Si tu es intéressé par des cercles de parole (en ligne), inscris-toi ici : 👉🏼 buttondown.email/fc ❓Pose-moi tes questions dans les commentaires ! ❓Tu préfères me poser tes questions en privé ? Par ici : forms.gle/dHrgQRzcV2UTwjC36 ☝Partage dans les commentaires tes suggestions de thèmes que tu aimerais que j'aborde
@Rudi-eh2ke4 ай бұрын
Bonjour monsieur LE DESIRE DOIT ETRE TRANSMUTER EN LA FORCE DE CHASTETÉ.. COURAGE
@vacciuz4 ай бұрын
YESS Yash c'est le meilleur !!
@AtitAmruta-yn3yb5 ай бұрын
Merci de ton partage
@Cédric-u7b6 ай бұрын
super temoignage ! peux tu nous dire comment as tu gerer les douleurs car peu de gars en parle bizarrement, ce que l'on appelle plus communement l'hypertension épididymaire, car la douleur démotive toujours dans mon cas! force à toi!
@forcecalme6 ай бұрын
Je n'ai pas ce problème, parce que j'évite d'être excité. Je n'alimente plus le désir (sans pour autant le réprimer). Et même lorsque dans les premiers jours je fantasmais encore un peu, je ne l'ai pas fait assez longtemps pour en avoir mal. À part une fois (que je décris dans la suite de cette vidéo, si ça n'est pas dans celle-ci même) où j'ai fait l'expérience de regarder une vidéo porno, pour la dernière fois, sans me toucher. C'était assez horrible haha 😅mais intéressant de sentir comment ça déstabilisait mon système nerveux. J'ai dû prendre une douche froide pour m'apaiser. Les mecs qui ont les blue balls ne font pas vraiment de la rétention séminale. Ils retiennent leur sperme, oui. Mais ils sont à fond dans le désir, dans l'excitation. Donc ils brûlent de l'énergie. Ils se masturbent peut-être, ils fantasment, etc. C'est cette excitation sexuelle qui augmente le flux sanguin vers les organes génitaux, parce que le corps s'attend à une éjaculation. Mais si tu ne nourris pas l'excitation, tu n'as pas du tout ce problème. Je suppose que si les autres n'en parlent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas ce problème non plus. Merci pour ta question :)
@thefrolen272519 күн бұрын
@@forcecalmeEffectivement j'étais justement en train d'alimenter se désir, à deux de doigts de me dire je me branle ou pas une dernière fois... Mais j'ai dit go lancer une vidéo sur la rétention seminale. Et donc j'ai regardé la tienne. Comme quoi la vie est bien faite. Bon je vais me détacher petit à petit de ces désirs sexuels pour éviter le relapse. Je découvre ta chaîne avec cette vidéo et j'aime bien ta façon de parler à cœur ouvert dans la forêt. Je tiens à préciser que je suis tombé pour la première fois sur des vidéos en rapport avec la rétention seminale il y a environ 2 mois. J'ai réussi à tenir 55j sans éjaculer. Alors que ça faisait 11 ans environ que je le faisais quasi quotidiennement. Mais j'ai relapse après 55j car je me sentais vraiment pas bien psychologiquement (déprime, anxiété, crise d'angoisse je dirais même). J'ai donc fait le choix en conscience de me masturber pour relâcher la pression. Je sais que c'est bête de l'avoir fait mais ça m'a permis d'y voir plus clair dans mon mal être. Et c'est marrant car après avoir éjaculer je me sentais déjà mieux. Selon moi je ne transmutais quasi plus voir plus du tout sur les derniers jours, ce qui a fait stagner mon énergie sexuel en moi, donc créé des blocages psychologique. Je me suis rendu compte au tout début de ma pratique de la rétention que je transmutais pas mal ce qui faisait que j'avais des effets très intéressant (quasi la plupart de tout ceux sur la rétention). Même si certains arrivent pas directement, faut attendre 2/3 semaines pour l'attraction féminine par exemple dans mon cas. Mais le truc c'est qu'après tu te focalise trop sur le fait que tu deviens un aimant. Donc si tu fais ça les effets d'attraction semble diminuer. Alors que si tu t'en fou, alors tu vas en attirer encore plus à toi comme si on te testais encore plus mdr. Faut donc retenir que plus tu es détaché en RS, plus ça devient intéressant et plus tu deviens puissant en toi.
@healthydudeinmotion6 ай бұрын
Force
@yamutalaTV5 ай бұрын
Merci
@forcecalme5 ай бұрын
nice ta musique ! j'en ai fait longtemps moi aussi :)