The colors are magnificent, the ladies are stunning !!
@hossamlalaelmekkawy21112 жыл бұрын
En 1974, j'ai vu ce film au Caire- Egypte, et j'avais 17 ans, en même année 1974, j'ai écouté la chanteuse Patricia Carli , sa chanson La vie n'est pas facile, et comme j'ai été si sensible et très jeune, je suis tombé amoureux à l'art français, pourtant, j'ai été si nul en français, que la belle voix & mélodies m'ont captivées !! Aujourd'hui, je suis devenu sans le chercher, parolier & poète. C'est ainsi la culture et les vrais arts transforment les gens & leurs nouveaux goûts deviennent une option de vie. LALA de Paris 75015.
@alexandreserge5 жыл бұрын
Un de mes films préférés...
@italiamata10 жыл бұрын
Raphael et Benjamin,les deux hommages de Michel Deville et Nina Companeez au romantisme du 19ème siècle et au libertinage du 18ème...pour ces deux films là et bien d'autres,merci ...
@jeancardon7475 Жыл бұрын
Un film très soigné avec beaucoup de poésie ,magnifiquement joue',il me fait penser à mon oncle Benjamin autre film dans le même genre de la même époque ,à revoir absolument.
@Sciencespipo15 жыл бұрын
Merci! J'adore cette scène et ce film je le cherche depuis longtemps.
@hossamlalaelmekkawy211110 ай бұрын
Un grand film
@hossamlalaelmekkawy2111 Жыл бұрын
Et comme je suis un homme égyptien, et et, quand j'avis17, ans, encore petit, j'en vu ce filme au Caire, , je crois en 1973/1974, Au cinéma Cosmo; et j'ai été agréablement surpris qu'il y a des artistes , vraiment de la classe et de tel talent ! J'ai aimé beaucoup ce filme portant je ne connaissais ni la langue française non plus ses artistes ! et 50 ans après, j'habite à Paris 75015, à 100 Mètres de la Tour Eiffel, je regarde si souvent les parties défusées de ce filme. Par contre avant, il y avait le filme complet. Lala l'égyptien de Paris 75015.
@ForEverGilda12 жыл бұрын
Comme les femmes sont belles chez Michel Deville! Il est des gestes, des caresses, souvent pudiques, d'une extrême sensualité chez ce metteur en scène. Toutes les actrices, toutes sans exception, sont magnifiées sous le regard de sa caméra amoureuse. Michel Deville est unique dans le cinéma français. A défaut de (re)voir ses films en salle, pourquoi ne pas les (re)découvrir en DVD, quatre magnifiques coffrets sont disponibles. A consommer sans modération...