Les pointes molles sont parfaites si tu tapes le poumon de flanc. Sous un autre angle de tir, de face par exemple, seules les polymères pourront traverser la chair pour toucher le cœur ou un poumon. Pour exemple, la 308 pointe molle, de face, sur un bouquetin, ne touche aucun organe vital au delà de 150 m.
@emmanuelcamus366311 ай бұрын
Super vidéo. L'avantage de la balle molle est un gros dégagement d'énergie à l'impact car la balle expense beaucoup (champignonage), donc une forte déformation qui augmente sa surface de frappe et donc l'énergie joules dégagée dès l'impact est très importante.
@ludodiabolo47032 жыл бұрын
Les tetes molle elles sont très efficaces sur courte distance moins de 100 mètres je dirais ;) la-elle travers et on peut faire les 2 poumons et des one shot, après les armes ont aussi une grande influence sur le type de cartouches, par contre j'aurais aimer voir la 30/06 en action sur vos vidéos et ce Test.
@RBZZ272 жыл бұрын
Même sur 200m la preuve. La prochaine fois peut être.😋😋
@VeilleuxGermain2 ай бұрын
Pourquoi les points d'intérêt on disparus
@oldgamer33422 жыл бұрын
slt super vidéo. enfin un test sur les balles bravo. je dirais que c'est plus une question de précision. si t'es un vrai sniper les balles molles feront super le taff par contre si ta précision est moins bonne tu peux compter sur les polymeres qui iront chercher d'autres organes.
@RBZZ272 жыл бұрын
Oui exactement
@fishantrope62672 жыл бұрын
Non je dirais le contraire les molle sont plus pour les personne qui ont pas forcément une grosse précision du fait quel ont baucoup dexpension donc elle pardonne les mauvais tire les polymere à l'inverse penetre mieux mais moins expansif donc faut être plus précis avec 😉