adorable Père j’en ai plein je Lui dit II me donne je suis pas digne je demande pardon et merci je continue avec je améliore et il me faut Le Détachements tout je veux bien avoir des éclairages des soutiens pour Lui Uniquement Merci à chaque vie Consacrées
@Candydemetz
@Candydemetz 4 ай бұрын
Merci infiniment pour la traduction. Je comprends l'obeissance. Le pape actuel est dans la désobéissance du père. Nous devons obéir à notre père. Je reste donc dans l obéissance à dieu. Le pape est possédé par sa volonté propre et l ennemi révèle son plan. Les écritures s'accomplissent. Et en lisant les écritures, le seigneur nous demande de ne pas suivre le péché. Le pape n a pas été choisi par dieu. Le dernier pape est le pape Benoît XVI. Le siège de pierre est vide. Nous devons nous situer dans le temps. Nous devons sauver le vrai magistère de l église et défendre la vérité.
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 4 ай бұрын
MISE AU POINT Ça et là, on entend des gens, très bien intentionnés mais mal éclairés, dire que, d’après tel ou tel, le Pape François n’est pas le vrai Pape, le Pape légitime, que la renonciation du Pape Benoît n’était pas valide ou pas entière, que, par conséquent, le Pape François serait un imposteur et que toutes ses décisions sont invalides. On voit, semble-t-il fleurir des vidéos sur internet et, malheureusement, un saint évêque de l’Église de Dieu qui, pour cette raison vient d’être excommunié, amplifie ce discours. On va jusqu’à citer des « messages du Ciel » qui auraient été donnés en ce sens. Vous savez bien que le discernement de la validité de messages censés venir du Ciel est soumis à un examen critique qui passe par la vérification qu’ils ne contiennent pas d’erreurs théologiques. L’ensemble de la foi catholique constitue ce qu’on appelle le « dépôt de la foi » et doit être tenu par tout catholique comme obligatoire pour rester dans la vraie foi. Celui qui s’en écarte devient par là-même, hérétique. Partant du fait que le Ciel ne peut pas contredire le Ciel, il revient à l’Église de juger si tel ou tel message prétendument venant du Ciel est conforme à la foi catholique. S’il y a le moindre doute, ce message ne peut venir du Ciel puisque le Ciel (en l’occurrence ces soi-disant messages) ne peut pas contredire le Ciel (c’est-à-dire la Révélation confiée à l’Église). Or la légitimité d’un Pape élu par son acceptation par toute l’Église (des Évêques aux simples fidèles) est un élément important de la doctrine de l’Église, puisqu’il est chargé d’authentifier le magistère : « Simon, j’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères » (Lc 22,32) ; faute de cela chacun, selon ses propres idées plus ou moins éclairées, pourrait déclarer illégitime celui-ci, ou encore cet autre, ruinant ainsi l’autorité magistérielle des Papes. Personne ne choisit, à titre individuel, son Pape, même si on peut avoir plus d’affinités personnelles avec tel ou tel. Avant un Conclave, l’Église est engagée dans un grand élan de prière pour que Dieu donne à son Église le Pape dont elle a besoin dans les circonstances actuelles. Remettre en cause celui-ci ou celui-là, c’est remettre en cause la volonté de Dieu : quel orgueil, quelle folie !
