Tres interessants❤❤ reportage et explications....🎉 la complexité des recherches.... et malgata la maison le lieux et voisinage...
@nicolechristiansen71122 жыл бұрын
Formidable reportage, merci les ami(e)s. Le DVD est dans ma biblio, au rayon Égypte ❣️😊
@corimara24312 жыл бұрын
C'est un livre d'histoire ce monsieur Leblanc, j'étais suspendue à ses lèvres tout au long du reportage ! Très intéressant !
@tibolatipik75162 жыл бұрын
Excellent. Je voyage. Merci.
@jacquesjanoyer3 жыл бұрын
Très beau reportage , merci .
@kathleenpothin6354 жыл бұрын
Un grand et énorme merci pour cette superbe vidéo retraçant l'histoire...Tout simplement captivant. On a juste envie d'enfiler quelques affaires et d'y faire un saut... MERCI !!!
@franckmurdock2 жыл бұрын
Passionnant! ❤
@danielo7814 жыл бұрын
Magnifique film !!! Bravo à Marie, Pascal et Christian Leblanc 🙂👍...
@berndbernd3977 Жыл бұрын
Quel plaisir d'écouter Christian LEBLANC. On est vraiment fasciné par ce qu'il nous raconte. Un IMMENSE MERCI à Pascal PELLETIER (et son équipe) de nous partager tous ces bons moments.
@genevievegauthier72662 жыл бұрын
Merci de ces précisions super intéressant . Gigi
@DenisGatsso3 жыл бұрын
Une question parmi tant d autres ....si les égyptiens avait du vin ils avaient des vignes ou ils importaient ????
@ASR-MAFTO3 жыл бұрын
Bonjour Dénis, L'existence de vignobles privés en Égypte antique est attestée d'abord dans l'Ancien Empire. La représentation des vignes et des travaux viticoles est un motif récurrent des tombes thébaines du Nouvel Empire.
@MrFreezook2 жыл бұрын
24:00 C'est en fait islamique, c'est le devoir de tout musulman, mais tous les musulmans ne savent pas exactement quoi faire en tant que protocole/étapes/etiquette. Avec tout respect a Dr Le Blanc, ce n'est pas une secte. C'est juste un musulman avec des connaissances et de l'expérience. presque comme un Sheikh. 26:57 Exactement, c'est un travail reconnu par le gouvernement, tout comme le Mou'azen (celui qui appelle à la prière) ou le Cheikh qui fait les papiers des mariages ou le Quare' (celui qui lit le Coran dans la prière ou dans les funérailles d'un façon parfaite) c'est une question de perfection.
@ASR-MAFTO2 жыл бұрын
Sherif nous parle de « l’attrapeur de serpent « du film.