J'y étais à forêt 2023, super concert. J'ai adoré.
@pascalbenoist5695 Жыл бұрын
Polnareff Michel c'est un phénomène a lui tout seul inégalable un Génie de la Musique un Fan de Toujours.
@mariejosegrossir58162 жыл бұрын
Michel polnareff est un artiste français je le revoie sur les marche de montmatre en 1964 💙
@minouiota91252 жыл бұрын
L’idole de mes 15 ans
@05jfr2 жыл бұрын
il ne peux plus marchez parait-il ?
@mariejosegrossir5816 Жыл бұрын
C'est ce que vous racontez moi je n'ai pas entendue cela
@cancellyly92682 жыл бұрын
UN Grand Mr , que je serais ravie d'aller voir pour ma premiére fois
@05jfr2 жыл бұрын
Justement, si tu l'apprécie n'y va pas,.......
@cancellyly92682 жыл бұрын
@@05jfr bonjour moi sa seras la 1er fois je verais bien ce que sa donne merci du renseignement et Bonne Féttes de fin d'année a Vous
@georgesdelfosse40772 жыл бұрын
Hyper prolifique et génial dans les années 60, par contre depuis, rien de génial, des compils, du réchauffé, mes chansons préférés ? ça n'arrive qu'aux autres, le château de Laze, Lettre à France, Goodbye Marylou, Holidays, Sous quelle étoile suis-je né, je sais pas pourquoi on peut perdre ainsi son inspiration ?
@segments21562 жыл бұрын
je pense que quand on a rien sorti de nouveau depuis longtemps, on est un peu paralysé par la peur de sortir quelque chose de décevant... du coup on a tendance à se raccrocher à ce qui a marché. Aussi, les compiles, c'est parfois un moyen, pour des artistes, de remplir un contrat signé avec une maison de disque avec laquelle on a plus vraiment envie de travailler... c'est genre "il me reste 2 disques à sortir chez eux? ok, ce sera 2 compiles". Mais je suis d'accord qu'il s'est enfermé depuis quelques années dans une phase "radio nostalgie" que je trouve dommage. Son dernier véritable album n'était pas génial, mais ça ça arrive à tous les artistes, sauf qu'il a mis tellement de temps à le sortir, que plus il attendait, plus l'album était attendu comme le messie, et plus il y avait de chances qu'il déçoive... il aurait mieux fait de le sortir beaucoup plus tôt, peu importe qu'il soit décevant, puis, ensuite de se remettre au boulot... je suis sûr qu'il pourrait avoir un pic de créativité s'il s'y mettait.
@MrTwentycent902 жыл бұрын
Polnareff est ce que le perfectionnisme peut créer de pire : l'immobilisme et la paralysie.
@georgesdelfosse40772 жыл бұрын
@@segments2156 Je suis d'accord.
@mahelebg27273 ай бұрын
Moi, je dirais que la création, qu'elle soit musicale ou autre, c'est comme la beauté physique. On ne peut pas être et avoir été. On peut devenir complètement sec pour ce qui est de l'inspiration tout comme on le devient physiquement avec l'âge. En raison d'évènements personnels ou de lassitude, tout simplement. Je crois aussi que l'argent et le succès qui permettent de s'offrir tout ce que le monde peut produire sur les plans matériel et autres, n'encouragent pas à l'effort pour produire la même qualité qu'à ses debuts. Et ce n'est pas spécifique à Polnareff, regardez tous les grands standards, aussi bien chez les artistes français qu'anglosaxons, ce sont souvent les anciens titres plutôt que les plus récents. C'est comme ça. Quant à Polnareff, avec la série de pépites qu'il a produites dans les 30 premières années de sa carrière, pour moi il peut se reposer et profiter du fruit de son travail avec sa famille. Avec tous ses anciens titres, y compris l'album américain sur lequel figure Fame à la mode, mes oreilles ont de quoi se rejouir et être rassasiées jusqu'à ce que je tire ma révérence, et je ne remercierai jamais assez notre Polna pour son génie créatif qui m'a donné tant de plaisir et d'émotions.
@marcskandapura77242 жыл бұрын
Gentil, Polnarev, toujours de belles lunettes, mais en France il se passe des choses autrement plus importantes pour retenir notre attention.
@ericbourret95002 жыл бұрын
Certes, mais alors c'est pour tout....on ne peut plus s'interesser a rien du coup..d'ailleurs vous perdez votre temps a commenter au lieu de vous interesser a ce qui se passe.