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 4 ай бұрын
Nous ne savons pas pourquoi Dieu choisit tel ou tel pour devenir Pape à telle époque ; nous ne savons pas pourquoi Jésus a choisi ces douze et leur a confié l’Église ; nous ne savons pas non plus pourquoi Dieu choisit tel ou tel pour devenir prêtre, ou Évêque. C’est la liberté souveraine de Dieu. Et même, des Pontifes qui ont parfois provoqué dans l’Église des scandales, par leur inconduite morale, dans l’histoire bimillénaire de l’Église, ont probablement leur utilité dans le plan de Dieu, pour révéler les souillures sur le vêtement de la Sainte Église, nos propres péchés, et en vue de notre conversion[1]. Le fait incontestable concernant la légitimité d’un Pape est l’acceptation par toute l’Église de ce Pape. C’est la conclusion à laquelle parviennent de nombreux théologiens et je citerai seulement St Alphonse de Liguori : « Peu importe que, dans les siècles passés, quelque pontife ait été élu de façon illégitime ou ait pris possession du pontificat par fraude ; il suffit qu’il ait été accepté ensuite comme pape par toute l’Église, car de ce fait il est devenu le vrai pontife. Mais, si pendant un certain temps, il n’avait pas été accepté vraiment et universellement par l’Église, pendant ce temps, alors, le siège pontifical aurait été vacant, comme il est vacant à la mort du pape. » (Saint Alphonse de Liguori - ‘Verità della Fede’ - 1767) Pour revenir à notre point de départ, je citerai ici quelques paroles du Pape Benoît lui-même, après sa renonciation : « La légitimité d’un Pape est un fait dogmatique, obligatoire à tenir sous peine de ne plus être en pleine communion avec l’Église », avait rappelé lui-même le Cardinal Ratzinger. Dans un entretien au journal vaticaniste la Stampa, Benoît XVI a affirmé : « Il n’y a pas le moindre doute quant à la validité de ma renonciation au ministère pétrinien. L’unique condition de la validité est une pleine liberté de décision. Les spéculations sur l’invalidité de la renonciation sont simplement absurdes. » Il ajoutait : « L’obéissance à mon successeur n’a jamais été remise en question. » Au journaliste qui lui disait que certains affirment qu’il y a eu des manœuvres, menaces, chantage pour le pousser dehors, et que, plusieurs scandales ayant éclaté, il se sentait dépassé et voulait transmettre le dossier à son successeur, Benoît répond : « Au contraire, il y avait - grâce à Dieu - le sentiment d’avoir surmonté les difficultés, et un sentiment de paix. Un état d’esprit dans lequel on pouvait vraiment passer les rênes en toute confiance à la personne suivante. » Les thèses exposées par l’un ou l’autre canoniste ou même, un journaliste qui a diffusé ces thèses non conformes à la réalité ni à la doctrine, sont ainsi réfutées avec force par le premier intéressé qui avait une parole d’autorité, droite et pure.
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 4 ай бұрын
Pour ce qui concerne le Mouvement Sacerdotal Marial, il va de soi que ce genre d’élucubrations n’a pas sa place chez nous. Notre deuxième engagement, aussi bien pour les prêtres que pour les autres fidèles, est l’union avec le Pape et l’Église unie à lui ainsi que la prière pour le soutenir dans son ministère. Ces propos tenus par certains qui remettent en cause la légitimité du Pape François sont absolument contraires à l’esprit du Mouvement et ceux qui choisissent d’y donner foi et de les diffuser doivent en tirer immédiatement la conséquence : ils s’excluent eux-mêmes du Mouvement Sacerdotal Marial ou du Mouvement Marial. Dans le message 106 (7 août 1976), elle dit : « Aujourd’hui comme il blesse et afflige mon Cœur de Mère de l’Église le scandale de ceux qui, même des Évêques, n’obéissent pas au Vicaire de mon Fils et entraînent un grand nombre de mes pauvres enfants sur le chemin de l’erreur. C’est pourquoi, aujourd’hui, vous, vous devez proclamer à tous par votre parole, que Jésus a constitué Pierre et lui seul comme fondement de son Église et gardien infaillible de la Vérité. Aujourd’hui, qui n’est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité. Les séductions du Malin sont devenues si insidieuses et dangereuses qu’elles parviennent à tromper n’importe qui. Même les bons peuvent tomber. Même les maîtres et les sages peuvent tomber. Les Prêtres et même les Évêques peuvent tomber. Ne tomberont jamais ceux qui sont toujours avec le Pape. » (LB 106,i-p) Marie ne cesse de nous rappeler que nous sommes dans le temps de la confusion (entre autres, message du 28 janvier 1979 - LB 168). Il est si facile de se laisser tromper. Marie nous trace une route sur laquelle elle nous fait cheminer en sûreté. Et elle ajoute : « Ne vous laissez pas détourner, ni attirer sur d’autres routes, parce que, aujourd’hui nombreux sont ceux qui diffusent de faux messages et des visions qui ne sont pas vraies. » (13 avril 1995 - LB 540,e). Et elle rappelle que « si certains parmi vous, après s’être consacrés à Moi, se sont arrêtés, c’est parce qu’ils n’ont plus écouté, médité et vécu mes messages. Oh, après mon triomphe, ils seront lumière pour toute l’Église ; alors, on comprendra tout ce que J’ai fait pour vous en ces années ! Méditez mes messages, vivez-les. Si vous vivez tout ce que Je vous ai indiqué et parcourez la route que Je vous ai tracée, vous marcherez en sécurité sur la voie de la consécration que vous m’avez faite et vous réaliserez le grand dessein du triomphe de mon Cœur Immaculé. Autrement, vous serez arrêtés par des doutes, le découragement, les difficultés et l’opposition que vous rencontrez. Vous vous arrêterez et vous ne serez plus disposés à réaliser tout ce que J’ai préparé pour vous et qui est aujourd’hui si nécessaire pour le salut du monde et le renouvellement de l’Église, dont Je suis la Maman. » (9 novembre 1984 - LB 297,d-e). Si nous vivons ses messages et si nous nous abandonnons à Elle, alors notre cœur sera en paix et nous resterons ses petits enfants, cachés sous son manteau.
