Bah oui rien ne change mais empires parceque c est notre projet 😂
@KlutchenkoSerge Жыл бұрын
Vous vous rappelez du SOS lancé par le personnel de l’hôpital de Créteil ? C’était avant la période Covid . Et avant, dans le cabinet de Marisol Touraine un certain Veran commençait à supprimer des lits.France Inter des journalistes ou des commentateurs ?
@lheureuxcatherine Жыл бұрын
Cela fait 7 jours que mon frère, aux Urgences, attend un vrai lit... Aux Urgences, on ne le lave pas... on oublie de le nourrir... C'est une horreur!
@thierryabel6608 Жыл бұрын
Il se trompe. Cela a empiré. Et ce n'est pas fini. Merci Macron. Encore une promesse non tenue.
@ALDJUAN Жыл бұрын
Tout ceci augmente le taux de mortalité faute de prise en charge rapide des cas les plus graves. Mais comme ont dit "pas vu pas pris" l'État mérite un procès pour non assistance à personne en danger.
@elisabethbled8780 Жыл бұрын
Il faut peut être songer à changer de levier quand les resultats sont inexistants et que la situation empire ....
@genevievepuig2023 Жыл бұрын
Non, non rien n'a changé et ce dans tous les domaines ! Santé, emploi, sécurité, pouvoir d'achat, logement, sans abri et le reste, mais ayez confiance le 1er janvier 2024 nous allons entendre les voeux du Président !!!
@Marie-AgnèsRENARD Жыл бұрын
!!!
@micha74000 Жыл бұрын
Je n'écoute aucun de ses discours !
@__DIDI08__ Жыл бұрын
Ma fille est externe en médecine et elle me raconte ce qu elle voit et ce qu elle vit 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
@DidierMarret Жыл бұрын
Bonjour désolé si vous avez honte ou peur de taper du poings sur la table vous n aurez jamais rien préférant le vivre seul au vivre ensemble pour certains le suicide trop mou hélas dommage
@__DIDI08__ Жыл бұрын
@@DidierMarret ?
@DidierMarret Жыл бұрын
@@__DIDI08__ Rebonjour je parle en général des personnes du métier pas votre fille qui suis je un vieux lanceur d alerte a mon échelle mes cordiales excuses mais depuis plus de quarante ans dont trente six a Paris a me faire prendre pour un fou bonne continuation
@__DIDI08__ Жыл бұрын
@@DidierMarret 🙂
@DidierMarret Жыл бұрын
@@__DIDI08__ Si nous nous sommes compris merci bonne continuation
@fauve6269 Жыл бұрын
Cent mille lits fermés depuis 2017 c'est pas étonnant que ça va Mal
@mayellep4628 Жыл бұрын
Pour le SSIAD pas de Ségur…. Augmenter les salaires des soignants Enlevés la T2A Et plus de moyens pour les MAS AS à domicile 😊
@abyss6188 Жыл бұрын
À part ça… c’est plus important et urgent de faire des lois racistes… « les français étaient majoritairement pour ces lois… » pfff… 😏
@Fred-jh5we Жыл бұрын
On ne fait pas. On fait croire qu'on fait. Très grosse nuance. On fait croire qu'on fait pour couper l'herbe sous les pieds du RN, mais personne n'est dupe, il y aura 0 résultat avec cette équipe de bras cassés. Quand à l'argent qui part dans le puit sans fond de l'immigration et à fond perdu pour arroser la paix, c'est autant d'argent qui ne part ni dans la police, la justice, ni dans la santé, ni dans l'éducation ...
@bebel2872 Жыл бұрын
Et surtout les faire appliquer
@blueskydays1987 Жыл бұрын
Pour ceux qui veulent lancer des actions pour améliorer le système de santé n'hésitez pas à rejoindre le groupe patients en danger.
@nikai7778 Жыл бұрын
Un député qui défend son travail et un professionnel qui raconte ce qu'il vit. Quel décalage!
