Рет қаралды 185,087
Alex Giudi se livre sur sa vie personnelle et professionnelle avec une franchise déconcertante. Il commence par évoquer sa relation avec Carla Ghebali, qu'il décrit comme une femme de goût et très élégante. Alex partage sa vision des rôles dans un couple, affirmant que ce n'est pas du 50/50, chacun ayant son propre rôle.
Alex réagit également aux critiques concernant son comportement décrié dans l'émission "Les 50 ». Il critique certains candidats qui cherchent à lisser leur image et prétendent avoir des valeurs qu'ils n'appliquent pas dans la vraie vie. Il soupçonne aussi certains de planifier des alliances avant l'émission pour attirer les projecteurs.
Il revient sur son parcours, de conseiller chez Orange à candidat de télé-réalité, en passant par des emplois dans le bâtiment et les marchés. Enfant unique, Alex a toujours voulu rendre ses parents heureux et subvenir à leurs besoins, allant jusqu'à payer leur loyer. Il évoque les difficultés familiales, comme la perte de proches à cause de la maladie, et les attaques qu'il subit malgré le fait qu'il ne soit pas juif, notamment en raison de son amitié avec Kévin Guedj. Il se confie sur sa relation brisée avec Carla Moreau à cause de son amitié avec le papa de Ruby.
Alex parle aussi de ses relations avec d'autres figures de la télé-réalité, comme Paga et Greg. Concernant Maeva Ghennam, Alex exprime sa déception face à son comportement, malgré l'aide qu'il lui a apportée par le passé, il révèle lui avoir sauvé la vie et réagit aux déclarations chocs de Maéva qui l’accusait publiquement de prendre des substances.
Enfin, Alex aborde sa réconciliation avec Julien Tanti, son passé avec Romane, les tensions avec Antho Matéo, et réagit aux rumeurs de couple avec Hilona, affirmant que Julien Bert reste son ami. Il explique tout en détail !
Découvrez les confidences en toute intimité du célèbre Marseillais !
#SamZirah #thecerveau
⎯⎯⎯⎯⎯
Cette chaîne KZbin est un espace de témoignage qui ne revendique pas propager une vérité absolue.
Les propos recueillis en interview n’engagent que leurs auteurs.
Les idées ou opinions émises ne peuvent en aucun cas être considérées comme l’expression d’une position officielle de Sam ZIRAH et de la société de production 2ZS PRODUCTION.
Internautes, abonné(e)s, attention à ne pas faire de supposition, restez bienveillants et précautionneux dans vos commentaires.
⎯⎯⎯⎯⎯
⚠️ Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite ⚠️