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 4 ай бұрын
Père Olivier ROLLAND [1] Relisons, à ce propos, ces paroles d’une extrême justesse du Cardinal Ratzinger, méditant le chemin de Croix en 2005 : « Que peut nous dire la troisième chute de Jésus sous le poids de la croix ? Peut-être nous fait-elle penser plus généralement à la chute de l’homme, au fait que beaucoup s’éloignent du Christ, dans une dérive vers un sécularisme sans Dieu. Mais ne devons-nous pas penser également à ce que le Christ doit souffrir dans son Église elle-même ? Combien de fois abusons-nous du Saint-Sacrement de sa présence, dans quel cœur vide et mauvais entre-t-il souvent ! Combien de fois ne célébrons-nous que nous-mêmes, et ne prenons-nous même pas conscience de sa présence ! Combien de fois sa Parole est-elle déformée et galvaudée ! Quel manque de foi dans de très nombreuses théories, combien de paroles creuses ! Que de souillures dans l’Église, et particulièrement parmi ceux qui, dans le sacerdoce, devraient lui appartenir totalement ! Combien d’orgueil et d’autosuffisance ! Que de manques d’attention au sacrement de la réconciliation, où le Christ nous attend pour nous relever de nos chutes ! Tout cela est présent dans sa passion. La trahison des disciples, la réception indigne de son Corps et de son Sang sont certainement les plus grandes souffrances du Rédempteur, celles qui lui transpercent le cœur. Il ne nous reste plus qu’à lui adresser, du plus profond de notre âme, ce cri : Kyrie, eleison Ô Seigneur, sauve-nous (cf. Mt 8, 25). Souvent, Seigneur, ton Église nous semble une barque prête à couler, une barque qui prend l’eau de toute part. Et dans ton champ, nous voyons plus d’ivraie que de bon grain. Les vêtements et le visage si sales de ton Église nous effraient. Mais c’est nous-mêmes qui les salissons ! C’est nous-mêmes qui te trahissons chaque fois, après toutes nos belles paroles et nos beaux gestes. Prends pitié de ton Église : en elle aussi, Adam chute toujours de nouveau. Par notre chute, nous te traînons à terre, et Satan s’en réjouit, parce qu’il espère que tu ne pourras plus te relever de cette chute ; il espère que toi, ayant été entraîné dans la chute de ton Église, tu resteras à terre, vaincu. Mais toi, tu te relèveras. Tu t’es relevé, tu es ressuscité et tu peux aussi nous relever. Sauve ton Église et sanctifie-la. Sauve-nous tous et sanctifie-nous. »
@Candydemetz
@Candydemetz 4 ай бұрын
@@lesenfantsdeladivinevolont3379 amen. Toutes ces ingratitudes je les ai vécu, toutes ces blessures je les ai faites, toutes ces crucifixions je les ai faites. Ma conversion fut douloureuse. 3 a années ou jésus m'a mise à part pour être à lui. 3 ans de combat, 3 ans d humiliation, 3 ans de joie et bonheur de la croix. Et elle continue. Merci seigneur d'être infiniment toute petite. Nous sommes des boîtes vides et jésus est le trésor caché à l intérieur. Il est mon maître, mon tout, ma vie et j obéis à son cœur infiniment bon. Qui ne peut tout lui donner quand on connaît son cœur. Qu'elle merveille de vivre ses battements de son cœur au saint sacrement. Il n a pas de limite dans son amour. Notre père vit dans la personne de jésus et Marie. C est notre grand amour. Il nous donne soif. Soif de l aimer. Réparons son cœur que nous offensons, adorons le en tout temps. Faisons connaître son amour.
