Le jeu est super (bravo Clémence Bretécher), mais je comprends pourquoi ça décolle pas, à l'écriture, il y a des progrès à faire. La série véhicule cliché sur cliché sans aucun recul sur les clichés en question, avec une fois sur deux une situation creepy qui mets mal à l'aise. Ici, la meuf qui accepte pas le refus, le mec qui joue avec le désir de sa copine sans aucun respect, la meuf qui fait du chantage affectif, le gars qui refuse le sujet de la masturbation, et donc en fait un taboo, la femme qui sait pas gérer sa colère, et enfin le désir qui émane de toute cette situation toxique sa mère, tout l'épisode est un enchaînement de comportements malsains. Le tout avec un générique et un ton qui donne l'impression qu'on regarde une comédie, ça fout un malaise pas possible.
@saucissonfurtif2 ай бұрын
Ou alors tu regardes ça sans réfléchir, tu ris, tu ris pas, tu adhère ou pas et tu trace ailleurs. Que j’aimerais pas te connaître, on doit tellement se faire chier avec quelqu’un comme toi.
@muramerse8 ай бұрын
Dans la situation inverse c'est du forcing, et l'acte sexùel s'il arrive est considéré comme du vi0l car il résulte d'une pression de l'autre personne. Des filles avec qui j'ai eu une relation charnelle, il n'y en a qu'une qui m'a demandé si j'étais toujours consentant au moment de passer à l'acte.
@badianeskip76748 ай бұрын
non non la aussi c'est du forcing. c'est tout aussi choquant..
@TheVincet337 ай бұрын
Faut redescendre un peu, discuter/parlementer n'a aucun rapport avec un viol qui est l'acte d'aller contre la volonté de l'autre. Dans ce cas le partenaire change sa volonté à l'issue de l'échange, il accepte le rapport.
@badianeskip76747 ай бұрын
@@TheVincet33 demander plusieurs fois, insister encore et encore, faire du chantage. J'appelle pas ça discuter
@TheVincet337 ай бұрын
@@badianeskip7674 ça s'appelle juste être lourd, il n'y a pas viol à partir du moment ou l'autre accepte, même si il a bof envie ou que c'est pour faire plaisir.
@badianeskip76747 ай бұрын
@@TheVincet33 accepter sous la contrainte = consentement pour toi... Je suis désolé de te dire ça mais c'est un discours de violeur