Quand l'amour nous aveugle - Dialogue avec Moussa Nabati

  Рет қаралды 83,051

Dialogues par Fabrice Midal

Dialogues par Fabrice Midal

5 ай бұрын

Je reçois Moussa Nabati pour la seconde fois, pour parler de l'enfance, de l'amour et de la loi.
Le livre de Moussa : www.lisez.com/livre-grand-for...
Mon site : www.fabricemidal.com
Mots clé : Par l’auteur de Guérir son enfant intérieur.
Les épreuves que l’adulte traverse dans sa vie l’affectent, dans sa réalité présente, certes, mais ravivent aussi des traumatismes anciens : ceux de son enfant intérieur, victime naguère de désamour.
Face à certains aléas de l’existence - un échec, la découverte d’une infidélité, le deuil d’un être cher, la perte d’un emploi… avec leur cortège d’angoisses d’abandon et de culpabilité -, comment ne pas céder à la dramatisation ? Comment se protéger pour ne pas transformer une simple pluie en inondation ?
Dans cet ouvrage, Moussa Nabati nous révèle que, si l’épreuve est souffrance, elle est aussi initiation, menant le sujet à un degré supérieur de maturité et l’aidant à faire la paix avec son passé. Fermer les yeux sur ses blessures ou lutter contre elles ne fait qu’aggraver les tourments.
L’auteur nous encourage ainsi, à travers plusieurs témoignages, à aborder les épreuves autrement, en les regardant non plus comme des obstacles mais comme des occasions privilégiées de grandir et de se reconstruire : elles contribuent à notre autonomie psychique, soutenant nos forces de vie et de progrès.

Пікірлер: 184
@pat3321
@pat3321 4 ай бұрын
Bonjour Fabrice Merci de laisser parler vos invités, ainsi ils peuvent déployer leur pensée. C’est vrai aussi, que Monsieur Nabati a de très belles choses à nous dire. Ses propos sont d’une profonde simplicité. Beaucoup de gratitude Meilleurs vœux à tous
@jalinepetit6053
@jalinepetit6053 2 ай бұрын
Je découvre ce monsieur, Moussa Nabati. Un choc. Les concepts qui m'etaient flous et dont les explications me gênaient me sont ici dévoilés comme je les pressentais. Merci infiniment. J'entends pour la première fois et conçois enfin ce qu'est l'enfant interieur ainsi que le sentiment d'inexistence. Ça me bouleverse. Merci.
@brentthierry1769
@brentthierry1769 5 ай бұрын
Moussa Nabati est extrêmement précis et d une grande ouverture d investigation..ce qui demande en effet d être présent...mais c'est avec lui une séance de psy gratuite et une mise en forme rarement rencontrée chez des professionnels tarifés .." notamment sur l'importance du contenu narcissique nécessaire dans les premières années de vie...la faillite parentale est souvent l'origine de troubles d enfants...qui deviendront parents ... .cela peut expliquer pour une partie les problématiques comportementales rencontrées aujourd'hui avec un taux de suicide chez nos jeunes...qui est alarmant et dont on ne saurait se " satisfaire" .... Merci pour ce précieux partage qui devrait être relayé à grande échelle.
@letaillandiervirginie4263
@letaillandiervirginie4263 2 ай бұрын
Quel beau monsieur, quelle vision saine, passionnante et tellement constructive ! Merci vraiment
@user-nt3uj9cd3x
@user-nt3uj9cd3x 3 ай бұрын
J'ai lu votre libre M. Nabati. Très clair et passionnant. Une révélation pour moi. Votre livre m'a procuré un apaisement intense. J'ai compris mon histoire et ce qui m'était arrivé dans l'enfance. Je suis encore sous le choc de cette découverte. Je me reconnais complétement dans ce que vous écrivez ! Gratitude à Fabrice Midal qui m'a fait découvrir ce livre et son auteur.
@etoilebleue5973
@etoilebleue5973 4 ай бұрын
Extrêmement touchant le manque affectif nous dénature totalement
@stephanieduranton9579
@stephanieduranton9579 4 ай бұрын
Cet homme est clairvoyant. Merci beaucoup à lui!
