Parler de la mort à un invité est de la goujaterie pure et simple. Surtout à un homme de cet âge. Ceci posé, les deux gougnafiers ont reçu une leçon de journalisme. Par un maître du genre.
@maximem10335 ай бұрын
J'ai eu la chance de rencontré monsieur Bouvard récemment. Un homme eclairé, un language claire et net ainsi qu'une répartition à toute épreuve haha. Je suis un etudiant en journalisme et, pour moi, l'oursin Bouvard est mon inspiration majeure pour mon choix professionnel ! Vous etes à jamais une legende du journalisme moderne😁
@babs92812 жыл бұрын
Quel grand homme! Comme il le dit si bien, une époque où tous le monde avait sa chance!
@murieldornano54262 жыл бұрын
Chapeau monsieur Bouvard !!!créateur des grosses têtes le MEILLEUR !! Il maîtrise parfaitement l art de la conversation !! 93 ans quelle classe , un exemple !
@fandemj14192 жыл бұрын
Belle parole, beau verbe Bouvard... Le père spirituel de Ruquier, mine de rien... Enfant, bons souvenirs des grosses têtes 👍 merci pour ce témoignage 🙏 L. O. V. E
@Leonhearth02 жыл бұрын
Il a quand même vieilli le Bouvard. Je ne l'aurai pas reconnu, moi qui le voyait déjà vieux à la télé quand j'étais vieux. Mais pour avoir 92 ans, il les portent bien.
@fmourioux2 жыл бұрын
Juste bravo ❤ M. Bouvard
@bernardhenin Жыл бұрын
Les questions qui lui sont adressés sont lamentables : Quelle est le meilleur moment de votre carrière? (Une carrière de + 60 ans). Et le pire? (!) Avez-vous encore des rêves que vous souhaitez accomplir? (Demander cela à un homme de 93 ans!) Le niveau journalistique est au plus bas.
@MarieChilly Жыл бұрын
Métier en voie de disparition aucun débouché,en plus avec l'intelligence artificielle c'est foutu surtout ne pas intégrer ces filières qui n'ont aucun avenir
@alexispautler9452 жыл бұрын
"On peut considérer ce livre comme une sorte de pré-nécrologie" Mais quelle formulation horrible... Quel manque de classe !
@sylvineva7422 жыл бұрын
84.añs il travaille toujours.
@elianevdb2 жыл бұрын
92 ans!!! Je veux être en forme comme lui à cet age, si j'en ai la chance.