Merci beaucoup pour ces conseils. J’ai découvert votre chaîne il y a très peu de temps et j’en suis enchantée ☺️ Concernant les vêtements, pour celles qui ont un petit budget (la plupart d’entre nous en fait), on peut aussi se rabattre sur la seconde main, sur l’occasion. Il y a énormément de friperies, d’emmaus, de dépoventes de nos jours et c’est dommage de ne pas en profiter. On y trouve pleins de choses, et on peut customiser les vêtements facilement. Il y a aussi Vinted, l’application qui permet de vendre ses vêtements et d’en acheter. La seconde main pour moi, c’est d’abord la solution au petit budget mais ça permet aussi de rester « modeste » dans notre façon de voir les choses et les achats, ne pas toujours vouloir tout neuf à tout prix. Et ça permet aussi d’avoir un large choix dans les vêtements. Étant grande, je ne trouve aucune jupe ou robe de bonne longueur dans les magasins mais je trouve tout sur vinted ou en friperies 😉
@femmeapart4 жыл бұрын
Merci pour votre commentaire ! Effectivement, j'en ai déjà parlé sur le blog, la seconde main peut être vraiment utile, et on y trouve régulièrement des choses de bonne qualité à bas prix !
@hanasuki44422 жыл бұрын
Personnellement je ne suis pas chrétienne mais j'apprécie beaucoup votre chaîne, j'ai hâte de suivre vos conseils ^^
@femmeapart2 жыл бұрын
Merci beaucoup :-)
@didyeah38474 жыл бұрын
je ne suis pas concerné mais je like et je commente pour augmenter la visibilité de votre video. Je voudrai que toutes les femmes soient comme vous.
@femmeapart4 жыл бұрын
DIDYEAH merci pour votre soutien !
@Debede5743 жыл бұрын
Merci beaucoup pour tous ces conseils ! Voici les miens : j'aime beaucoup Boden... C'est très cher, mais il y a des choses jolies et décentes : ça donne au moins de idées si on ne peut pas acheter ! Ensuite, j'ai découvert hier Zapaka : tout n'est pas joli chez eux, c'est du style vintage et parfois vulgaire, mais j'y ai vu quelques robes très jolies et pas chères ! Voilà ! Encore merci et bonne continuation !
@femmeapart3 жыл бұрын
Merci pour ces conseils :-)
@hecate86284 жыл бұрын
Merci pour ce podcast, ça faisait longtemps que je cherchais une vidéo et un blog sur le sujet !
@femmeapart4 жыл бұрын
Ravie que cela vous aide !
@estellevzs22864 жыл бұрын
Super ! Aujourd'hui, surtout pour les maillots de bain, c'est la galère pour s'habiller classe et modeste en même temps. Si je peux aider, j'aime bien m'habiller sur les sites : easyclothes, nastygal, asos, zalando, stradivarius et pour les magasins : zara, mango, naf naf, boutiques indépendantes.... Et maillot de bain j'en ai trouvé un 1 pièce sur asos :)
@estellevzs22864 жыл бұрын
Après les pantalons je vois pas où est le problème, j'aime bien les pantalons (jeans, velours). Tant que c'est pas moulant.
@gwenlafee9993 жыл бұрын
J'adore vraiment ce genre de vidéo " pratiquo pratique". Mille merci !!!! Pourriez vous donner des exemples pour chaque saison ?
@femmeapart3 жыл бұрын
Je vais essayer !
@gwenlafee9993 жыл бұрын
@@femmeapart 💐💐😍
@vulpyfox58344 жыл бұрын
Trop de vêtements et on ne fait pas de l'archéologie vestimentaire, on ne va pas chercher un vêtement sous la pile de vêtements. Oui, avec moins de vêtements, au final, on change plus souvent de vêtements. C'est valable aussi pour les hommes. Le pire, c'est de racheter un vêtement parce qu'on n'arrive plus à trouver l'endroit ou on l'a mis, tellement il y a des vêtements.
@femmeapart4 жыл бұрын
Vulpy Fox ahah ça ne m’est jamais arrivé d’avoir tant de vêtements et de ne plus les retrouver 😂 mais c’est vrai qu’on se sent mieux avec moins...
@vulpyfox58344 жыл бұрын
@@femmeapart Moi, j'avais dispatché des vêtements dans plusieurs endroits au retour d'un déménagement et j'avais égaré des shorts de sport type cycliste noirs "noyés" dans une masse de vêtements de sport noirs.
@fernandaoliveira28952 жыл бұрын
👏👏👏
@oxulangshirosato33324 жыл бұрын
Oui mais où se séparer des vêtements ? Les vendres ? Parce qu'alors on participe à l'indécence de d'autres femmes ! Que faiiire ?
@femmeapart4 жыл бұрын
J'en parle dans cet article : www.femmeapart.com/2020/05/06/que-faire-de-ses-anciens-vetements-indecents/