Organiser les JO au cœur de la ville et de ces sites extraordinaires et magiques a été une idée fabuleuse. Cela fait des années que l’on rêve ces JO. Je n’en reviens pas que l’on l’ai vécu.
@jeanbruno99775 ай бұрын
Extraordinaire environnement, Paris ! Excellente organisation 😚👏 et une ambiance incroyable, du jamais vu 💖
@gandigooglegandigoogle72024 ай бұрын
These olympics were just.....magical, unique, crazy....wonderful😂
@daniellepilon74335 ай бұрын
It was a stunning venue
@itslife29665 ай бұрын
Si seulement Paris pouvait rester comme ça !!
@anthonydelcoure12645 ай бұрын
Ca va être très difficile pour Los Angeles 2028 et Melbourne 2032 ! Paris est un trésor d'histoire, d'art, de culture et d'architecture ce qui lui confère un charme, une magie et une classe inégalable.
@nifixer70265 ай бұрын
Surtout pour Melboune vu qu'elle n'accueille pas les JOs (c'est Brisbane)
@anthonydelcoure12645 ай бұрын
@@nifixer7026 Autan pour moi ! J'ai confondu Melbourne avec Brisbane pour la simple raison que Melbourne était la ville hôte des Jeux olympiques de 1956. Mais ça reste toujours l'Australie, merci de m'avoir rectifié.
@jeromebobin36885 ай бұрын
Les organisateurs ont eu l'intelligence (et le cran...) de miser sur le point fort de Paris qui est sa combinaison de beauté plastique et de majesté (impérialité plutôt d'ailleurs) graphique. Avec des perspectives et des lignes de fuite à mon sens inégalables, et ses monuments disséminés dans l'espace qui ponctuent la vision des magnifiques toits et boulevards qui font sa renommée. Le maire de Los Angeles l'a confessé, ils ne pourront pas lutter dans ce registre. Mais après avoir supplanté New York, Los Angeles est depuis 30 ans la capitale culturelle du monde, et la Californie donne le ton à tout l'occident en matière de mode, de musique, de politique, de courants sociétaux, de consommation, et d'innovations technologiques. Son "Soft Power" doit être équivalent à celui de la Rome antique, à tel point que nos vieilles citées européennes, ainsi que nos populations, tendent à calquer piteusement ce modèle qui n'en est pas un. Mais Los Angeles sait faire rêver, elle a même été bâtie (en dépit du bon sens) pour cette fonction. Ils sauront nous en mettre plein la gueule. C'est leur ADN.