@karinerobin586
@karinerobin586 3 ай бұрын
Ce que j'aimerai vous avoir comme thérapeute Mr Nabati! À défaut je vais acheter votre livre.Vous êtes exceptionnel, si tous les psy pouvaient parler comme vous! Tout le monde parle de guérir son enfant intérieur j'ai beaucoup lu sur le sujet et c'est presque devenu un effet de mode, n'importe qui en parle en disant qu'il suffit de dialoguer avec. son enfant intérieur pour le rassurer! sans rien expliquer d'autre, du coup je ne suis jamais parvenu à le "réparer". Vous êtes le seul à expliquer en profondeur ce qui se passe réellement à ce niveau. Vous m'avez éclairé comme "un phare dans le brouillard". En vous écoutant j'ai eu un déclic et j''ai enfin trouvé les réponses que je cherchais depuis si longtemps. Je vous remercie mille fois et merci à Fabrice de vous avoir invité.🕊
@etranger0000
@etranger0000 5 ай бұрын
J'ai lu tous ces livres et débat et pour moi j'ai trouvé tout mes réponses
@anthonyarnaud3927
@anthonyarnaud3927 5 ай бұрын
Un grand merci a vous et a Moussa pour cet éclairage qui dépoussière beaucoup de mes croyances inculquées par la psy mainstream. Amour et Loi, a priori pas compatibles dans notre "société'... mais grâce aux explications, interactions et compréhension de ces notions et de leurs champs d'application réciproques, une vraie inspiration !
@beatricefrask5230
@beatricefrask5230 2 ай бұрын
Enfin!" Enfin un philiosophe qui se demarque avec validité et logiquement viable et qui nullifie Freud. Merci!
@jeanlouismayet9165
@jeanlouismayet9165 2 ай бұрын
Bonjour Moussa j ai fais psychothérapie avec vous de 86 a93 vous m avez sauvé la vie sans rentrer dans les détails je parle souvent de vous à mes amis quand l enfant il faut faire la paix avec son enfant intérieur je ne me souviens pas de toùt ce que je vous ai confié mais en gros je ne me souviens pas vous avoir parlé de ma mère mais par contre de mon père Oui je parlais de lui je parlais de tout ce que je me confiais à vous de tout ce que ne pouvais pas dire a mon père je dis a mes amis que vous êtes mon deuxième père et on
@stephaniet6200
@stephaniet6200 5 ай бұрын
J’adore écouter M. Nabati, avec lui la guérison semble à la portée de tous !!! Merci Fabrice 😘👌
@nacimhamza8069
@nacimhamza8069 5 ай бұрын
Je pense enfin pouvoir voir Garmamel 🎉 fais chaud au coeur de l'@me 💖
@Chanet-be4hh
@Chanet-be4hh 4 ай бұрын
Il y a confusion aujourd'hui dans les entreprises entre bienveillance et politesse, politesse dans les échanges qui a eu tendance à disparaître en même temps que la gentillesse est devenu hasbeen et l'agressivité, sous couvert de compétition, valorisée. Merci pour ce magnifique échange pour le coup plein de bienveillance.
@micheleplante2799
@micheleplante2799 19 күн бұрын
C’est vraiment un échange et un partage extrêmement édifiant et éclairant ! Un gros merci à vous deux ! 🫶🏻🙏👌🏼
@Jean-FrancoisLENTINI-hf6cz
@Jean-FrancoisLENTINI-hf6cz 5 ай бұрын
Cher Fabrice, Je vous suis sur cette chaîne depuis quelques mois. Quel bonheur, quel réenchantement d'écouter avec attention vos dialogues avec vos invités souvent exceptionnels et malheureusement pas assez connus pour certains. Comme quoi la technologie peut malgré tout être porteuse d'humanité, d'extraordinaire positif... Ce que j'ai tendance à oublier parfois. Vous contribuez à révéler cette part et en faites partie intégrante. Un immense merci pour votre travail. Voilà quelques mots en vrac après avoir visionné ce dialogue avec Moussa Nabati qui m'a littéralement bouleversé. Ce dialogue en particulier arrive à un moment très précis de mon existence et me "parle" très profondément. Il renforce un travail initié et vient peut être même le "clôturer" pour une nouvelle existence après "guérison". Merci, merci, merci encore à votre invité et vous-même. La lecture de son ouvrage m'est de fait indispensable.
