Merci pour cette vidéo. J'ai la version simple joueur pour trois balles de cette marque. Très content de l'achat, efficace si utilisé dès le début pour des balles neuves qui tiennent 8-10 parties. Moins convaincu sur la fonction de rénovation d'anciennes balles de plus de 3 mois mais c'est secondaire.
@julienbondia1271 Жыл бұрын
Salut et merci pour ton commentaire. On est d'accord qu'il est compliqué de redonner vie à des balles vieilles. Mais si elles ne sont pas trop dégradées ni crevées on arrive, petit à petit, à remettre un peu de pression. Mais c'est un travail sur plusieurs jours.
@emmanuelskierlak9599 Жыл бұрын
Très bonne vidéo encore une fois 👍 Je possède (depuis seulement 2 semaines) la version tube 3 balles de chez PascalBox fourni avec la pompe. Je teste actuellement avec des anciennes balles Babolat utilisées l'hiver dernier et pour l'instant j'ai pas vraiment l'impression de récupérer de la pression. J'ai même 2 balles sur 3 qui "s'éffondrent" sur elles même. Bon après c'est juste des tests de curiosité car c'est surtout pour maintenir mes balles neuves.
@julienbondia1271 Жыл бұрын
Salut et merci pour ton retour. J'ai l'impression que la version 3 balles maintient mieux que ce qu'elle regonfle. Essaie de gonfler plus que prévu durant plusieurs jours en réajustant chaque jour, puis dis-nous ce qu'il en est stp 🙏
@patricklage5972 Жыл бұрын
Bonjour, si il y a des balles qui "s'éffondrent", c'est que la pression de l'air insufflé est trop forte. Il ne faut pas atteindre ce stade là. Sinon, le pressurisateur ne servira à rien. Cdlt
@emmanuelskierlak9599 Жыл бұрын
@@patricklage5972 bonjour et merci du conseil. Je vais refaire des tests en y allant petit à petit au niveau de la pression.
@julienbondia1271 Жыл бұрын
@@patricklage5972 Merci Patrick
@franckpiloni1321 Жыл бұрын
Merci Julien. C’est une vidéo très instructive et tu m’as convaincu pour investir.
@julienbondia1271 Жыл бұрын
Salut. Alors d'après les retours, il semblerait que la version 3 balles soit efficace pour maintenir plutôt que regonfler. Certainement que le fait d'utiliser un compresseur plutôt qu'une pompe à vélo marque la différence.