والله الى عندك الحق حتى انا عاد جيت من الخدمة طلعلي الأشعار ديال الايف وانا فالخدمة وقلت سحر غبرات. اليوتوب حتى هو بدا كيموت الحوت فين ولينا مع شي بشر خطير.
@hajarammor89557 күн бұрын
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
@fatimarachdi63447 күн бұрын
جي لمغرب حنا معاك رك عزيزة
@chakibalazrak96556 күн бұрын
Bonjour Sahar je voulais te commenter dans le live mais ça été coupé. Je te suis depuis que tu es passée fdak l'émission et depuis je voulais toujours avoir de tes nouvelles. Bref revenons à ton dernier live j'ai vu que tu as beaucoup critiqué l'Égypte alors que tu y eberge depuis des années et tu disais beaucoup de bien sur ce pays pourquoi qu'est ce qui c'est passé ? Moi chaque fois quand je voulais visiter l'Égypte on me disait non n'y vas pas c'est moche c'est salle tu vas le regretter.Mais cette année j'ai dis non je vais le faire . Je suis venue le mois de septembre j'ai passée labas 15 jours les plus beaux moments de ma vie un pays très beau très animé un peuple très chaleureux on a mangé dans des restaurants moyens mais très propres très bons et très Abordables. On a acheté de très jolies choses et des cadeaux pour la famille que tout le monde a adoré . Ils ont le meilleur coton du monde . J'ai pris des photos tout au long de mon voyage et je n'ai jamais été agressée. Le lendemain de mon retour au Maroc j'ai été agressée en plein boulevard et on m'a volé mon sac avec tous mes papier s que je suis malheureusement entrain de refaire. Tout ce que je voulais te passer dans tous les pays du monde il y a le bon et le mauvais et je te conseille de ne pas prendre le risque de rentrer au Maroc si tu n'as pas quelqu'un qui vas te prendre de l'aéroport et t'héberger. Ne crois pas à ceux et celles qui te disent rentres on va te soutenir. Je crois que tu as déjà vécu ça et tu n'as trouvé que ta sœur qui t'as sauvé. Refléchie avant de prendre aucune décision et Reppi Mrak .
@fatimazahraboudjemaa23436 күн бұрын
La dernière fois que tu es revenu au Maroc ta vu ce que c'est passé (pofa)sans rentrer au détail.alors il faut mieux rester loin le plus loin de la mauvaise fréquentation