Pourquoi ce mec précise la région. Et le ministre il ne peut pas rétorquer.les aiment trop ça. Nous sommes Togolais period
@Omni_Beatz222 жыл бұрын
Pourquoi nos dirigeants Africains acceptent de se faire questionner par des journalistes français. C'est quoi l'utilité pour l'Afrique et le Togo ? Si ce n'est un canal pour sonder nos dirigeants afin de collecter des informations, que le gouvernement français utilise contre nous peuples Africains.
@elcelebro772 жыл бұрын
Honneur au Ministre Yaya es pour moi un súper tecnocrate
@nfalybakhaga39962 жыл бұрын
Le togo doit faire attention a ses Medias francais
@coulibalyousmane75082 жыл бұрын
C'est quoi le façon de posé les questions en n'est pas dire ministre Togolais mais vous dite la où il vient chaque fois des questions qui sépare c'est pas le même façon de posé à un européen vraiment il faut changer .
@anjsamarranj82592 жыл бұрын
6:44 Les dirigeants Togolais, pardon, il faut faire très, très, très attention dans vos interviews avec ces médias français. Déjà avec des affirmations que ces 2 espions de la Quaie d'Orsay transforment en question dans le but de piéger le Ministre à acquiesser dans le sense qu'ils veulent on peu voir tout de suite leurs intentions inavouées. Voilà qu'ils ne disent pas dans quel reportage de France24 (date, occasion, contexte) ils tirent ce clip audio, mais ils arrivent à forcer le Ministre à reconnaitre que la scène s'est passé au Togo. Juste parce qu'il y a une voix derrière une carte du Togo, cela ne veut pas dire que ce clip audio est authentique !!! Ne soyez pas naïfs, ils peuvent utiliser des acteurs pour fabriquer un tel clip audio. Il se peut même que c'est un "témoignage" préalablement enrégistré dans un autre pays de la sous-région. Ces gens là sont capables de tout, et ces 2 loubards sont tout sauf des journalistes. Attendez seulement et vous allez commencer à voir sur les réseaux sociaux des propos tordus et déformés que les médias français vont attribuer au Ministre Togolais de l'économie, et ceci dans le but de la Macronie de semer de la zizanie au sein des populations pour préparer le terrain à l'installation d'une base militaire française au Togo.
@mansourthiam98362 жыл бұрын
Adduna adji sarr bu yakku ... Bakkanu ñaari gendarma-yi nak😭
@luxmealex1282 жыл бұрын
La censure déguisée en soit disant "règlement de la communauté", dans le but de limiter la liberté d'expression.
@nduwabikephilbert83112 жыл бұрын
Ça
@3Misericorde2 жыл бұрын
Ces journalistes sont tout sauf qualifiés ils posent des questions chelou 😂