@alexaubras7747
@alexaubras7747 Жыл бұрын
❤❤❤❤❤
@user-ky7bl5tk7s
@user-ky7bl5tk7s Жыл бұрын
Père, si le prêtre ne consacre pas l’hostie parce qu’il considère que c’est juste un acte de souvenir mais que Jésus ne s’incarne pas dans l’hostie, mais que moi, j’appelle Jésus et je lui dit: Viens Seigneur Jésus viens pour cette assemblée. Est-ce valide ?? 🤔 merci de me répondre 😊
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 Жыл бұрын
Bonjour, Pour bien comprendre votre question : dans quelle église allez-vous pour que le prêtre ne consacre pas l'hostie ? Et comment savez-vous que pour lui ce n'est qu'un souvenir ? Sur quoi vous basez-vous ? Fraternellement
@francoisecoulais
@francoisecoulais Жыл бұрын
S’il vous plaît : la voix du Père Ianuzzi couvre un peu celle de la traductrice. Pouvez vous en baisser un peu l’intensité pour que l’écoute soit plus agréable pour nous ? Un grand merci .
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 Жыл бұрын
Bonjour, J'ai transmis à la traductrice. Fraternellement
@christinenjewel2476
@christinenjewel2476 Жыл бұрын
Je voudrais avoir les conditions et le programme des cours en ligne s´il vous plaît Amen fiat
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 Жыл бұрын
Bonjour, Les cours sont données en Anglais. Nous les traduisons au fur et à mesure des disponibilités des traducteurs et des traductrices. Merci pour votre intérêt. Fraternellement
@jolymarie-ange
@jolymarie-ange Жыл бұрын
Merci pour ce cours, mais la voix qui traduit en français n'est pas assez forte pour couvrir la vôtre qui gêne la compréhension.
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 Жыл бұрын
Bonjour, Nous avons déjà répondu à cela dans les commentaires. Nous avons transmis à la traductrice. Merci pour votre intérêt. fraternellement
@georgettelarochelle6438
@georgettelarochelle6438 Жыл бұрын
Dommage nous perdons plusieurs paroles,la voix de la traductrice n’est pas assez forte où le micro du Père n’est pas assez diminué .
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 Жыл бұрын
Bonjour, Ceci a été transmis à la traductrice. Fraternellement
@helgapoletti9357
@helgapoletti9357 Жыл бұрын
dommage la traductrice ne pas assez forte
@CecileEscot
@CecileEscot Жыл бұрын
super, mais par moment voix de la traductrice pas assez forte...
@lesenfantsdeladivinevolont3379
@lesenfantsdeladivinevolont3379 Жыл бұрын
Bonjour, Ceci a été transmis à la traductrice. Fraternellement.
Episode 3: Questions/Réponses Cours en ligne N°1 & 2 - Spiritualité de la Divine Volonté
43:13
1/2 Conférence du Père G M Tchonang du 25/01/2025 La Passion de Notre Seigneur Jésus Christ
47:45
I Sent a Subscriber to Disneyland
0:27
MrBeast
Рет қаралды 104 МЛН
🎈🎈🎈😲 #tiktok #shorts
0:28
Byungari 병아리언니
Рет қаралды 4,5 МЛН
Хаги Ваги говорит разными голосами
0:22
Фани Хани
Рет қаралды 2,2 МЛН
Père J Iannuzzi - Cours en ligne N°1 - Spiritualité de la Divine Volonté
54:01
Les enfants de la Divine Volonté
Рет қаралды 11 М.
Témoignage Divine Volonté - Rolande Santiago
46:24
Amen Fiat - La Divine Volonté
Рет қаралды 6 М.
Omraam Mikhaël Aïvanhov   le Véritable enseignement du Christ
41:01
la voix de la voie de Lumière
Рет қаралды 16 М.
P. J. Iannuzzi - Répond à vos questions sur la Divine Volonté (Janvier 2021)
48:51
Amen Fiat - La Divine Volonté
Рет қаралды 6 М.
EPISODE 7 Cours en ligne Divine Volonté: Expulser les démons
52:47
Les enfants de la Divine Volonté
Рет қаралды 7 М.
Père J.Iannuzzi - Cours en ligne N°4 - Spiritualité de la Divine Volonté
49:12
Les enfants de la Divine Volonté
Рет қаралды 6 М.
I Sent a Subscriber to Disneyland
0:27
MrBeast
Рет қаралды 104 МЛН