Le probleme de fond c'est que le ministere laisse proliferer n'importe quelle agence immobiliere faisant meme des publicites mensongeres au vu et au su de ce meme ministere. sans etre inquietees,
@KYAKADER6 ай бұрын
Cette émission est la bien venue. J'espère qu'elle traitera tous les sujets y compris les difficultés avec le ministère. Merci
@patrickmabo54006 ай бұрын
Excellente émission
@gbogourilandrygnahoua33646 ай бұрын
Merci M Stéphane
@Krainzy4016 ай бұрын
Le representant du Ministere de la Construction a donne des informations pertinentes. Pourvu que le controle se passe comme il le dit dans la realite.
@jibekdio6 ай бұрын
Ivoirien, il aime expliquer son problème quand il a fini de tout gâter.
@sarahmariejoseedasilveira44956 ай бұрын
Super, merci
@minatabouvier5806 ай бұрын
Merci pour cette belle émission
@franckmoncoq2906 ай бұрын
Plus de communication et plus de publicité dans ce sens. Pour éveiller les consciences. Surtout sanctions des escrocs. En tout cas, belle émission !
@ablannprospere6 ай бұрын
Michée, 6:8 - On t`a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l`Éternel demande de toi, C`est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu. Jérémie, 17:5 - Ainsi parle l`Éternel: Maudit soit l`homme qui se confie dans l`homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l`Éternel! Matthieu, 16 : 26 - Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s`il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme? Jean, 8 : 12 - Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. !!
@Fin-u5d6 ай бұрын
Pourquoi ne pas permettre sur le site du ministère la possibilité de vérifier les titres ACD également ?
@diecamille88816 ай бұрын
Même les organismes gouvernementaux ne sont pas crédible. Sur NCI, il y a eu un organisme du gouvernement qui vendait des terrains. Cet organisme gouvernemental a encaissé des millions de la poche de certains invoiriens sans même que ces derniers n'aient vu un bout de terrain. Selon les enquêtes le directeur de l'organisme en question a été arrêté. Mais aucune suite.
@lavieestbelle60686 ай бұрын
Et leurs frais de dossier commencent à 500.000 . Ils m’ont eu avec ce dialogue compte en banque, bla bla bla. Tu appelles on te racontes des balivernes.
@marietiedrebeogo76426 ай бұрын
Bonjour
@zohoresb6 ай бұрын
Nous sommes vraiment des analphabètes numériques. Faire un document en 20 exemplaires et ce processus. Nous sommes tellement en retard. Des choses qui peuvent être faites en 2 jours maximum prennent tellement de temps, sans parler des personnes à qui il faut donner un peu d'argent pour qu'elles soient motivées à faire le travail pour lequel elles sont employées par ailleurs. La numérisation est l'un des moyens de gagner beaucoup de temps et d'efficacité.