Quel tablée magnifique la famille ! Une thérapie pour moi de vous écouter, prendre conscience des choses, faire un gros travaille sur moi même a 39 ans et oui il n' y pas d âge !!! Gros gros merci a vous tous et gros gros Big up a notre Caméléon ! PPFF ! Et a notre ancien Kamel ha tchiki flow !!!!! Pour finir comme disait Sefyu "l'insécurité un fond de commerce donc c'est pour ça qu'ils veulent pas qu'on ce cassent" ! Si seulement vous nous mettiez tout ces échanges sur CD bordel on tiendrai la mixtape du siècle 😝 Big up
@romkre8395 Жыл бұрын
L
@carismatik9572 жыл бұрын
BRAVO !!! J'AI KIFFÉ SANS COMPLEXE SA PARLE À CŒUR OUVERT MASHALLAH. AÏD MABROUK À TOUS AU PASSAGE 👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿
@abdoulayeD99092 жыл бұрын
Bonne émission, Jarod aka le philosophe 👍🏿👍🏿
@JackSpan02 жыл бұрын
Trop Bonne émission c'est kler !!! Tu as oublié Kamel le Sage ! Respect a toute les personne autour de cette table !
@NabiSassi11 ай бұрын
Franchement grands mercis pour cette chaîne et vos sujets réguliers ! Très important très intéressant très originaux. En tant que directeur d'espace jeunes cette chaîne est très bénéfique et je la regarde avec mon equipe
@KAIBUTSUgangUNITEDtv2 жыл бұрын
🤣🤣🤣changer de chaîne quand sa s'embrasse c'était le grand classique. Bravo pour votre émission que des invités d'exception 💪🏾💪🏾💪🏾👍🏾👍🏾
@abdelmalik56822 жыл бұрын
😂😂😂 de ouf. Les pubs bizarre quand t'étais posé au salon avec les parents
@Urmammalovessushi2 жыл бұрын
J’ai fait cela hier à la maison et aujourd’hui j’ai vu ce message c’est incroyable. En tout cas un message très intéressant.
@MultiBordex2 жыл бұрын
kzbin.info/www/bejne/mnzPaJSAeLN1rZI
@hakimmehdi76182 жыл бұрын
Le rap d'aujourd'hui tout simplement.. le message véhiculer et clair. Fait se que je dit même si je ne l'ai jamais fait. Un voyou n'a aucune raison de parler de ces delit sur une musique. Et en aucun cas il voudra pour sont fils ce qu'il a vécu lui même. L'industrie de la musique égar la jeunesse. Fini les message conscient. 😕
@JackSpan02 жыл бұрын
C'est kler ! Cette belle culture a toujours été manipulé depuis le début malheureusement ! Heureusement qu on a eu des vrai acteurs indépendant pour preuve tout les personnes de cette table sont des exemple pour nos enfants !!! Salutation !
@alexby94342 жыл бұрын
y'en a des message 'conscient' c'est juste que tu dois que écouter du rap dur ou du rap cliché d'avant
@JackSpan02 жыл бұрын
Moins d activiste réel dans ce rap jeu 😋 ils ont la dalle ils bicravent la haine ou s'invente des vies 😂 le rap c était mieux avant ,;)
@hakimmehdi76182 жыл бұрын
@@JackSpan0 le rap c'était mieux avant les insulte gratuites. Alcapote en est la preuve vivante. C'est même pas de l'humour à prendre au second degré. Fab ,rockin squat d'assassin, freeman, le rat Luciano, calbo lino, cercle rouge ex... il y avait un message beaucoup plus nuancé que maintenant. Les rapeur d'aujourd'hui n'évolue pas avec leurs temps. Les rapeur d'aujourd'hui font la pluie et le beau temps. C'est eux qui font en sorte que les jeunes se perds. Plus de code plus de respect pour qui conque. Et les réseaux sociaux n'arrange pas les choses. Les dealer du dimanche qui te montrent la matière et les prix sur snap tik tok . Les gamines de plus en plus jeunes qui s'exhibe. Enfin breff la d'échéance totale et sa va s'aggraver.
@MultiBordex2 жыл бұрын
kzbin.info/www/bejne/mnzPaJSAeLN1rZI
@nabilodz61132 жыл бұрын
C est beau l histoire de Youssef et des profs et Kamel sa fait du bien au COEUR….!! Imagine le facteur sa part d’une personne qui la aider et sa s est multiplier….!! 113 voilà la MENTALITÉ et VITRY….voilà la spécialité de VITRY….113 un algérien un malien et un mec des îles….!!
@calicookie70242 жыл бұрын
Faut plus d émission comme sa s est important force a vous💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼
@videodiff60492 жыл бұрын
Nos quartiers on du talent ☀️
@Daoud78782 жыл бұрын
Tu m'as régalés vieux père! Belle tablée, commz d'hab'!
@Avisdedxv5152 жыл бұрын
Bravo pour la réflexion. Maintenant la différence est aussi lié à la population. Aujourd'hui il y à moins de mélange dans nos quartiers également . Concernant les grands, le problème c'est que la plupart des grands qui reste sont des shlags et la plupart des exemples à suivre sont partit. Aujourd'hui il y à aussi plus de gens qui font des enfants pour gratter de l'oseille et beaucoup les laisse gambader dans la rue . Il y a aussi trop de personne qui défendent les mauvais actes des petits frères. Les petits frères tapent des ballons sur les murs personne ne dit rien, alors qu'à l'époque ont se manger des tartes pour se genre de choses. Le problème de nos quartiers actuellement c'est l'état d'esprit.
