Le problème c'est le patriarcat, c'est pas moi 🤣🤣🤣 Meilleure punchline
@a.s7774Күн бұрын
"Le problème c'est le patriarcat, c'est pas moi !" : l'expression même de tout ce qui ne va pas chez cette pauvre femme. Tant de remise en question pour replonger finalement dans le mécanisme de défense primaire qui est à l'origine de sa peine. J'espère que ses pauvres "enfants éprouvette" s'en sortiront dans la vie sans trop d'entretien chez les psy.
@__s0xy__Күн бұрын
"le problème c'est le patriarcat" , le choix de faire des enfants peut être une décision autonome, qui dépasse largement les normes sociales héritées du patriarcat.
@MariesoleadaКүн бұрын
Les personnes en commentaires qui ont la chance de pas être une femme approchant la quarantaine, célibataire avec un désir d'enfants, tant mieux pour vous, un minimum d'empathie et de compréhension vous feraient du bien
@yumibaba9909Күн бұрын
Demander de la compréhension et de l'empathie à des haineuneux, ne croyez-vous pas que c'est illusoire ? En fait, les commentaires bienveillants des personnes humaines vont arriver et reléguer les immondices en queue, là où personne ne les verra. Il faut multiplier les commentaires positifs. Merci pour le vôtre.
@LatenceКүн бұрын
BRAVO C’est bon d’entendre ton témoignage Je me prépare à prendre cette route 🛣️ MERCI !!!
@mariejulien9682Күн бұрын
La violence du témoignage de la maternité. Imagine que tu es perdu ton conjoint et qu’on te réponde ça. C’est ignoble.
@Jesus-q5x9sКүн бұрын
À ce rythme là Bientôt on pourra acheter un bébé sur Ebay ou Amazon😂😂😂😢