allez!!!merci pour tes vidéos,ça donne envie!! pour l'histoire du "solo",tu as tout à fait raison d’appréhender l'itinéraire différemment et dans le moment.Cela change tout au tout.On ne dois rien laisser au hasard.encore merci pour tes belles images.Perso,c'est la montagne en neige .J’ai traversé les Pyrénées en 2021,en solo,en ski nordique avec ravitaillement dans les villages,de "La pierre st Martin" à Canigo pour mes 50ans.
@mountaoum11911 жыл бұрын
Merci Claire Marie Cécile pour nous faire vivre au travers de cette vidéo ton ascension et ta descente du Crabère. On se rend bien compte de la quantité de neige qu'il y a eu cette année dans nos Pyrénées.
@xaviermenard72305 жыл бұрын
Cc Claire marie cécile , moi aussi je skis presque toujours seul et nous avons les mêmes skis de rando ;-) il vont bien uniquement pour les pentes verglacées ou neige dure . Portez vous bien ;-) ^^
@jean-francoistretz56618 жыл бұрын
belle vidéo.... Monter, poser la caméra.. redescendre pour se filmer en montant... quel travail !!! ;)
@guy-claudeperilly86115 жыл бұрын
Chapeau bas !!!
@NicolasNicolas-vd6mt7 жыл бұрын
Bel itinéraire de ski alpi, le final en ski cailloux aurait mérité un peu plus de langue de neige pour honorer l'effort.
@clairemariececilearola51527 жыл бұрын
Oui j'ai passé deux très belles journées. Et ce que l'on ne voit pas ; l'après midi à attendre que le temps passe seule au refuge était exceptionnelle. Dans notre monde où l'on passe tout son temps à essayer de ne pas le perdre, pour au final ne pas en profiter !
@codghostshs39675 жыл бұрын
Bonjour quel cotation ski et alpi ce couloir?
@danglade098 жыл бұрын
C'est pas un peu risqué de partir seule en montagne ?
@clairemariececilearola51528 жыл бұрын
Bonjour Didier. Il n'y a pas plus de risque de se faire mal, par contre sans réseau GSM la blessure est interdite. Mais ce qu'on ne voit pas forcément, c'est que pour cela j'ai choisi de ne pas skier la pente ouest car légèrement croûtée alors que je pense que cela aurait été un réel plaisir de le faire. Et puis le demi tour à cause des pentes sud dangereuses. Peut-être qu'avec d'autres personnes je n'aurai pas fait demi-tour. Il faut juste aborder la montagne différemment lorsque l'on est seule.