Intéressant et essentiel dans les successions souvent compliquées et toujours passionées
@mirja-dk2pjАй бұрын
Impossible de régler 😂😂😂❤
@martinpecheur87427 жыл бұрын
Le rôle du notaire est surtout d'étudier comment il se fera le plus d'argent sur le dos de ses clients ; Voila selon mon expérience vécue ce que je peux en dire ! Il y a surement de bons notaires mais je n'ai pas eu l'honneur de les croiser. On devrai avoir le droit de botter le cul à certaines de ces racailles sans déontologie qui agissent en toute impunité .
@joeljalabomy71692 жыл бұрын
Dans le cas d’une succession avec mineur, doit-on obligatoirement faire recours au juge des affaires familiales ??D’un point de vue juridique, la mère du mineur ne peut elle pas représenter son enfant mineur en pareille circonstance?
@beatricebarroy51357 жыл бұрын
Le notaire qui doit régler la succession de mon père décédé en janvier, n a contacté aucun des héritiers (3) ni par courrier, ni par téléphone, ni par mail. Dès que l un de nous essaye de le contacter par téléphone, les secrétaires font le blocus ! Impossible de lui parler malgré notre instance , il ne daigne pas nous rappeler non plus ! Hors un succession doit être réglée dans les 6 mois, nous ne savons même pas en quoi elle consiste. ... nous ne savons plus comment faire, car les 3 héritiers sont très loin de son étude et nous perdons notre temps et notre argent en frais téléphoniques depuis 10 mois ! Sans obtenir un seul contact avec ce notaire.
@atikaelahmadi85536 жыл бұрын
béatrice barroy ET comment ca va maintenant? Sinon allez vous renseigner chez un autre notaire.🍀
@derwichmderwech94996 жыл бұрын
premdre un AVOCAT
@michelinefleurilus24644 жыл бұрын
Bonjour mwen ta renmen konnen si mari w mouri li gen lot ti moun tou koman sa ye
@HenryRoyalFormation5 жыл бұрын
Pour plus d’informations sur la succession et comment transmettre un patrimoine : kzbin.info/aero/PLAW9TZ9nVJt2wLxOx7RlYJz39eDj6iMU1
@erikhp35c952 жыл бұрын
Le rôle du notaire est de récupérer un max de taxes pour l’etat….et le financement du régime spécial des notaires. Il doit aussi mieux permettre de gérer le bordel administratif créé par cet Etat.