@martinelamouroux2515
@martinelamouroux2515 5 ай бұрын
Bonjour Fabrice. Comme tu le dis si bien dans le monde du travail il y a une forme de violence qui est mise en place sous cette soit disant bienveillance qui n est pas de la bienveillance ! On ne doit pas montrer nos émotions , tout accepter sans rien dire. Cela est très violent ! Merci encore à tous les deux ❤
@karinev2194
@karinev2194 Ай бұрын
Le complexe d'Œdipe. Jamais compris et accepté c't'histoire et elle m'énerve beaucoup. Merci !
@Marie-of4iu
@Marie-of4iu 27 күн бұрын
J'aime beaucoup ce Mr il est agréable et tranquille 😊
@safia4926
@safia4926 5 ай бұрын
Deux grands messieurs qui sauvent à chaque fois mon existence mentale. Ps j ai mis la vidéo en boucle.
@sabyspychopratsophro
@sabyspychopratsophro Ай бұрын
L ecouter en boucle c est bien pr bien intégrer cependant la prise de conscience n est que la partie visible de l iceberg.profitez de cette prise de conscience pour travailler et explorer la partie invisible car cela permet de changer de vie complètement et de ne pas transmettre les traumatismes de façon transgenerationels
@solangeamstutz8855
@solangeamstutz8855 5 ай бұрын
J'avais beaucoup aimé M. Nabati la première fois, une joie de le revoir ! Merci! 💖
@sylviegomet5871
@sylviegomet5871 5 ай бұрын
Merci pour ce dialogue qui me permet d’apprendre encore sur moi et sur les traumatismes, et ce qu’ils ont créé en moi. Je comprends un peu mieux les inversions que j’ai opéré: dur opération de tout remettre dans le bon sens Merci 🙏
5 ай бұрын
Savoir se retirer pour laisser l’autre libre c’est l’Amour
@negusjay5635
@negusjay5635 5 ай бұрын
Effectivement.
@nanettebarbai9115
@nanettebarbai9115 5 ай бұрын
❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Nous avons besoin de vous messieurs merci beaucoup pour ce travail prodigieux ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
@danielestebler972
@danielestebler972 5 ай бұрын
Fantastique... Voilà de la matière à penser...Merci beaucoup...
@belcastrojulie2941
@belcastrojulie2941 2 ай бұрын
Whaoooo....l'immigration..... du vécu a 100% avec mes voyages . Il fallait que je m'éloigne de ma famille a tout prix.. cela m a sauvee littéralement, et le travail en cours c est de m enraciner ici. Et tout le dialogue est incroyable 🙏🌸 merci!!!!!
@sandrashirma2973
@sandrashirma2973 4 ай бұрын
Une fois de plus, un dialogue passionnant ! Je ne m'en lasse pas de ses échanges si riches et humains. Merci à vous Fabrice 😀🙏☀
@user-wc4rq7it3g
@user-wc4rq7it3g Ай бұрын
Formidable, passionnant. Merci !
@ginevictoria1178
@ginevictoria1178 5 ай бұрын
Merci pour ce dialogue accessible et qui nous éclaire sur notre relation à nous même et aux autres avec beaucoup d'inteligence et de culture.
@carinedarcel8199
@carinedarcel8199 5 ай бұрын
Je suis une grande fan de ces dialogues. Il est exceptionnel celui-ci. Merci à vous 2 !!!
@virginiepaget9749
@virginiepaget9749 5 ай бұрын
🙏❤❤❤ merci beaucoup, c'est passionnant et libérateur
@maroussiafauchon7457
@maroussiafauchon7457 5 ай бұрын
merci monsieur NABATI de nous offrir votre connaissance et votre belle humanité gratitude et merci Fabrice
@christinegoirand4905
@christinegoirand4905 5 ай бұрын
J'adore la pensée originale et profondément humaine de ce grand psychanalyste. Merci à vous deux pour ce dialogue si enrichissant
@carolinechouinard3902
@carolinechouinard3902 4 ай бұрын
Quelles révélations!! Le problème n’est pas la blessure mais les mécanismes mis en place pour se sauver et l’émigration pour survivre 😮 Maintenant au travail pour s’en défaire…avec bienveillance 😊
@yosranafti8737
@yosranafti8737 2 ай бұрын
Whaooow l'un de mes meilleures épisode! Quelle découverte Mr Nabati! Merci infiniment
@samiaabdelaziz7670
@samiaabdelaziz7670 4 ай бұрын
Cet échange est très riche , accessible, éclairant . Gratitude pour votre générosité.
