Franchement, qu'est-ce que notre peuple sur notre continent mère a besoin de l'islam ou autre religion étrangère pour être éclairé. Certains devrait vraiment s'abstenir de commenter nos vidéos juste pour le plaisir de se rendre intéressant. On parle de la spiritualité et de la science authentiquement kamits. Vraiment foutez-nous la paix avec vos inepties. Mawa penza !!!
@pascalmetz26508 жыл бұрын
Merci beaucoup c'était très instructif
@LM012577 жыл бұрын
D’accord. Mais il y a là un déni du kindoki au sens du mal fait à autrui en utilisant des forces obscures... j’aurai aimé en entendre plus là dessus.
@makamoon33052 жыл бұрын
J'aurais aimé savoir qui est ce monsieur, est t'il un initié et si oui pourquoi ce qu'il dit n'est pas en accord avec ce que l'école kimuntu enseigne ?
@mackray12 жыл бұрын
Mboté mpangi! Je me pose la même question... Pourquoi ce qu'il dit (sur le Kindoki) est aux antipodes de ce que partage l'école initiatique Kimuntu ?
@hansarnoldgeorgesloubika8424 Жыл бұрын
Je suis également choqué ! Mais il faudrait poser la question à Tumwa....
C'est clair bien traduit l'ancien le sens du kindoki ( kondo )
@bogastubogus25246 жыл бұрын
Intéressant mais les répétitions fréquente fatiguent un peu
@31yela8 жыл бұрын
TAATA N'DWENGALA VRAIE LUMIERE SE DEGAGE DU PAYS DU COEUR QUE LES KONGO APPELLENT "TSI-MA", le pays de MA ou de MAMA, la mère lumière. Selon ce que l'on reçoit de sa famille ou Kanda le "TSI-MA" peut être lumineux ou ténébreux. Ainsi c'est le Kundu, la science du bien être ou le Kindoki, la science de la destruction qui concoure à la direction de "TSI-MA"