Et la famille Foguel à Itamar le vendredi soir 11 mars 2011 ? Un couple et trois de leurs enfants lardés de coups de couteaux, le bébé de 4 mois égorgé. Trois enfants sont encore vivants, deux petits garçons à l’époque, épargnés juste parce que ces terroristes maudits ne les ont pas vus parce qu’ils s’étaient endormis dans le salon. Et une adolescente de 14 qui a découvert l’horreur en tirant de son activité au BNE AKIVA. À l’époque en France, certains avaient justifié cet acte par le fait qu’ils étaient des « colons » !!!! Tout y était dejà. La sauvagerie et la barbarie. Ruthy Foguel’ que D.iel venge son sang, était la fille du Rav Elie Ben Ichaî, un Rav franco-israélien bien connu à Jérusalem et dans tout Israël.
@Soujoud77130 Жыл бұрын
Haïm..., menbre du grand orient de France au plus haut degrés....😢😢
@siriusabrams Жыл бұрын
Manuelle Valls sors de leur corps !
@charlesing9520 Жыл бұрын
Malheureusement l'unité que démontre monsieur Yair Lapid avec tous les Juifs me semble faire défaut en ce moment alors que nous avons un besoin fondamental de faire corps face au mal absolu. Il faut attendre d'avoir gagné sur le mal avant de faire justice face au manque de prévoyance de monsieur Netanyahou.
@hassida770 Жыл бұрын
vous faites référence à l'unité puis vous ajoutez le besoin fondamental de faire corps face au mal absolu, mais malgré tout vous ne manquez pas faire remarquer le manque de prévoyance selon vous du premier ministre d'Israël. J'y vois là une dichotomie dans vos propos. L'unité n'est pas un mot dont on se sert ponctuellement, mais c'est avant tout un savoir-être, un savoir-vivre, une savoir-s'exprimer.
@charlesing9520 Жыл бұрын
@@hassida770 je voulais dire " peut être le manque de prévoyance" personnellement je ne le pense pas. Comme Israël est un pays démocratique la vérité éclateras si c'est le cas. Il faut face aux évènements actuels rester soudé