@Mohamed-nw4gm2 жыл бұрын
Respect mon frère pour ce type de contenu 👍👍
@constantinenero2 жыл бұрын
Super échanges entre les invités sur ce problème. Youcef son histoire, le fait qu'il ai refait aux autres ce qu'on lui à fait, c'est fort de sens. Les grands de son quartier l'avaient fait sortir de leur quartier en bus etc. Il refait pareil aujourd'hui avec les p'tits de chez lui. Il repère les potentiels, les guide et les encourage tout comme il a été encouragé, guidé jusqu'à sa réussite sportive et humaine. Il est l'exemple du, fait aux autres ce que tu aurais aimé que l'on te fasse et soit bienveillant envers tous. Et Jarod, que dire.. Tellement humain, avec un réel vécu sur tous ces sujets.. Écoutez les sons, Gangsters et l'Américain ça résume bien le sujet. Merci à vous pour ce moment.
@giu13722 жыл бұрын
Booba DNLC le meilleur talk show du web ca parle VRAI et cest CONSTRUCTIF C CLEAAAAN 👍👍
@LeSahDuRap2 жыл бұрын
Super échanges
@issna88212 жыл бұрын
Super sujet! super invités! et meme la façon de débattre était super interessant. y'a énormement à retenir et transmettre dans ces échanges, pour ma part une phrase à fait écho chez moi: "des fois tu croise une personne, qui te parle ne serais ce que 5 minutes, et ça t'ouvre l'esprit, et ça change complétement ce que tu avais prévu pour toi", c'est exactement ce qui s'est passé pour moi...j'étais un éléve du "ventre mou", toujours à la limite dans tout ce que j'entreprenais, et un jour, une fois mon prof de physique m'a demandé de rester pour discuter 5 minutes, en fait ce n'était pas du tout une discussion, il avait pris la decision de m'inscrire à un examen d'entrée pour l'école national de chimie physique et biologie, m'a donné ma convocation, et un ticket de train, et a fini avec un "t'as aucune excuse pour ne pas partir d'ici", ce à quoi j'ai répondu que le conseil de classe avait décidé de m'orienté vers un BEP ou CAP électrotechnique, et j'ai eu en retour "le conseil de classe c'est mon probléme, le tien c'est de reussir l'exam", bref... ...tout ça pour dire que oui, les bonnes rencontres sont parfois determinante, et la transmission est importante. "tout le monde peu..., mais peu de gens veulent..."
@sebastienvarlin81382 жыл бұрын
Franchement très émouvant cette interview
@mohamedmimi97072 жыл бұрын
Frérot super émission Moi je traduis ce problème en un point avant les enfants faisait tout pour plaire aux parents. Maintenant les parents font tout pour plaire à leurs enfants.Il est la le problème.
@Équalizzers2 жыл бұрын
Bravo pour votre analyse.ce qui a changé c'est que quand était petit on était pauvre avec aucune technologies avancées et on demandait pas d'argent a. Nos parents.donc on était dans le besoin .et a l'école j'étais nul .car pas de stylos ou pas de cahier.mais c'était la belle vie .on avait faim . maintenant ils ont tous sans avoir rien fait .ils jouent la rue alors qu'il n'ont jamais dormi dans cave en crevant de faim .nos parents étaient dur avant . maintenant ya des parents qui ont les cheveux longs et qui écoute Jul sans critiquer.plus rien ne vas .
@aire.m35062 жыл бұрын
waouaile incroyable cette tablée
@JackSpan02 жыл бұрын
Truc de fou truc de dingue !
@aire.m35062 жыл бұрын
@@JackSpan0 le genre de boy qui tsert la main quan il te voi et se fou dta gueule ds tn dos
@JackSpan02 жыл бұрын
@@aire.m3506 ???
@nabilodz61132 жыл бұрын
Il as tout dit !! Certains qui possèdent sont mal….y as des maladies de cerveaux 🧠……le mental aussi sa joue….!! Y as toujours des gens à rattraper….
@itachiuchihahatake7522 жыл бұрын
C'est ce genre de discussion qui font avancer les causes dans les cités et les banlieues BRAVO
@videodiff60492 жыл бұрын
Voilà les débats qu'on aime, merci Dnlc et nos grands frères. Il y aura toujours des petits et des grands
@lordmclavanne2 жыл бұрын
Une des meilleures émissions de cette année avec des invités de haute qualité ! Mention spéciale pour Youcef et son parcours exceptionnellement inspirant.
@marshall55242 жыл бұрын
je note ...que je suis dj .. et animateur radio .de mon état . ( cela ma sortie de la zone d ombre .. sinon aie aie aie .. calibré a 13 ans ) j ai 51 ans .. tres bon ton pour l animateur .. et trés bonne emission .. faut que nos jeunes s en rendent compte ( pour info a 15 ans je trainais avec moise et josph .. ( les tribal jam ) mes deux fréres de combat et beaucoup nous on quitté ..par le drogue ou autre .. le suis né blanc .. mais a arcachon ( ma chance obsolu ) avec un pére pécheur .. les pieds dans le sable .. et devenu DJ .. bref un vrai noir dans un corp de blanc ..respect la famille .. peace
@marlonnkiampila74732 жыл бұрын
Très bon débat c'est vraiment chaud la mentalité d'aujourd'hui
@MM-un7wg2 жыл бұрын
Bravo! Message excellent.