@user-gi4jm6rf7v
@user-gi4jm6rf7v 5 ай бұрын
❤ incroyable je viens de réaliser certaines choses merci
@christyleroy6845
@christyleroy6845 5 ай бұрын
Et bien! Comme c'est limpide. J'ai compris tellement pour ce qui concerne certains hommes autour de moi... Merci! 🙏🙏🙏🌸
@DC-oh1um
@DC-oh1um 4 ай бұрын
Merci ! Je vais devoir l’écouter plusieurs fois pour bien intégrer ses propos. Il a peu parlé du père il me semble et pourtant en entendant loi et amour je ne peux m’empêcher de penser à père et mère. Traditionnellement le père était le cadre, les limites et la mère l’amour inconditionnel.
@delvolvemarion7865
@delvolvemarion7865 5 ай бұрын
La claque ! quelle jolie découverte pour moi d'entendre tout ça. D'une grande limpidité ! Super Dialogue. Merci
@raanfaraan5759
@raanfaraan5759 5 ай бұрын
Après avoir raté un truc qui me tracassait que je ne comprenais pas à une période donnée,, cette chose s'est imposée à nouveau à moi mais cette fois ci je l'ai tenue, attrapée, tournée dans tous les sens ça fait mal, ça a engendré de la souffrance, de la solitude, des conséquences néfastes pour moi, on s'est auto malmené jusqu'à ce que j'ai pris le dessus sur elle je l'ai écrasée cela m'a renforcée, m'a rendu libre, heureuse et surtout à être moi même. Merci.
@user-tv8hy4xf7d
@user-tv8hy4xf7d 5 ай бұрын
C est sur, que pour suivre, il faut vraiment rester concentré
@linawatanabe2507
@linawatanabe2507 5 ай бұрын
C'est toujours un plaisir d'écouter à Moussa Nabati, grand merci de m'avoir permis de le découvrir
@agnespommet6410
@agnespommet6410 4 ай бұрын
Merci à vous, Fabrice, d'avoir su reformuler avec clarté les propos de votre invité, certes très intéressant, mais j'avais parfois du mal à comprendre où il voulait en venir. 😊
@lisahello382
@lisahello382 4 ай бұрын
La quête de la connexion, intense, à l'autre, pour fuir la solitude existentielle.. Pour fuir cette douleur et ce vide..
@user-zm8zw8pg4w
@user-zm8zw8pg4w 4 ай бұрын
Merci pour tous ces dialogues empreints de sagesse profonde
@yiyounes
@yiyounes 5 ай бұрын
Bonjour Fabrice Merci beaucoup a vos deux pour ce dialogue riche et intéressant. Une bonne réflexion a faire avec soi même. A écouté et re écouter
@celinehahalol4143
@celinehahalol4143 5 ай бұрын
Alors avec ces nombreuses digressions j'ai du mettre dehors ma fille et mon mari, parce que ça demande beaucoup de concentration ! Merci pour ce dialogue qui va m'aider à nourrir mon questionnement intérieur. Belle journée à vous deux !
@sylwild560
@sylwild560 5 ай бұрын
👍😄😂🤣 Je ris mais c'est vrai c'est compliqué à suivre mais ça vaut le coup de s'accrocher car son message est totalement aligné avec la Voie.. En vérité, en vérité, je vous le dis... 😇🙏 Puissant 😳 autant que grandement intéressant 💖👍🥰
@celinehahalol4143
@celinehahalol4143 5 ай бұрын
@@sylwild560 oui je suis bien d'accord ! C'est une chance de croiser des personnes comme ça !
@dominiquem3971
@dominiquem3971 4 ай бұрын
Merci Fabrice pour ces entretiens forts inspirants et aidants Bonnes fête
@nacimhamza8069
@nacimhamza8069 4 ай бұрын
Gargamel deteste les strounfe sans raison !
