Encore Des vidéos comme ça en français son tellement rare. J'attends les autres avec impatience
@oliviernoel60216 ай бұрын
Tout à fait d'accord +1
@stephanemarhic1454 ай бұрын
Toppissime! J'attends avec impatience les prochaines vidéos !
@Shems-D4 ай бұрын
Merci beaucoup pour le live , je l’ai vu en replay en tout cas très enrichissant et j’espère pouvoir venir faire mon initiation chez vous , shems d’Alger a bientôt dans le bleu 👌
@AnthoMcFly6 ай бұрын
Extraordinaire discussion. Je passe actuellement mon rescue et ma deep déco 50 chez RAID dans mon club de Scilla en Calabre. Je suis entouré de plongeurs très expérimentés qui plongent régulièrement en CCR. Je vais pouvoir échanger avec eux de manière plus pertinente maintenant 🫡
@Astrorun7 ай бұрын
Tout ce qui est dit dans la vidéo est très intéressant. Merci pour ce partage. Je me permets une petite remarque : à 19:44 "La respiration c'est l'inspiration et l'expiration..." Pas tout à fait, en réalité c'est plutôt ce qu'on appelle la ventilation. La respiration c'est le processus par lequel les cellules vont dégrader la matière organique (glucose) sous l'action du dioxygène pour en "extraire" l'énergie (comme vous l'avez mentionné un peu plus tôt dans la vidéo).
7 ай бұрын
Bonjour Jean, merci pour cette précision. C'est vrai que l'on utilise parfois dans le langage courant le mot de respiration au lieu de celui de ventilation. Au plaisir d'avoir partagé avec vous.
@benoitroland87796 ай бұрын
J'avais vu la diffusion en direct et je viens de regarder à nouveau tellement c'est intéressant. J'attends la prochaine émission avec impatience !
6 ай бұрын
Merci Benoit à très vite pour de nouvelles émissions
@thibautmarchal46346 ай бұрын
Quel live incroyable ! J'ai enfin compris la limite des 40m à l'air en ccr 🤣
6 ай бұрын
Bonjour Thibaut ! Merci la suite au prochain épisode !
@pauldasilva3756Ай бұрын
Trop de maintenance, trop de contraintes, et très coûteux. Pour ma part, je n'ai aucun intérêt sur les plongées profondes. Je me contente de mes compétences pour me faire plaisir en scaphandre.