@bafbafbaf69012 жыл бұрын
encore une émission de champions beau débat les anciens
@verbalecri21502 жыл бұрын
Salam alikoum l'équipe franchement vius avez tout dite sur ce live vraiment vous etes des vraie cette nouvelle génération et vraiment bizarre faut fair qeul que chose vraiment merci l'équipe message a kamel vraiment tes un vraie wallah tes un bonhomme meme vous lequipe DNLC
@nabilodz61132 жыл бұрын
Bravo Kamel tout sport confondus et les occupations !! Voilà c’est une disciplines…..c est un tueur Kamel !! L histoire de L ancêtres ..il voulait être plus anciens que l anciens….y as trop des trucs comme sa…sa fait rire mais réel !! Moi j suis l ancêtres toi t l ancien c est bon 😂😂😂😂😂 c est un bon Kamel….!!
@JackSpan02 жыл бұрын
Mdrr l'ancêtre jme souviens de la mixtape évoqué par Kamel ! En tout cas comme dit Jarod il faut lui laisser ça c est humble et respectable ça fait du bien à tout le monde 🤣 trop bon délire a cette table merci la famille !!!
@MultiBordex2 жыл бұрын
kzbin.info/www/bejne/mnzPaJSAeLN1rZI
@Fingerboardz2 жыл бұрын
Waw incroyable l’émission merci 🙏 j’attend la prochaine 🚨💪🏼🥷🏼
@Cresponaldo2 жыл бұрын
Merci pour cette vidéos les reufs, Vous avez raison sur le fait qu'on ( "nouveaux anciens") doit avoir la responsabilité. Je suis prof aussi et je viens aussi d'une zone comme vous et on doit servir d'exemple. Des petits nous regardent comme si c'était un miracle, que c'est impossible de faire des études quand on vient d'un quartier, ais je leur montre que tout est possible.. C'est difficile mais on va tout faire pour les aider. Encore merci pour cette vidéo ;)
@daba92112 жыл бұрын
très intéressant cette émission
@papes88822 жыл бұрын
Merci pour ces sujets et débats de qualité
@livioslal18972 жыл бұрын
Chacun sa route chacun son chemin chacun son rêve chacun son destin
@biglokote23232 жыл бұрын
Magnifique bravo..on et on plein dedans que dieux nous aide..mais ya la fameuse phrase aide toi le ciel t aidera...
@michyoul33672 жыл бұрын
Respect très très bonne initiative Foss DNLC
@Hagstone.2 жыл бұрын
Débat d'une élévation très forte c'est sa quond. Veux merci 👏🏼👏🏼
@elvislionetti33352 жыл бұрын
Merci pour ces échanges et les sujets que tu mets en débat. Ca fait réfléchir et ca nous mène à progresser dans notre perception et l'histoire de nos quartiers. Force, restons unis
@mustaphamustafa42982 жыл бұрын
La cassure du nouveau millénaire. La plupart des gosses de cette génération sont d'une génération sans pères. Des mecs de mon âge (35/45a) qui venaient souvent de famille décomposées (quasi voir totalement sans pères/ou des darons qui n'ont jamais travaillé), ont eu à leurs tours des enfants. Les mecs de ma génération (80/90s), qui avaient grandi avec très peu d'éducation, très peu de valeurs et qui ont clairement mis des nanas enceinte pour ne rien assumer derrière. Donc, leurs gosses, ces gosses d'aujourd'hui, sont d'une génération sans pères car leurs pères eux-mêmes ne les avaient pas assez éduqué voir pas du tout élevé. On a aujourd'hui à faire à une armée de jeunes hommes élevés par des femmes dont le fils remplace tout ce qu'elles n'ont pas : un pote, un confidant, un ami, un jouet à exposer, un amant (oui, il y a presque un rapport quasi incestueux entre les femmes qui élèvent seul un fils/une mère ne peut pas remplacer un père et vis et versa), un père, un petit frère... Tout ça est complètement corrompu et pervers ! Que ça soit chez nous ou chez les bourges c'est la même chose ; un mec(mal) élevé par une gamine qui veut un poupon à habiller comme le mec dont elle rêvent ; que ce gosse ait été désiré ou pas. Cette génération est complètement empoisonné et le venin était déjà là dans nos générations pré 2000s. Je vois les jeunes de ma cité, je les écoute rapper des trucs du genre "tout pour la mama/mettre la daronne à l'abri/ charbonner pour la famille/remplir le frigo/niquer l'état pour "venger" ma mère qui balaie blabla..." Mais dans la réalité, ces mêmes merdeux insultent leurs mères, les tabassent, les volent, leurs ramènent des ennuis, des perquises, ça insulte leurs mères aux parloirs quand ça peut pas ramener d'oseille ou de grammes en cellule. Des sœurs qui se retrouvent à payer des baveux et travailler pour sortir un frère qui veut juste consommer, jouir, profiter mais ne rien assumer. Quand tu baises ta vie et celle de ta famille, aussi éclatée qu'elle puisse être, c'est pas l'état que tu nique ; c'est ta mère et ta vie ! Aujourd'hui, denyaa, fayda, makanch ; walou, rien! C'est un problème d'éducation personnelle, familiale et de société. Mais c'est pas la société qui te donne le sein, c'est ta mère ; ou pas. Et l'éducation ça englobe aussi l'éducation sexuelle. Des gamins qui forniquent sans connaissance des conséquences, c'est mort ! À NY, on a fait baissé la criminalité dans certains quartiers des années 90s en implantant plus de planning familiaux, d'accompagnement et d'éducation à la prévention sur la sexualité aux plus jeunes âges et les conséquences liées aux mauvais contrôle des natalités. La génération d'aujourd'hui est issue d'une enfance souvent non désirée et donc pas du tout assumée. Donc livrée à un smartphone, mise sur un piédestal à coup de Jordans taille 1 an... Des gosses nés en même temps qu'un tatouage et un piercing au nombril. Des gosses nés d'un père qui voulait juste tirer un coup entre deux canettes et qui n'a jamais assumé puisque lui aussi n'a jamais vu son père travailler, voir même jamais vu tout court...