@LilySue04
@LilySue04 3 ай бұрын
😅🤣🤣
@joelquennesson5999
@joelquennesson5999 5 ай бұрын
Merci beaucoup revenir à la Source Divine qui est en nous ❤❤❤
@coralielazignac7561
@coralielazignac7561 5 ай бұрын
Merci beaucoup à vous pour cette interview de Moussa Nabati qui décrit avec beaucoup de justesse cette dynamique de la dialectique des contraires qui structure notre psyché… pour moi je ne mettrai pas l’amour d’un côté et la différenciation de l’autre, je ressens plutôt que l’amour contient ces deux forces: 1/la force de fusion, nécessaire en son temps et qui se rappelle à nous régulièrement et 2/la force de différenciation nécessaire elle aussi pour l’accomplissement de notre individuation notre déploiement … Merci 🙏 ❤
@laurencebest712
@laurencebest712 5 ай бұрын
À part le passage sur la claque auquel je n’adhère pas, j’ai beaucoup apprécié cet échange, éclairant, et renforçant ce que j’avais déjà perçu sur l’autonomie à acquérir en tant qu’adulte non aimé enfant. Cela me donne aussi envie de lire son livre. Merci 🙏
@Sam-gv4gn
@Sam-gv4gn 4 ай бұрын
Et ' Accepter l'inacceptable ' dangereux selon à qui il dit ca ..si une personne sous emprise à part la culpabiliser, la con-vaincre qu'elle/il mérite son sort! Parle pas d'une simple glace
@lindalilouce4459
@lindalilouce4459 5 ай бұрын
Vraiment magnifique pour ces 2 séances d'analyse gratuite, precedè de la vidéo "par la blessure rentre la lumière". A elles 2 m'ont permises de me mettre des mots sur mes blessures, les identifier et mieux les comprendre. Je vais pouvoir commencer à les guérir, je ressens déjà un soulagement et un sentiment d'apaisement. Ça fait 43 ans maintenant que je fuis mon moi et mon enfant intérieure Cela va me permettre enfin de renouer les liens et démarre enfin ma guérison. J'en ai les larmes aux yeux. Très grande gratitude à tous les deux, merci beaucoup et surtout continuer les...❤❤❤
@chrisallyde5617
@chrisallyde5617 5 ай бұрын
Pareil j adore Moussa Nabati, depuis plusieurs années je le lis et il m a vraiment aidé à comprendre mon enfant intérieur. Merci Fabrice et Moussa.
@1980LeSaint
@1980LeSaint 5 ай бұрын
Merci de m'avoir donné les clés de la compréhension. Tout est dit. Entretien salvateur pour ma psyché ! Gratitude.
@jolivetveronique2500
@jolivetveronique2500 5 ай бұрын
Bonjour Fabrice Merci pour ce dialogue, j écouterai ce Monsieur pendant des heures. Un grand merci pour ce partage! Bien à vous.
@carineversari
@carineversari 26 күн бұрын
Absolument élairant!
@laurencemeynaerts4287
@laurencemeynaerts4287 5 ай бұрын
Quelle connaissance de la condition humaine❤
@nasser00ali
@nasser00ali 5 ай бұрын
Cet entretien arrive au bon moment dans ma vie🙏
@elledesbois8406
@elledesbois8406 4 ай бұрын
Merci infiniment pour ces entretiens. Vos intervenants, quels que soient leur domaine sont toujours passionnants !
@anne-clairetschudi2499
@anne-clairetschudi2499 4 ай бұрын
Dialogue remarquable et très clair.
@darmor6655
@darmor6655 5 ай бұрын
Génial ce dialogue ,comme tous .merci
@Soleluna2024
@Soleluna2024 2 ай бұрын
Très intéressant j ai écouté deux fois pour saisir toutes les subtilités ❤
@annabuisson431
@annabuisson431 5 ай бұрын
Merci beaucoup beaucoup pour ce dialogue. Merci mr Nabati de partager toutes vos réflexions
@nacimhamza8069
@nacimhamza8069 5 ай бұрын
Mr Nabati Mieux connnu sous le nom de Gargamel de voir cette epic revirement face a son ancien envie de manger les stromphs et cest bien Strounfon Bravo Gargamel 👏 🙌 😀 👌
@evelyna.8039
@evelyna.8039 5 ай бұрын
Mais c’est juste le physique 😅
@nacimhamza8069
@nacimhamza8069 5 ай бұрын
@@evelyna.8039 Gargamel cest pas du Kevin Finel ou du Bernard Werber il vien du nord on devrais le voir bientot dans les Tuches 2025 et vous me dire Merci !
