N'oubliez pas de vous abonné à notre chaîne @free pour ne pas raté nous prochaines vidéos. Merci Facebook : bit.ly/3aHo2Km Instagram : bit.ly/3tAsi78
@-Libre-Opinion-7 ай бұрын
- Ni SAID SADI et non plus FERHAT M'HENNI ont la main mise sur la Kabylie. - Nous refusons que la kabylie soit un sujet de manipulation par les uns ou par les autres afin de l'as déstabilisée.
@@free-dz Étant un Militant fervent de la cause amazigh pour son institutionnalisation et officialisation donc, Se n'est pas à un vieux singe qu'on apprends à faire les grimaces.
@-Libre-Opinion-7 ай бұрын
@@free-dz Sans me confirmé les divers déclarations des uns et des autres étant donné que j'ai été un des siens. Ex: Activiste du Mouvement culturel Berbère mais indépendamment des partis RCD ou FFS qui ont incessamment essayé de récupérer le mouvement à leurs fins politiques
@free-dz7 ай бұрын
MCB???
@sassouazwaw7 ай бұрын
ikhed3agh mmis lehram !
@free-dz7 ай бұрын
Ta un témoignage a rajouter ??
@sassouazwaw7 ай бұрын
@@free-dz j'ai été témoin qu'il bénéficiait de gardes du corps armés et de d'une voiture blindée dans les années 90, c'est quand même des grands moyens pour un petit parti qui venait à peine de naitre ! mais dans l'ensemble et depuis la révolte armée de la Kabylie en 1963 contre l'armée des frontières, le pouvoir n'a de cesse investit dans la division des rangs Kabyles. à la fin, le plus grand parti Kabyle est anéanti, le MCB de même et tous les militants sincères écartés ou poussés au silence ou à l'exil. Dr. Sadi a quitté le bateau qui coulait (le RCD) juste à temps comme le faisait les rats, à présent il a repris du service pour casser ce qui reste de résistance en Kabylie !
@free-dz7 ай бұрын
Voilà tanmirt pour ton témoignage 🙏
@-Libre-Opinion-7 ай бұрын
Nul n'as trahi l'autre. La Région de kabylie est sujet de manipulation et d'instrumentalisation par les uns et les autres à des fins purement séparatiste , sectaire, raciste et politique.
@-Libre-Opinion-7 ай бұрын
Tu es trahi par toi même parceque tu es sujet à être égaré et endoctriné par l'idéologie séparatiste MAKistes