@lespectre32102 жыл бұрын
2010 pour s'était surtout la cassure et puis les réseaux sociaux qui prenaient de l'ampleur.
@mustaphamustafa42982 жыл бұрын
@@lespectre3210 2000, vraiment, on a mis le vers dans le fruit. C'est à ce moment là que ça a commencé de ne plus pouvoir dire à un tipeu "tu traines pas autour, tu viens pas bedave ici, et tu viens pas de venter d'avoir des produits à vendre au prêt de ceux de mon âge ; soit je t'en mets une, soit je le dis à ton frère", sans que ces gosses se mettent à dire "m'en bat les couilles, je suis prêt blabla"... C'est à ce moment là que tout à changer. C'est mecs là, nés en 90s se sont mis à fumer sans se cacher, à faire des go fast etc. Et c'était souvent les tipeus sans pères. En même temps que leurs conneries, ils ont mis des nanas enceinte. Aujourd'hui, leurs gosses n'ont plus aucuns repères et veulent juste consommer la vie et leur environnement.
@lespectre32102 жыл бұрын
@@mustaphamustafa4298 je suis d'accord avec toi mais les années 2010 sont beaucoup plus prononcé je trouve
@mustaphamustafa42982 жыл бұрын
@@lespectre3210 hé oui, ces gosses des années 2010 certes, mais ma génération, on a merdé grave
@lespectre32102 жыл бұрын
@@mustaphamustafa4298 on parle des années 2000s mais si on remonte plus loin la rupture commencé quand réellement ? 🤔
@axelfargeot10512 жыл бұрын
On regarder louis de funes on était content 🤣🤣🤣
@Saturny-l3o Жыл бұрын
🙆♀️❤️🇧🇷
@ngarda602 жыл бұрын
Au Top l'échange Respect à Tous
@timsalsero76762 жыл бұрын
On est passé d’une société collective à une société individualiste. Ce phénomène a touché toutes les catégories sociales sans exception. Dans les années 90, dans les quartiers, tout le monde étaient dehors en train de jouer au foot, discuter, jouer aux cartes, les filles jouaient à la corde à sauter, les anciens étaient assis sur des bancs etc… Aujourd’hui, on ne voit plus ça. Certains sont calfeutrés chez eux, sont sur leurs portables, réseaux sociaux, certains sont affalés au Kebab, d’autres (souvent ceux qui sont diplômés) le quartier est juste un dortoir, ils traînent ailleurs, en ville, ils se sont faits d’autres potes issus de milieux plus favorisés. On est passé à des quartiers unis à des quartiers atomisés. En tout cas c’est ce que j’ai observé dans mon quartier.
@mellenej2 жыл бұрын
Merci pour cette échange qui résonne bien au delà de l'Ile de France.Belle initiative .Émission dense qui aborde de multiples sujets, transversal(aux) en lien avec le principal. Il me semble que "la ou les ruptures " intergénérationnels sont multifactoriels. Délitement des services publics, chômage, renoncement sur certain point a l'éducation (intrafamilial) souvent due à des raisons économiques. Lorsque tu est une maman seule ou non tu dois travailler, t'occuper des tâches ménagères éduquer ton ou tes enfants. En sois 'éduquer un enfant est un travail à temps plein,le facteur manque de temps joue énormément sur la qualité de l'éducation et de la transmission,mais il faut payer les factures. Le manque de moyen dans le système éducatif publique français depuis longtemps déjà . Au début des années 1990 lorsque j'étais au collège on ne parlais pas de ZEP ou REP, nous étions invisibles. La majorité de mes professeurs de collèges avaient de gros problèmes psychiatriques,violents, alcoolisés, cachetonnés ect.. Aujourd'hui j'ose espérer que ça c est améliorer mais le combat continue ! Actuellement le numérique s'impose et je dits bien s'impose dans casiment tous les foyers créant une rupture sociétale.Celui ci a scinder les populations.Internet a modifier et impacté les comportements sociaux ,sociétaux même , et ceux de manière globale et certainement irréversible.Ils y en a certains qui sont rester sur le banc de touche. j' ai pas l'âge du fer mais plutôt de pierre lol🤪 et pour moi sa raconte que le monde dans lequel je suis naît n 'existe plus. Comprendre le présent et le regarder droit dans les yeux afin de répondre correctement à ces attentes n' est pas rien .Accepter que le monde dans lequel nous avons grandi n est plus et ne sera plus jamais est une nécessité a mon sens pour tenter de comprendre et accepter les jeunes d'aujourd'hui,leurs différences