Bonjour Aaron A quand des armées napoléonienne pour dbn ou bataille empire vu la rareté des figurines en France ça devrait cartonné
@vieilleblatte8979 Жыл бұрын
Je suis convaincu. Merci Aron pour ce partage de technique toujours tournée vers l'efficience
@francisdtccbon8152 Жыл бұрын
tu devrais créer un léger renfoncement d'insertion des barrettes sur le socle , pour que tes barrettes soit au niveaux du socle .
@lolomosquito Жыл бұрын
Bonjour, hier, je regardais votre vidéo sur les speedpaint d'Army Painter, pour lesquelles vous étiez particulièrement élogieux. Et ce matin, que vois-je? Uniquement des Citadel. Y a-t-il une raison technique ? (Dans le set de speedpaint vous aviez bien du blanc et du rouge, sont-ils moins bons ?)
@umbretombetoile Жыл бұрын
Comme d'hab, une belle démo. Mais quel talent !!! Merci Aron :+1:
@Hacik1978 Жыл бұрын
Génial merci pour cette vidéo, sur ta dernière vidéo je t'avais demandé si c'était possible sur du 15mm et tu en fais une vidéo. Bon je vais enfin pouvoir rentabiliser mes dipping ink loo
@fabricecarlier7791 Жыл бұрын
👍👍
@tacite-ol Жыл бұрын
Super vidéo! Pour te renseigner sur les couleurs des tuniques, tu utilises quelle ressources? Osprey?
@lezardhorizon Жыл бұрын
Il y a plus réaliste et plus rapide encore comme technique : Appliquer différentes couleurs en base très claires puis une succession de l'avis (Bon dosage des densités et des teintes.) les derniers plus foncés cachant les bavures puis les finissions avec plusieurs brossages. Plus la série est grande plus c'est efficace (Temps de séchage plus long, brossages plus uniformes...) Vous pouvez même faire tout les parties d'une couleur sur des figs totalement différentes. Cette technique n'a qu'un défaut à ma connaissance, elle perd le charme artisanale de peindre une fig. ça devient une application plutôt de type industriel.