Hello, deja chouette vidéo ! Ensuite pour la regle de sanctificatrice et d'aragorn, tu peux attaquer puisque tu es le monarque car la capacité d'Aragon qui s'y référe ne cible pas, en revanche si tu n'étais pas monarque, la capacité qui dit "la créature ciblé ne peux pas bloqué" ne pourrais pas cibler la sanctificatrice. En espérant avoir apporté une précision ;)
@darktyrannus861913 күн бұрын
c' est vrai qu' en plaisantant je n ai pas pense a ca quand il n est pas le monarque
@erwin_magus12 күн бұрын
Merci pour ton commentaire. J'avais un léger doute, mais tu confirmes ce que je pensais. Au plaisir de te rencontrer.
@Florent4748013 күн бұрын
Désolé pour l’etb du captain ça change tout … Et il faut vraiment que j’arrête de faire des erreurs comme ne pas détap mes créatures, oublier des trigger, même l’effet du grand abolisseur … C’est mes cartes je me dois de les connaître 😅 Merci de la diffusion en tout cas ça permet de progresser.
@erwin_magus12 күн бұрын
Merci pour ton commentaire Florent, tu n'as pas à t'excuser, nous sommes 2 à jouer. C'est en faisant des erreurs que l'on progresse.
@RaZRaZorback13 күн бұрын
Pour repondre au fait de jouer sur mtgo un deck Aragorn coute environ 200 tix soit 200 euro. Cela reste évidemment tres cher pour du digital. Une autre option est la location de carte via des sites comme manatrader qui proposent des forfait commander pour 20€ par mois et qui permet de louer et jouer quasiment tous les decks du format. Concernant l'aspect fair-play tout dépend le contexte. Sur un tournois tres compétitif comme la cdf ou un cr il est compréhensif que chacun se doit de connaître les regles. De meme tu parles d'apprentissage mais faire une erreur sans possibilité de rollback est parfois plus bénéfique car on retient bien mieux la leçon afin de ne pas se faire avoir deux fois 😅.
@erwin_magus12 күн бұрын
Merci pour ton commentaire, je n'avais pas vu que des forfaits, je vais étudier ça, ça pourra me permettre de tester mes decks. Pour le fair-play, même sur un gros tournois, je pense que l'on peut être fair-play, je trouve d'un avis personnel que l'on reconnait un bon joueur pour ne pas dire un grand joueur à son comportement pendant un match, même quand l'enjeu est important ^^ Par contre 90% des cas je me refuse à moi-même le retour en arrière ^^