tel qu'elle soit. Il me semble que beaucoup"d'anciens" ne sont pas en mesure de donner l'exemple, certainement due a leur parcours de vie certains sont brisés ou trop cabossés. Ils on leurs raisons et je tente de ne pas juger . Dans un monde où la concurrence fais rage,je constate avec tristesse que certain ancien exploitent les petits et vis et vers ça. Certains quartiers ont fais de leurs monde une entreprise avide de billet et de pouvoir. Déjà a mon époque il y avait des anciens qui ne nous protéger de rien et qui n'inspirai pas le respect et ne l'obtenai pas. Ce phénomène était moins courant. La condition sinequanone du respect reçu par autrui passe avant tout par le respect de soi.Les choix que l'on fait sont les représentants du respect que l'on s'accorde. Quant à la méthode répressive je te mets une tarte pour te remettre dans le droits chemin parceque je suis l'ancien est contre productive ! C est une méthode de bourricot !Le petit des qu il pourra il va t'attraper dans un coin et te rendre en triple les coups que tu lui a mis et il aura raison. Le respect qu on porte ou non a autrui 'nest pas qu une question d'âge mais d'altérité aussi. Le monde numérique incite à agir depuis chez soi et non a l'extérieur,donc d'une certaine façon aujourd'hui les espaces publics sont principalement des lieux de marchandisation et non des lieux de vies pour tous d'échanges et de réconfort . A mon sens la vente de produits stup , cachetons ect... dans certain quartier illustre parfaitement ça." L' occupation" de l'espace public pour une marchandise et d'une certaine façon une "propriété privée dans l'espace public " donc une expropriation(sur et par une population ) pour un secteur sois disant "lucratif" pour ceux qui adhère à cet économie parallèle. Le Capitalisme outrancier assis sur son trône,est un fléau . Il contamine toutes les sociétés, le monde ,s'il pouvait coloniser les cieux il le ferai!L'enfoiré J'ai pas de solution miracle.Reflechir et agir en conséquence pour un monde moins pire rester ou devenir empathique envers son prochain me semble essentiel.
@nabilodz61132 жыл бұрын
Ben oui 113 c était une dinguerie Youssef il as vecus !! C était la folie…!!
@pako62372 жыл бұрын
Devrait passée ça a la télé cimer pour sa
@los94442 жыл бұрын
Je suis entièrement d’accord avec les propos à mon époque les jeunes ne traîner pas avec les grands c’était intouchable idem pour nous les petites on traîner pas avec les grandes même si elle avait 3 ans de plus que nous ! Maintenant les grands de 40 ans se font limite mettre à l’amende par des mecs de 18 20 ans ! Y’a plus de respect ✊🏾 !
@style94712 жыл бұрын
J’aurais pas dit mieux, je l’ai vu de mes propres yeux 😳🤦🏾♂️
@lespectre32102 жыл бұрын
Les gens regarder à quel moment sa a commencé à changer en 2000 déjà, mais s'était pas courant. Mais le vrai changement a eu lieu en 2010, avant 2010 les grands et les petits ne se mélangeaient pas. Pour moi c'est une année particulière. Remémorez vous certaines époques vous allée voir.
@springfellow_hawk3208 Жыл бұрын
Dommage à 25:08 le postulat de Jarod était intéressant mais on l'a pas laissé finir... Ça c'est tout ce qu'il y a de plus casse-bonbon dans un débat d'idées surtout pour de simples futilités que d'apporter plus de matière et de la continuité aux propos de Jarod
@LaLaMatsumi2 жыл бұрын
Franchement un bon moment bravo à vous vous avez réussit fait de bonnes oeuvres.. je reviens sur la question des problème psy c un fléau et c'est à a cause de la société certains perdent espoirs plus de respect pour rien mais tout dépends des gens .. Mais vraiment je parlais avec vous pendant le débat lol lourd en tout cas
@jije1632 жыл бұрын
Merci Jarod b
@benjamineweill81022 жыл бұрын
Au top ce débat !
@Hagstone.2 жыл бұрын
49:07 à et puis quand ta bâti des salles de sport ect.. 'ya de quoi être fière quoi comme quand tu fait poussé une plante 🌿 une fois quel est grande bien poussé tes fières tu dit... A maintenan il tape bien mâcha alla
@nabilodz61132 жыл бұрын
La morale collectives aussi très importants !! Il faut des gardes fou quand sa va loin et des jeunes de 16 ans 18 ans faut allez à l armée !! Nan c’est jamais terminer…!!
