Je pense que le gouvernement a recruté un selectionneur moins coûteux. Belle analyse Rodrigue
@Coco-nq3dh8 ай бұрын
Nous devons savoir ce que nous voulons.Song ne nous a donné que des vertes et des pas mûres .L'Etat a vu notre chagrin et a réagi,donc restons sereins et accueillons ce nouveau entraîneur avec joie !!
@lukememphis4838 ай бұрын
Vous avez très bien d'expliquer la situation.je voudrais dire que la majorité Des entraineurs qui ont fait Des bons résultats avec Les lions ont eu de bons résultats avec Le cameroun,Le serbe qui a gagné la prémière coupe d'Afrique de 84.puis Claude Roy qui a été licencié à Grenoble puis IL a gagné avec Les lions en 1988 et malhereux finaliste en 1986.Et apres Claude Roy n'a plus jamais fait ce résultat avec Les équipes qu'il a entrainné.je crois aussi comme l'a dit un des panélistes peut être que le ministre l'a fait pour que Eto'o ne soit pas trop influent sur le banc Des lions.
@thomylapobe80598 ай бұрын
Je te suis du Cameroun mais je suis satisfait de l'equilibre de ton plateau d'aujourd'hui. Les thèmes sur le Cameroun nécessitent qu'il y ait de contradiction. Avec l'invitation de Dr Yamssi l'autre fois et le monsieur d'aujourd'hui je demanderai dans mon livre à tous mes compatriotes de te suivre car tes débats deviennent intéressants.
@thead75008 ай бұрын
Giscard toujours en mode attaque, on dirait il represente un candidat sur le plateau Des Remplaçants. Belle emission, jaime bocoup
@SimonMbe-gr5rb8 ай бұрын
Face aux échecs à répétition des choix de Samuel Eto'o, le gouvernement du Cameroun n'avait pas d'autres choix que de prendre ses responsabilités en main car, le football est Cher au Cameroun.
@yanntsala4148 ай бұрын
Quand on veut le faire, on le fait dans le respect des normes. On me piétine pas un décret sans l’abroger avec un autre, c’est un non sens juridique, une curiosité juridique et une dictature de l’exécutif.
@edominlomarielouise43598 ай бұрын
C'est juste parce que SEF a fermé les robinets , c'est vraiment malheureux pour le peuple, Olembe
@edominlomarielouise43598 ай бұрын
Olembe ? Les routes ? Eneo ?etc.... Le président ne vois pas et ne fait pas de décret ,le président valide aime bien la corruption,le vol des ministres
@mambomambo63958 ай бұрын
@@edominlomarielouise4359eto'o fils Samuel l'illétré est venu se faire une santé financière a la tête de la fecafoot transformée en fecafood..il s'accroche de toutes ses forces à la tête de la fecafoot
@Stephanejuju8 ай бұрын
Bravo Rodrigue pour ta pertinence, Giscard, on dirait qu'il se positionne toujours dans les règlements de compte.😢
@mbrakouadioraoul27388 ай бұрын
Samuel est un homme incompétent dans le domaine du management !
@prosperkamwa2378 ай бұрын
Le véritable problème , c'est celui de la qualité des joueurs, pendant plusieurs années l'équipe du Cameroun n'avait pas besoin d'entraîneur , chaque Camerounais pouvait donner la liste des onzes entrants leurs positions, ainsi que les remplaçants . La gestion de Samuel Eto'o est trop encombrante , il veut aspirer tout ce qui concerne le football, chacun doit être à sa place , ( la League professionnel de football ) n'est pas entrain de fonctionner comme prévue .
@marielouisa90068 ай бұрын
Vraiment, j'admire son courage, c'est vraiment un sportif.
@Coco-nq3dh8 ай бұрын
On reconnaît l'ouvrier au pied du mur.Marc Brys sera jugé sur les résultats.
@briardmagoua8578 ай бұрын
Le contexte Camerounais il est différent, si aujourd'hui le ministre reprend les choses en main c'est tout simplement par ce que la fédération à échouer dans la gestion de l'équipe nationale.
@charlyjaguar94638 ай бұрын
C’est un bon débat, mais je pense que vous avez oublié les objectifs de Samuel eto’o
@christiansiewe77848 ай бұрын
" Samuel Eto'o va t-il accepter Marc Brys, le nouvel entraineur du Cameroun ? " = qu'il accepte ou pas, cet entraîneur va bel et bien officier comme coach !!!! Il a eu la liberté pendant deux ans sans en profiter éfficacément !!!! et puis ce n'est pas la 1ière fois qu'un entraîneur n'est pas accepter par le président FECAFOOT , ce qui n'a pas empêcher que le dit entraîneur prenne fonction !!!!
@jeadjo8 ай бұрын
Le monde entier en parle et se moque de vos assertions qui sont sans fondements
@manorun75878 ай бұрын
C'est un jeu pour pousser SEF à la démission. "Si on vous explique ce pays et que vous la comprennez c'est qu'on vous a mal expliqué"...
@valt23057 ай бұрын
Pourquoi Eto'o ne peut-il pas abandonner son ego enfantin et travailler avec le nouvel entraîneur ? il a eu l'occasion de nommer un entraîneur, il a décidé de nommer son ami. laissez le gouvernement essayer cette fois et Eto'o devrait le respecter.
@jeadjo8 ай бұрын
Vous êtes des journalistes, alors renseignez-vous avant de faire certaines affirmations.
@jalandji8 ай бұрын
mmm
@ChrisNdouma8 ай бұрын
Le continent a besoin d1 bon coatch et non d1e marionnette ki a nul coe palmares
@germaintetevi35468 ай бұрын
j"écoute ce monsieur et j'ai la nausée. vous avez tellement la haine contre une individu au point oû vous défendez l'indéfendable et vous cautionnez ce qui n'est pas juste. c'est triste pour quelqu'un qui se dit intellectuel.
@thomylapobe80598 ай бұрын
Edith dis m'importe koi c bien la fecafoot qui signe les entraîneurs
@mambomambo63958 ай бұрын
Qui paie ? c'est trop facile
@NestaNkodo7 ай бұрын
Bsr dite à ce Mr ke si et si la😂 fecafoot ne valide pas le contrat de Marc brys c'est zéro vous les hiboux là sa fait mal la négociation sort d'où encore la fecafoot est une association de la FIFA ki ne conjugue pas avec le ministère question tu es ministre le premier ministre vient nommer ton staff technique tu vraiment bête croyez vous ke le Cameroun va demerer dans le noir ???
@marielouisa90068 ай бұрын
Ce n'est pas bon, pas du tout. Depuis que Samuel est monté à la tête de la fecafoot,, trop de peu de banane. On ne lui a pas laissé le temps de travailler tranquillement. KZbin, est plein de Samuel Eto'o, même ceux dont leur vie est encore chantier.
@ryjkazclub19718 ай бұрын
Ils osent parler des textes qu'ils ne connaissent pas. Pathétique ce plateau
@thead75008 ай бұрын
Maitre, Expliquez-nous nous les textes sil vous plaît,