Рет қаралды 204,536
Cameron, créateur du phénomène "Quoicoubeh" et candidat de Secret Story, se livre sur son expérience dans l'émission et sa vie en dehors. Il revient sur son parcours, de la création du buzz "Quoicoubeh" à sa participation à Secret Story, où il a été accusé de fumer et a dû faire face à de nombreuses restrictions imposées par la production.
Cameron aborde des sujets tabous dans la maison, comme les relations intimes et l'alc*ol, et confie avoir été à deux doigts de craquer. Il partage également son ressenti à la sortie de l'émission, comparant cette expérience à une renaissance. Inscrit de lui-même pour le casting, il défend cette nouvelle génération de candidats face aux critiques des internautes et reconnaît que son secret aurait pu être mieux choisi.
Grâce à "Quoicoubeh", Cameron se confie que l’argent qu’il a gagné grâce à cette expression, transformant un simple mot "fun" en un véritable business. Il raconte comment ce phénomène a pris de l'ampleur et partage ses conseils pour percer et faire le buzz.
Cameron parle également de ses relations dans la maison, notamment avec Cassandra, pour qui il a pleuré, et sa trahison envers Lou, qui a précipité son départ. Il donne son avis sur les clans et le tri Lou/Perrine/Maxence, et partage ses prédictions sur le gagnant de l'aventure !
Enfin, Cameron répond aux critiques de Cyril Hanouna et onclut en révélant pourquoi il a balancé son secret à Alexis en quittant la maison des secrets.
Cameron se dévoile sans filtre sur son parcours, ses succès et les dessous de son aventure dans Secret Story.
#samzirah #secretstory #quoicoubeh
⎯⎯⎯⎯⎯
Cette chaîne KZbin est un espace de témoignage qui ne revendique pas propager une vérité absolue.
Les propos recueillis en interview n’engagent que leurs auteurs.
Les idées ou opinions émises ne peuvent en aucun cas être considérées comme l’expression d’une position officielle de Sam ZIRAH et de la société de production 2ZS PRODUCTION.
Internautes, abonné(e)s, attention à ne pas faire de supposition, restez bienveillants et précautionneux dans vos commentaires.
⎯⎯⎯⎯⎯
⚠️ Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite ⚠️