@muleleofnamibia57822 жыл бұрын
Discussion et personne vraiment bienveillante et saine. Ça fait du bien de tomber sur des vidéos positives comme ça... 😉👍🏿
@Fufufubu2 жыл бұрын
Comme d’hab
@lamourcestmieuxquelah60462 жыл бұрын
Jarod tu fait kiffer
@rumxlife96382 жыл бұрын
Gros sujet gros invités cool vrment
@lucaschanel66762 жыл бұрын
Excellent
@Emanarafael2 жыл бұрын
Bonne question
@chrissako40102 жыл бұрын
Deep
@halimahalima28112 жыл бұрын
Jarod est un bon j laim bien
@atkameprodvideo2 жыл бұрын
voilà vous avez tout dit mes respects faut pousser encore la team forces à vous je passerai bien vous voir
@shomahomerun2 жыл бұрын
💪🏼💪🏼💪🏼
@mohamedrabhioui95192 жыл бұрын
C partout pareil même à Bruxelles c depuis les réseaux sociaux y a eu in délaissement des anciens aussi dans les quartiers et ces petits surtout ceux qui n'on pas de grand frères sont vouer a eux même en se construisant a travers internets.... malheureusement certains de ces jeunes rentre dans la court des grands sans connaitre les risques et meurent trop tôt.....
@mwanzafitalpha98272 жыл бұрын
10 things to quit for all Strong Men: 1. Caring about what others think 2. Not believing in yourself 3. Not experimenting different ideas / solutions for problems (life&business) 4. Not prioritizing your health 5. Wasting your precious time 6. Wanting something (instead write a plan and work towards it) 7. Chasing meaningless relationships 8. Wasting or draining your energy from beating your meat 🥩 9. Wasting time by scrolling social media 10. Nailbiting/nailpicking habit for good (if you do it - consider stopping it as it makes you mentally weak + affects your confidence and all other areas of your life!) Take it easy and I hope you found one thing helpful in this list.
@TIMOONaKAMA2 жыл бұрын
51min 53min quel masterclass💯 58 min magnifique 😂😂😂
@bouazzon2 жыл бұрын
Il ma tué " ils se foutent de ta gueule hachek les gens ils disent ils font l'amour "😂😂😂😂
@remontage10412 жыл бұрын
Jarod un des seuls rappeurs qui peut vraiment parler de la rue
@marlostanfield292 жыл бұрын
C'est pas le seul
@hakimmehdi76182 жыл бұрын
Plaît-il 😕
@JackSpan02 жыл бұрын
Mdrrr ok d'accord on lui dira Brother 😂😂😂 toute la table sait de quoi elle parle on es pas là pour ça ! C est que tu n'as rien compris au message poto !
@MultiBordex2 жыл бұрын
kzbin.info/www/bejne/mnzPaJSAeLN1rZI
@nabilodz61132 жыл бұрын
Lui il as un sourire ont dirait sa l excites de certaines situations……Celui à lunettes et les 2 profs TRÈS bonnes REFLECTIONS…!!
@bibizero9822 Жыл бұрын
Salam à tous, ce problème générationnel entre anciens et jeunes existe depuis toujours dans toutes les sociétés et chaque époque, mais aussi dans les domaines et milieux ( quartier, familiale, professionnel, institutionnel...) , Cette problématique existe depuis la nuit des temps.C'est juste le cadre qui est différent, mais on peut transposer et faire un parallèle de ce sujet dans différents domaines.Les relations intergeneration compliqué ne concerne pas que les mecs de tess. Après concernant l'émission dommage de pas avoir invité d'autres protagonistes notamment des jeunes de 15,16,17 ans pour échanger et avoir aussi un autre point de vue.Bon courage à tous.Mourad de la cilof Viry 91170.
@Exchangeoffice2 жыл бұрын
Les frères on a la40taine on a tout fait mais si tu restes dans la même cité avec tes enfants c’est que t’a perdu. Nos parents sont arrivés du bled normal qu’on soit en cité à l’époque ça devait être une période de transition mais si t’es encore là avec tes gosses y’a un soucis.
@JackSpan02 жыл бұрын
Faut tout voir l'ami certain sont encore là justement pour continuer à faire de belle chose !!! L exemple même a cette table !!! Prof de sport, Prof de Patin ect ect ect peu être que sans eux les choses seraient encore pire! C'est peu être au final ça la plus belle des richesses !!!
