Ce qui continue à me hérisser c'est l'inertie des administratifs chargés de la bonne marche des entités éducatives. Eux, malgré leur défaillance criminelle, ne seront pas inquiétés ; d'ailleurs le sinistre de l'époque n'a même pas cru bon de démissionner. Geste symbolique vital quand on touche à un instituant car c'est tout notre de mode de vie qui est assassiné. Et je n'ai lu nulle par une quelconque sanction envers un proviseur, un préfet, un inspecteur.... Bref, il est heureux que ceux qui ont porté le coup fatal soient condamnés (il n'aurait pas fallu le contraire, quoique cela s'est déjà vu) mais les complices passifs, eux, sont toujours en place. Bref, cela risque de se reproduire si les modes de fonctionnements structurels ne sont pas modifiés.
@stefzer4146Сағат бұрын
S'ils ont encore une once d'honneur ,qu'ils rendent l'argent récoltés à la famille Paty ! Un minimum pour leur peine
@marie-clairekinnoo2138Сағат бұрын
Pas assez sévère pour l acte barbare que monsieur SAMUEL PATY a subi moi ma fille aurait rapporter ses dires j aurai demandé un entretien avec le professeur et j aurai analysé les dires des deux on ne fait pas tuer quelqu un sur les dires d une fille de 13 ans vu son comportement au procès je pense qu il lui manque beaucoup de respect et de savoir vivre pour sa vie future ,la vie de la famille de monsieur PATY brisée et douleureuse à perpétuité
@danielfaravel862750 минут бұрын
drôle de justice en FRANCE pour meurtre de Samuel PATY 16 ans de prison au lieu de perpète ou guillotine mais pour un viol 20 ans??? UN MEURTRE EST MOIS PUNISABLE QU UN VIOL ?????
@rolandmartin4467Сағат бұрын
Justice français ENFIN à la hauteur 👏👏👏
@dv9614Сағат бұрын
En dessous de tout !
@murieldominiquealbertini449Сағат бұрын
Peine a perpétuité
@neilsergener3821Сағат бұрын
Les LFI , les EELV pourraient être d'accord mais ils aimeraient effacer le mot "islamique" de toutes ces déclarations.