Malgré tout et tout il faut reconnaître que k .Daoud est un immense écrivain.
@parisasun25414 жыл бұрын
Oh la la ..😠 j adore Daoud ❤️ et effectivement le journaliste est un peu agressif dans ses questions . Mais écoutez cette vidéo car Daoud s exprime si bien !; BRAVO MR DAOUD! Vous vous défendez bien avec élégance et intelligence !
@Lili-wh1kp6 жыл бұрын
J'ai decouvert Kamel Daoud par l'OBS Mes Independances apporte beaucoup sur le pays Algerie J'etais etudiante pendant la guerre J'aime liŕé m'interesse aux pays decolonises ds les annees 60 J'etais prof d'histoire geo Les livres de Daoud sont tres profonds sinceres Un ecrivain singulier courageux ds son pays meurtri aux mains de gens indignes laches M. DAOUD MERCI LES PSAUMES SONT A LIŔE
@mouradloubar46066 жыл бұрын
merci a vous pour ce des bat
@salmalamrani706118 сағат бұрын
"Le français est la maitresse linguistique de l'Algérie, tout le monde couche avec, mais personne ne s'affiche avec" Kamel Daoud.
@mouradloubar46066 жыл бұрын
merci pour ce débat
@mouradloubar46066 жыл бұрын
on est bien servi ! ;)
@nighashadow23726 жыл бұрын
C'est moi ou le journaliste se comporte d'une façon bizarre !!!
@sylviabtito2748 Жыл бұрын
Ce journaliste marche à côté de ses pompes. C’est évident ! Pas plus de cinq minute pour se rendre compte de la chose .Notre cher auteur a fait preuve de beaucoup de philosophie et d’un grand savoir-vivre pour passer au travers d’une entrevue aussi pénible .
@alilouonafaitletripletmca74374 жыл бұрын
Il est au dessus des raisonnements simplistes et malheureusement le journaliste qui l’interviewe est un représentant de cette pense simpliste et binaire. D’où les incompréhensions entre les deux, ils ne réfléchissent pas pareil. Le journaliste est ras les pâquerettes, dans la doxa ambiante. Kamel m’a gentiment rétorqué à chaque fois avec beaucoup de tact, même s’il na parfois pas pu s’empêcher de montrer son agacement...bravo Kamel
@mohamedbenyahiaH5 жыл бұрын
Il est bizarre ce journaliste hystérique excité et parfois impolie devant un brave écrivain honnête et intelligent . . .