Merci énormément pour ce tour complet du sujet ! Comme toujours c'est très instructif et plein de bon sens !
@cyranoidemisanthrope5539 ай бұрын
Merci beaucoup pour ce tour du propriétaire... Trop de sources industrielles de perturbations, c'est foutu pour nettoyer tout ça rapidement. Je vais investir dans les cliniques de procréation assistée moi. A bientôt
@abdounyala9 ай бұрын
Merci beaucoup docteur, vous avez bien expliqué.
9 ай бұрын
Merci bien
@hocine33219 ай бұрын
Svp docteur les produits alimentaires riches en vitamines e et ...... pour enrichir la testerone a un âge avancé est perturbé Merci
9 ай бұрын
fruits et légumes, mais plutôt légumes
@MohamedAli-ry7ib9 ай бұрын
Donc il y a aussi les bisphénols b.
@matsuki22569 ай бұрын
Pour les bouteilles d'eau en verre elles sont trouvable chez Évian et autres pour les professionnels de la restauration pour un peu moins de 3€ la bouteille donc inabordable ^^"
@mdr44179 ай бұрын
Merci les vax!
@BIBIMBAP-q9 ай бұрын
Autant celui du Covid que celui du Papillomavirus( pillule interdite svp) qui provoque une carence de Vit B9 , hormone de procréation ! Donc booster la fertilité avant la procréation par la Vit B9 et B6 qui fluidifie le sang et éviter les agrégats de caillots sanguins ou endométriose ! Eviter pendant la grossesse : ananas , papaye , citronelle , gombos et poisson comme thon ou thazar rempli de Mercure .....ts ça créent des fausses couches !Booster la progestérone par ignames blancs , framboises ou pousses framboises en bio ou ovules de progestérone prescrit!
9 ай бұрын
oulah! Du vrai, mais beaucoup de faux.
@mohameddjemaoune4769 ай бұрын
Perrier surtout avec les repas raffinés
@Michael-KolOvZeWild4 ай бұрын
Je ne comprends pas pourquoi certains nous disent qu'il y a des solutions. Si les projections montrent que les hommes seront probablement tous stériles entre 2045 et 2070, cela signifie que l'on parle des bébés actuels (qui auront 21-22 ans en 2045) et de ceux qui naîtront dans les quelques années à venir, et qui sont donc déjà condamnés à être stériles puisque contaminés depuis l'état de foetus et issus de parents massivement contaminés. De plus, les PE déjà produits et absorbés sont tellement résistants qu'ils ne disparaîtront pas avant plusieurs siècles. Donc c'est plié, non ? Même si on arrêtait de produire des PE demain (ce qui n'arrivera pas), ce serait trop tard. On est bien d'accord que ces projections démontrent la fin très proche de l'espèce humaine, quoi que l'on fasse ? Ou je n'ai rien compris ?