Le fils de Bao Daï est Bao Long! Nguyễn Phúc Bảo Long (阮福保隆 en Chữ Nôm), né le 4 janvier 1936 à Huế et mort le 28 juillet 2007 à Sens, est un prince vietnamien de la dynastie Nguyễn, fils et héritier du dernier empereur Bảo Đại, puis chef de la famille impériale de 1997 à sa mort. Sans descendance, c'est son frère Bảo Thắng qui lui succède
@asiatike Жыл бұрын
C’est un très bon livre et Patrick Édouard et une très bonne personne 🙏
@Lily-k4b8o2 ай бұрын
0:28 Bonjour, je suis tombée par hasard sur cette émission. C'est scandaleux ! Ce monsieur n'a jamais été le fils de l'Empereur. Ce dernier n'a eu que 2 épouses et quelques conquetes lors de son exil en France. La 1ere epouse lui a donné 2 fils et la dernière n'a pas eu d'enfants. Ce monsieur ne peut donc pretendre et affirmer avoir un lien de parenté direct et qui plus est se faire appeler Prince. Je suis moi-même de la lignée de la famille des Minh Mang, dynastie Nguyen, et peux vous assurer qu'il n'a pas sa place dans notre arbre généalogique. Mesdames et Messieurs les journalistes vérifiez vos sources avant de réaliser ce type de reportages sur vos chaînes....
@poilochien2 ай бұрын
@@--p7159 quand à moi, je peux vous certifier que je ne suis pas le fils à yves montant !
@lantamnguyen6048Ай бұрын
Madame, la vie réserve parfois des surprises que l'on n'avait ou on n'a pas les enregistrées par des x raisons. Peut-être que ce monsieur est bien le cas car il tenait des liens parentals qu'il peut prouver. En cette vie moderne de 21e siècle, le test ADN existe dont vous pouvez le contacter et lui proposer ce test au lieu de vous affirmer comme tel ? Amicalement.
@Emi_07 Жыл бұрын
Mais avec le Passeport de la France vous pourriez commencer déjà commencer à visiter un peu le Vietnam en deux - trois semaines pour avoir une petite vision déjà.
@Emi_07 Жыл бұрын
Non vous ne pourriez pas mettre la main dans le pouvoir politique mais c'est vrai que la situation actuelle au Vietnam est compliquée et déjà étant Vietnamien en interne, on doit faire un sacré effort pour se réunir donc est-ce que les bourgeois capitalistes à l'étranger peuvent s'entendre avec nous ou non ? Je dirais c'est un peu insurmontable vu que vous ne parlez pas vietnamien pour comprendre la mentalité du Vietnam, en tout cas pas assez pour nous comprendre. Voilà mais mis à part cela vous pourriez en parler à l'ambassade du Vietnam en France, qui parle votre langue, sans doute vous pouvez vous entendre ?