Cette famille n'est pas venue vous voir ; mais vous aurez pu aller la voir. C'est un petit village (1295 hbts en 2021). Cette histoire est très complexe. Avec le portrait qu'on a fait de la victime, il est difficile de comprendre comment il s'est retrouvé dans le lit de sa patronne qui elle répond "aux abonnées absents" dans cette enquête. Courage aux parents !
@Sb-lb8jl8 ай бұрын
Élégant jean Alphonse 👍🏽
@sylice3401Ай бұрын
Mr Richard, cessez de couper la parole de vos invités...
@AMY-m6k10 ай бұрын
Avoir honte au point de se suicider ? Non, je ne crois pas. C'est plutôt sa maîtresse qui aurait dû avoir honte. Le crime est plus probable. Il est mort après une dispute et on peut sans doute exclure autre chose que la vengeance (drogue, dettes).
@angeoumeddour584210 ай бұрын
Totalement d'accord avec vous sur toute la ligne ! Pauvres parents, c'était leur fils unique..... 30 ans, si jeune.
@jimmylecann806610 ай бұрын
Le compagnon du fils est GENDARME. D'où l'empressement à envoyer quelqu'un en garde à vue ! Est ce que la voiture du fils à été expertisée ? Il tape dans le mur et çà saigne. Curieux. Il y a un début de commencement de doutes sérieux quand la famille ignore la famille Louge. Brice était chez eux depuis 10 ans ! Re-curieux.
@Leeloo07229 ай бұрын
Pourquoi c'est à la femme d'avoir honte ????? Ils étaient deux non faut arrêter la misogynie !!! Ils étaient en faute tout les deux.
@coco-luciethierus14225 ай бұрын
@leeloo ? Brice n'a trahi personne puiskil n'était pas en couple : C la femme ki commet l'adultère son mari ne s'occupe peut-être pas bien de son épouse ? De toute façon ne dit-on pas : l'homme propose, la femme dispose 🤔
@dominiquedruhen308119 күн бұрын
@@coco-luciethierus1422oui (il était célibataire)mais il a trahi son patron puisqu’il couchait avec sa patronne,😅, si il avait voulu éviter les ennuis, il aurait mieux valu ne pas coucher avec cette femme, mariée et chez qui il travaillait. Mais bon, le pauvre …il en est mort de cette histoire.
@lenumide10 ай бұрын
Le fils l'a buté.
@gbercov78189 ай бұрын
Je n'ai pas compris pourquoi le fils qui chassait avec son père, est revenu à la maison sans son père et je n'ai pas compris pourquoi il est entré par la fenêtre de la chambre à coucher de ses parents.
@jean-claudemanenti16795 ай бұрын
C'est curieux à plus d'un titre.
@typical_snowflake10 ай бұрын
C'est quoi ce fils qui prend sa mère pour une propriété? Il est homosexuel à ce que j'ai compris, je trouve son attitude très étrange. Un homo avec un comportement de machiste? Aller voir les parents pour leur annoncer qu'il a couché avec une femme d'âge mur alors que l'amant en question a 30 ans? Je trouve aussi la façon de parler de la victime très particulière. Depuis le début j'avais l'impression qu'on parlait d'un jeune en apprentissage à peine sorti du lycée. Quand j'ai entendu qu'il avait 30 ans je suis tombée des nues. On parle d'un homme dans la fleur de l'âge ( et pas d'un jeune homme) qui a couché avec une femme plus âgée. Là dedans tout le monde est consentant. Et tout le monde se comporte comme si on avait surpris deux ados en train de batifoler. Vraiment c'est spécial. Ça me fait le même effet que quand j'entends parler de "petite fille" pour des adolescentes de 16 ans ou "d'enfant" pour des majeurs parce qu'ils ont 18 ans. Enfance, adolescence, âge adulte et maturité sont 4 étapes distinctes et j'ai l'impression qu'on mélange tout pour rajouter du sensationnalisme aux histoires.
@tinacolard262110 ай бұрын
On en parle de la patronne !!! A sa place j’aurai honte 😮
@Leeloo07229 ай бұрын
Ils étaient fautifs tout les deux pourquoi à chaque fois c'est la femme qui doit avoir honte???????! Misogyne
@juliacosy9 ай бұрын
@@Leeloo0722 peut être parce que c'était la patronne qui était liée à son mari par un contrat qu'elle a déshonorée... Lui était libre... Rien à voir avec la mysogynie. Si ça aurait été l'inverse la même chose aurait été dites. J'ai déjà dit à mon mari que si ça frétille c'est lui pas la maîtresse😁
@Leeloo07229 ай бұрын
@@juliacosy c'est bizarre quand c'est une femme qui va avec un homme marié c'est elle aussi qui prend. Les femmes dans tout les cas sont toujours fautives. Il savait qu'elle était marié il pouvait dire non surtout que c'était sa patronne. Donc ils étaient fautifs tout les deux y'en a pas un qui doit avoir plus honte que l'autre.
@juliacosy9 ай бұрын
@@Leeloo0722 quand on est responsable de ses actes il n'y a pas à avoir honte mais on voit le résultat.... Personnellement les gens font ce qu'ils veulent mais ça abouti à des destins tragiques qui nous sont du coup relaté mit en pâture de la morale, c'est juste pour vous dire que vous employez le mot mysogyne alors que pas vraiment, c'est juste que d'un point de vue moral celui qui trompe est responsable peu importe le sexe. Après j'ai peut-être pas tout compris ou le fait de ne pas faire de différence entre homme et femme me permet de ne voir que l'acte en lui même... Bonne soirée
@Leeloo07229 ай бұрын
@@juliacosy j'ai déjà été voir des commentaires pour d'autres affaires et à chaque fois ça ne loupe jamais que ça soit la femme qui trompe son mari ou la maîtresse "qui détruit" un mariage c'est toujours la femme que les gens lapident dans les commentaires les mentalités la morale et la société sont misogynes . La femme doit toujours être irréprochable que ça soit d'un côté comme de l'autre.
@francoiselepointer6785 ай бұрын
On ne tue pas quelqu'un pour un adultère !
@hankulator9614 ай бұрын
Est ce que au moins la patronne etait bien ?
@nadiner255110 ай бұрын
Quand on cherche la m....on la trouve
@coco-luciethierus14225 ай бұрын
@Nadine R ? Nainporte koua depuis qd un jeune de 30ans est responsable ?? L'homme propose la femme dispose ! C la femme ki est coupable d'adultère ! Brice n'a pas trahi sa compagne puisqu'elle n'existe pas... la femme mariée ki trompe son mari n'est pas satisfaite de celui-ci...