@lucidecassandre4096 Жыл бұрын
Le problème est que la MENTALITE des MEDECINS LIBERAUX et la MENTALITE des MEDECINS FONCTIONNAIRES n'EST PAS LA MEME. L'ARGENT a beaucoup d'importance pour les médecins lilbéraux et les médecins fonctionnaires travaillent pour le SERVICE du PUBLIC. Par chez moi, ils ont installé des médecins libéraux dans des cabinets à l'hôpital en échange d'heures dans le secteur public. Résultat : le gouvernement a baissé les salaires des médecins hospitaliers ... et nos médecins libéraux se barrent !
@CP9191 Жыл бұрын
Qu'est-ce qui est vrai ou faux dans tout ce que ces commentateurs écrivent sans donner aucune précisions , hôpital ou clinique ?... département...? nom de l'hôpital...?
@kevincarnaille3685 Жыл бұрын
Ce qui ont détruit le système de santé devraient être devant la justice.... De leur idéologie de faire des économies, de vouloir gérer le système de santé comme une entreprise mène à la situation actuelle. Pourquoi en France quand quelque chose fonctionnait, on est obligé de le détruire...
@felicitasramobeltran4816 Жыл бұрын
😢JE SUIS EN ESPAGNE......
@jeffparis2419 Жыл бұрын
L interface administrative de Soin est à mon sens inapte pour adapter l offre à la demande , ce qui en 2024 avec les moyens informatiques et logistiques à disposition m est incompréhensible, il y avait , quand j ai quitté Paris , de vrai soucis de décision administrative concerté, des soucis d ergonomie informatique et de formulation administrative pour les soignants bien trop chronophage , des compétences professionnelles mal réparties (soignants et administration) , des décisions administratives totalement hors sol de la réalité médicale … la liste est plus longue que mon bras … Jeff
@felicitasramobeltran4816 Жыл бұрын
🆘
@francoisdeweerdt9145 Жыл бұрын
Il faut mieux payer les médecins en leur fournissant de bonnes conditions de travail et, en contre-partie, leur imposer leur affectation. Les proffessions médicales ne devraient pas être libéral. En embrassant cette profession, on intègre le bien commun. Si cette considération et le lieu d'affectation imposé ne convient pas, il faut faire véto ou un autre métier car votre envie de faire médecine ne s'inscrit pas dans une démarche altruiste nécessaire pour accomplir les tâches intrinsèquement liées à ce métier.
@patrickboutinon1396 Жыл бұрын
la qualité de prise en charge se dégrade chaque jour... tout est fait pour décourager les personnels soignants qui sont épuisés et pire déconsidéres..
@sandrad.5799 Жыл бұрын
Résignation des malades aussi. Ayant été hospitalisée en janvier pour une fracture rien n'a été: plâtre sur articulation à 120 degrés, personne pour refaire le plâtre, oublie d'opération donc revenir la semaine suivante pour operation en urgence donc surcharge du bloc (décalage de l'operation car soucis grave pendant une anesthesie au bloc) , pour couper le plâtre d'1 semaine avant opération pas de ciseaux, donc arraché. Sans parler de la partie rééducation oû au départ une.complication sans nom pour trouver une ambulance sur les 1eres séances car papier à faire faire par le médecin avec 2 passages chez le médecin bondé à 21h pour le fameux papier pour l'ambulance et au final pas d'ambulance. Bref heureusement j'avais du soutien et je n'étais pas seule mais au niveau des prélèvements sociaux et du prix de ma mutuelle tout ça n'a pas de sens. Il y a urgence à se bouger pour l'hopital, on devrait tous être dans la rue pour l'hopital et l'école, on devrait tous s'entraider pour que ça aille mieux.
@domidomi7468 Жыл бұрын
Ça râle mais si Macron se représentait il serait réélu une troisième fois. Bravo les veaux
@bebel2872 Жыл бұрын
Merci surtout les gauchistes
@davidvincent380 Жыл бұрын
"Rien n'a changé" Ah bon ? Un mort chaque semaine dans un service d'urgences faute de personnel, ce n'est pas un fait nouveau ?