@Exchangeoffice2 жыл бұрын
@@JackSpan0 c’est une façon de voir les choses mais pour moi faut fuir la cité faut voir ça comme un passage une transition faut laisser ça aux roms kosovars et les nouveaux migrants qui arrivent et incha Allah eux aussi voleront de leurs propres ailes et laisseront leurs places à d’autres. Si tu restes à la cité sur plusieurs générations t’es fait comme un rat 🐀 dans le coin. On a vécu en cité on a été aux Habs et hamdulilah on a fui la tess et on a même passer des diplômes au placard. Les profs de math et d’EPS c’est bien mais ce réjouir de ça en 2022 pour les cités c’est voir petit. Pour la plupart si tu regardes nos parents sont arrivés illettrés mais la famille qu’ils ont laisser au bled en Algérie pour ma part sont généralement bien ils ont des commerces des structures des bons postes ils sont diplômés 🎓. Nos parents avaient dû retards sur leurs concitoyens pour ça qu’ils ont fui en France pour avoir une perspective. Si le cadeau qu’on leur fait c’est de faire les anciens et les légendes de la tess WALLAH frangin on a perdu. Le but c’était de se nivelé vers le haut ⬆️ se gargariser devant un prof de Math pour moi c’est pessimiste. Je pense que la stratégie de faire le taf avec sa petite famille les faire changer d’air voir d’autres classes sociales çà sera plus bénéfique pour tout le monde que d’essayer de « sauver » tout le monde du bateau qui coule moi c’est mon avis. Parce que toi tu restes après tes gosses resteront peut être etc… Ça devient un disque rayer.on a fait des choses dont je suis pas du tout fier à l’époque et contrairement à ceux dont ils parlent dans le débat je raconte jamais ce que j’ai pu faire mais les gens en parlent encore à la cité alors que beaucoup de jeunes savent même pas qui je suis et rien que pour ça je n’emmènerai jamais mes enfants dans mon ancienne cité pour pas qu’ils entendent ce que leur père a pu faire. Aujourd’hui grâce à Dieu et à la volonté ils sont bien éduqués côtoient plusieurs sortes de personnes parlent plusieurs langues dont leurs langues d’origine ont déjà beaucoup voyager etc c’est ça ma victoire les voir loin d’une cité et vivre une vraie vie.C’est plaisant quand tu restes à la cité tout le monde te passe le salam c’est chaleureux tout le monde te respecte etc mais c’est le piège parce que tu restes dans ta zone de confort . Le plus dur c’est de devenir quelqu’un ailleurs inspiré le respect pour toi et ta famille mais sans les codes de la tess hagra, domination etc non faut faire ton trou avec ton charisme, ton élocution ton savoir vivre, etc être une fierté pour tes enfants t’épanouir et voir tes enfants s’épanouir. Avoir pleins de sujets de discussion parcourir un peu le monde pour ouvrir son esprit etc. Et ça croit moi quand t’a été au ballon, t’a vécu dans une tess c’est très très dure au début. Mais maintenant je ne regrette plus rien le plus dure est passé hamdulilah.
@JackSpan02 жыл бұрын
@@Exchangeoffice je comprend et tu as raison, malheureusement ce n'est pas aussi facile que ça pour tout le monde ... je peux comprendre que certain de notre génération soit encore là ce n'est pas pour autant qu'ils accomplissent pas de belle chose ou qu'il n'aide pas les jeunes a sortir de la c'est ça que je voulais dire !
@salahdine94s122 жыл бұрын
La réussite ou l echec n est pas lié a l endroit ou tu habite... Ni a ce que tu possède ou pas ... Un homme qui a réussi est quelqu'un d integre, de droit, juste, courageux, qui a une parole, travailleur,ferme sur ses principes... On peut rester a la cité car on s y sent bien si c est un choix de vie ya aucun problème, je comprendrais jamais cet mentalité éphémère qui consiste a croire que la réussite est liée a ce qu on possède... Ya des gens qui sont très a l aise financierement mais qui préfère rester a la cité, plutôt que d allé vivre avec des gens qui ne leur ressemble pas.
@Exchangeoffice2 жыл бұрын
@@salahdine94s12 relis bien l’ami à aucun moment je parle de ce que je possède. Même si je trouve que c’est important d’avoir des choses et être ambitieux car ça te rend ambitieux et t’anime quand tu construis une maison 🏠 quand tu la regarde tu te dis si j’avais pas pris l’initiative ce truc ne serait jamais sorti de terre quand tu mourras elle existera sûrement encore.Quand tu emploie des gens tu te dis ces familles vivent grâce à Dieu et à ta modeste contribution. Moi je respecte plus quelqu’un qui va sortir de la cité et aidé ensuite ceux qui sont rester. Le mec avec les dents du bonheur il est très sympathique mais quand il dit ma fille j’aurais pu la mettre dans une école privée mais je la laisse dans la tess c’est égoïste. Li il aime la tess car tout le monde lui sourit c’est la coqueluche de la tess mais lui a pu s’en sortir parce que les « français » comme il dit on pu le sortir de son plat de riz et l’ont amené à la monta etc…On se sent tous bien en cité car c’est facile d’y rester, même moi ça me manque de fou des fois pour ça d’ailleurs que je regarde ce genre d’émission mais pour celui qui a des gosses c’est être égoïste.La cité c’est fait pour transiter pas pour
@nabilodz61132 жыл бұрын
Kamel c est un bon …c est un bon…!!
@jefflecorre5932 жыл бұрын
C'est pas la faute des grands où de l'école. C'est la faute des parents qui s occupent pas de leurs enfants. C'est simple. Si vous n'êtes pas capable d'élever des enfants n'en faites pas .
@nuanalimandomique27772 жыл бұрын
👏🏿👏🏿👏🏿
@domdom5672 жыл бұрын
La réponse est simple et toujours la même : les parents, les parents, les parents ! L'éducation concerne les parents et personne d'autre. Ce n'est pas à l'école ou aux voisins de s'en charger.
@babeinyalague7488 Жыл бұрын
39:00 le gars a décrit Bassem et certains rappeurs !
@DreamDvs Жыл бұрын
Le plateau me fait rire. Qui sont les gosses les plus mal éduqué les noirs et les arabes . Posez vous les bonnes questions arrêtez de faire les hypocrite . Pk on parle jamais d'indou, d'asiatique, de juif ......
@siegfriedthelise58042 жыл бұрын
C est la vérité..des anciens quand étai jeune ont été victimiser..il racontent du mytho aux petits..c est des fous..ils faut leurs dire la vérité..syndrome de la vengeance
@mddi14202 жыл бұрын
l’ancien qui a fait le hockey, c’est l’oncle de Feuneu 😂😂 la vie
@cheikhleemotion2 жыл бұрын
Un millenaire d'ecart.
