La troisième quatrième d'une série de vidéos sur la préparation du NXT nitro : modelisme34.fr/index.php?route=product/product&path=97_98&product_id=2672 En partant de la version de base, on va l'améliorer, tester des options et essayer d'obtenir le maximum de performances de ce châssis que l'on commence a bien connaitre. Les photos et explications seront rajoutés sur ce sujet forum : www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=75478 Pour rappel, y'a un code promo de 5% pour les membres du forum rcmag.com et de la chaine youtube valable sur l'ensemble du site modélisme34.fr toute l'année Code : 4134 N'oubliez pas de vous connecter avant de rentrer le code promo modelisme34.fr/
@RcmagRcnews2 жыл бұрын
Sur cette vidéo j'ai 26 différentiels a faire .... Faut déjà les nettoyer et avec cette graisse d'origine assez collante c'est assez long et un peu "crado" 😁 On remonte avec les bonnes huiles, les vis inox plus longues, la graisse qui va bien pour les joints, noix .... Cela va servir pour le NXT nitro mais aussi pour une autre série de vidéos sur une série "spéciale RCmag" sur la base du NXT evo 4s. Et le reste c'est pour Cyril qui avait besoin de différentiels déjà préparés.
@Lolrc38522 жыл бұрын
C'est vrai que les différentiels sont solides. Ça fait 2 ans et demi que je roule avec mon NXT GP (version presque RR) et j'ai juste cassé les pignons d'attaque. Une fois ceux du RR montés, de la balle!!! Par contre, si on monte la couronne centrale renforcée en 46 dents il faut penser à recaler les satellites ou les planétaires. D'origine je n'avais pas de rondelles derrière les satellites et il y a plus de jeu avec la couronne renforcée. Donc j'ai explosé satellites et planétaires..... Mais c'est ma faute car j'avais vu que la noix côté couronne avait plus de jeu que d'habitude. Pour les huiles de différentiels, après deux ans de ligue je roule en 10/7/3.