@d2005b
@d2005b 3 ай бұрын
Très intéressant et c'est magnifique de se reconnaître avec ces tromatismes en tant que adultes!!! Merci beaucoup à vous. Meilleures salutations de la Suisse.
@jeanluc3146
@jeanluc3146 5 ай бұрын
Et voila encore un livre à acheter .... Merci
@femmeempathe3924
@femmeempathe3924 5 ай бұрын
Excellent !!! Merci. Je partage ❤
@fatimafleureSchaller
@fatimafleureSchaller 4 ай бұрын
Une bénédiction Moussa Nabati 🙏vraiment merci Fabrice. Je fais du développement personnel depuis 20 ans, vos discussions me permettent vraiment d’aller plus loin. Gratitude ❤
@pdt25
@pdt25 4 ай бұрын
Merci pour ce merveilleux entretien, c exactement ça: est ce que seulement j existe à tes yeux toi qui que tu sois? À 77 ans grâce aux thérapies et analyse je commence à retrouver le chemin de ma maison, entrée en une désespérance de plus en plus sereine. Merci pour vos entretiens Fabrice, merci à Moussa Nabati pour ses livres qui m ont accompagnée et aidée.
@user-fh9tv3ec8i
@user-fh9tv3ec8i 4 ай бұрын
C'était littéralement parfait
@alician.1376
@alician.1376 2 ай бұрын
Gratitude à vous, cher Fabrice, pour la pertinence de vos dialogues très inspirants et nourrissants et infinie gratitude à M. Nabati pour le souffle de Vie éblouissant qu'il a offert aux nuits de ma survie d'enfant.
@marielesage7603
@marielesage7603 Күн бұрын
MERCI 🙏
@zohrahamam6036
@zohrahamam6036 5 ай бұрын
C’est extraordinaire! Merci beaucoup 🙏💚❤️
@user-sq4ou6um7y
@user-sq4ou6um7y 4 ай бұрын
Bonsoir, Je viens de vous découvrir sur la toile, à la recherche de quelques détails sur l'hypersensibilité. Époustouflant cet entretien ; une expressions sensée et logique d'émotions que parfois on ne parviens à exprimer d'avantage avec des maux qu'avec des mots. Des questions émergent même en suspens de précisions. Merci beaucoup pour la profondeur de vos réflexion et pour la qualité de vos invités. Prenez soin de vous.
@angesicurella5095
@angesicurella5095 3 ай бұрын
❤merci Fabrice Midal, de me permettre de m enrichir intérieurement, intellectuellement merci Monsieur Moussa Nabadi de partager votre montagne de savoir. J ai vraiment l impression toute bête que je ne sais pas grand chose.
@nathalielorieux9671
@nathalielorieux9671 5 ай бұрын
Bonjour Fabrice merci je suis avec intérêt ce dialogue extraordinaire avec ce Professeur de haute qualité, j apprends beaucoup sur la psychanalyse Enfant parent
@marie-louh7113
@marie-louh7113 5 ай бұрын
Merci, C'est merveilleux ce que vous proposez. C'st passionnant et instructif. ça fait beaucoup de bien de pouvoir comprendre nos mécanismes inconscient et conscient.
@atikaalloudi4051
@atikaalloudi4051 2 ай бұрын
Bonsoir à tous, Merci pour ce merveilleux partage, c’est très parlant.
@colettel8951
@colettel8951 3 ай бұрын
Merveilleuse "discussion" Un grand merci de nous offrir ce cadeau, ces clés de compréhension de notre "essence". Bien à vous, Colette L.
@vdodwin
@vdodwin 5 ай бұрын
Je suis une jeune therapeute avec une approche psychocorporelle avec un interret pour la psychoastrologie. Ce dialogue avec Mr Nabati a davantage éclairer les sens symboliques qu'offre une carte du ciel de naissance. Merci! Par ailleurs en astrologie, la loi comme limites structurelles internes fait analogie au dieu grec Saturne.
@helenerossignol4886
@helenerossignol4886 3 ай бұрын
Formidable !