@teddycarre22182 жыл бұрын
le problème majeur vient de la société et de l'éducation transmise aux enfants, l'état et les pédopsychiatres prônent le dialogue à outrance et nous sommes tombés dans l'extrême...l'enfant roi en est le résultat. A l'ancienne un grand te parlait tu écoutais et tu fermais ta gueule sinon tu te faisais défoncer à la maison quand tu revenais avec un mot dans le carnet scolaire tes parents te punissaient comme il se doit... De toute façon on sait ce que la rue nous apprend...il faut faire en sorte que nos enfants ne soient pas dans la rue à n'importe quel âge à n'importe quelle heure...on hérite de la jeunesse qu'on mérite.
@mouradkerkouche62942 жыл бұрын
Lol on doit éduqué les petits 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ils ont pas des parents pour faire ça déjà ??? Bon en tout cas ça donne de bons exemples dans les discours c'est bien. Si il y a un message pour les petits c'est bien ça,Tout est possible !!! N Écoutez pas les rageux pessimiste, soyez des Optimistes et vous serez toujours des Vainqueurs.
@kamel946002 жыл бұрын
Les jeunes aujourd'hui ne vivent pas la vraie vie ils sont connectés que sur internet une vie virtuelle
@nabilodz61132 жыл бұрын
J aurais grandit à vitry j aurais pu être un Youssef mais dans un autres domaines !! Voilà le bon côté des quartiers….!!
@nabilodz61132 жыл бұрын
Ce que j entends c est catastrophiques les bras m en tombent !! Faut faire des camps militaire et couper les jeunes qui tournent mal….!! L éducation militaire pour certains…!!
@karimhassan58922 жыл бұрын
👍
@bolingavvs28492 жыл бұрын
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
@beba99712 жыл бұрын
Kamel a tt dit y’a plus de grand dans les quartiers tt le monde à fuit mettre à l’abris leurs enfants.mais oui le frero en Lévis a raison les grands décadre pas avec respect bien entendu,
@Chikenos2 жыл бұрын
Le problème c'est que même tu veux transmettre des valeurs de bases,les petits en ont rien a battre du moment qu'ils ont leur reseaux etc devenir des speudos stars sans avoir le moindre talent
@mddi14202 жыл бұрын
encore heureux qu’il n’y ait plus de grands du quartier. Ils doivent surement avoir la famille, ils ont leur commerce ou taf.
@Sazamyzi942 жыл бұрын
ENORME
@julienleandri65392 жыл бұрын
Quand j écoute ça je me dis que la banlieue est incapable de faire sa propre analyse ! C est pas demain la veille que la mentalité ”street ” va s éteindre ! Je modifie mon post les dernières 30 minutes de la vidéo sont sincères ! Passez le délire ” on est de la street ” les vrais choses sont sorties, les faiblesses, les remises en questions réelles merci la rédemption commence par là ! Continuez ce travail en oubliant vos égaux et toutes la société voudra vous soutenir !
@HKMUSICWORLDTV2 жыл бұрын
✅✅✅✅✅✅👊🏾🙏🏾
@mddi14202 жыл бұрын
L’education incombe aux parents. Point! A vous ecouter les parents sont juste des geniteurs et c’est les grands qui eduquent.
@nabilodz61132 жыл бұрын
MORALES COLLECTIFS ET TRAVAIL COLLECTIFS ONT PEUT TOUJOURS Y FAIRE !! Mais faut tordre la politique de la ville et les associations occuper les jeunes des ateliers et du sport et l artistiques …etc éducation un peu militaire…etc les jeunes n ont plus de limites….!! C est désespérant !! Sa crains les frères sa crains…!!
@milmop38812 жыл бұрын
Un film sur youyou le renoi de vitry qui va à la patinoire
@toomass52702 жыл бұрын
50:30 c'est qui lui ? il ma vnr quand il a dit ca...
@Douef012 жыл бұрын
Haaha Youcef mdrr" je suis connu dans la ville, tout le monde me connais, je veux jamais être maire, il vont tous venir me gratter un logement "
@lankou55212 жыл бұрын
Pas seulement dans les quartiers, maintenant partout les petits sont irrespectueux des aînés
@ReNabil2 жыл бұрын
Exact 👍🏻
@Lafrenchfamilly2 жыл бұрын
pas tous
@lankou55212 жыл бұрын
@@Lafrenchfamilly oui heureusement 😁
@MA-hl1su2 жыл бұрын
Non désolé mais wlh y’a des anciens c des poisons t la t’es au quartier tu poses un join/paquet de clope, tu vas voir tt les anciens te gratter ou même essayer de te faire tes clopes sans hachma, cmnt respecter des troues de balles comme ça sah
@Lafrenchfamilly2 жыл бұрын
@@MA-hl1su t’es obligé de jurer wallah pour ça ?
@mdg1536 Жыл бұрын
« Va me chercher une canette »😂😂😂 y te respecte vraiment pas l’ancien qui t’a dis sa
@Hagstone.2 жыл бұрын
Biensur de montré les vices. qui brule les doigts à nos. Enfants et qui faut pas sa c clair! Surtout pas être défaitiste car les durs moment de notre vien de commencé pour certain c'est la qui faut être plus solide avoir du nifs et de l'honneur un minimum 💪🏽 et paix à touce qui lirons ce message 🙏🏻