@CelineDuplenne
@CelineDuplenne 5 ай бұрын
Merci 🙏, je suis impressionnée par la puissance et l'intelligence de ce Dialogue.
@fanettezeroual6584
@fanettezeroual6584 4 ай бұрын
Balèze M. Nabadi! Merci pour toutes ces précieuses connaissances. Hâte de vous lire pour en savoir plus. Merci Fabrice pour ce partage!
@Aimeravanttout
@Aimeravanttout 4 ай бұрын
Que je t'aime toi Fabrice...merci d'exister xox
@ella8784
@ella8784 3 ай бұрын
❤ . . la mère mais aussi le père 😊
@myriamranvin9777
@myriamranvin9777 4 ай бұрын
J'ai acheté tous les livres de Moussa Nabati, ils m'ont réveillée , je les ai offert à d autre personne afin de partager le bien fait de ses livres.
@coucousalut4899
@coucousalut4899 4 ай бұрын
Il y a l’amour qui attend un retour et l’amour qui n’attend pas de retour
@micheleperroud7829
@micheleperroud7829 5 ай бұрын
Merci 🙏☀️🧡🦋
@anne-cecileborde4360
@anne-cecileborde4360 4 ай бұрын
Merci beaucoup pour ce dialogue. Cela m’a fait un bien énorme que des mots justes et professionnels soient posés sur mon ressenti personnel …. 🙏🏻
@CasinoRoulette-zr1fe
@CasinoRoulette-zr1fe 2 ай бұрын
C'est des bases importantes.
@natachasaussol2171
@natachasaussol2171 5 ай бұрын
Merci beaucoup..! Je vous souhaite une belle fin d'année à Tous! 🌄🦋🍃☺
@aichakebe9385
@aichakebe9385 5 ай бұрын
Fantastique ! merci infiniment pour se partage très précieux. Je suis parfaitement d'accord je l'ai vécu et je continue à le vivre autour de moi. Immense gratitude 🙏🏾
@Fantesy705
@Fantesy705 4 ай бұрын
Merci merci et encore merci d’éclairer la voie…
@canalpresenceasmr
@canalpresenceasmr 4 ай бұрын
Merci ! C’est vraiment super
@matthieuhaye7002
@matthieuhaye7002 5 ай бұрын
Merci Fabrice pour ton contenu ! Je découvre vraiment une mine d'or ! Je suis en train de lire ton livre foutez vous la paix et j'en suis heureux ! 🎉
@severineestelle
@severineestelle 5 ай бұрын
Merci merci💖💖💝✨
@wahlannick8573
@wahlannick8573 5 ай бұрын
Très beau partage 🙏♥️🙏 gratitude ⭐️🌈⭐️
@Helenedudu1984
@Helenedudu1984 5 ай бұрын
Magnifique, j'ai adoré vous écouter.J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous.🙏❤️
@vittemartine2247
@vittemartine2247 4 ай бұрын
Très intéressant, magnifique
@moimoua9921
@moimoua9921 3 ай бұрын
C’est passionnant 👍
@edithpierre1790
@edithpierre1790 5 ай бұрын
Merci pour ce vidéo, c’est vraiement passionnant
Psychologie de la violence - Dialogue avec Boris Cyrulnik
1:07:24
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 308 М.
Normal vs Smokers !! 😱😱😱
00:12
Tibo InShape
Рет қаралды 99 МЛН
ХОТЯ БЫ КИНОДА 2 - официальный фильм
1:35:34
ХОТЯ БЫ В КИНО
Рет қаралды 1,6 МЛН
#464 Juliette Allais : Que disent nos amours de nous ?
50:33
Métamorphose, éveille ta conscience
Рет қаралды 66 М.
Méditer, c'est important. Voilà pourquoi !
1:16:12
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 208 М.
Comment être en bonne santé ? Ce que dit la science - Dialogue avec Frédéric Saldmann
38:48
Archives akashiques : comment y accéder ? - Marie-Christine Delhaye
38:51
La Télé de Lilou Macé
Рет қаралды 224 М.
Faire confiance a la vie - Franck Lopvet
57:45
Simon Marcus
Рет қаралды 86 М.
Accepter de ne pas tout contrôler - Dialogue avec Jean-Marc Benhaiem
54:20
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 284 М.