Рет қаралды 81,810
Dans cette interview exclusive en version intégrale, Dylan Thiry s'exprime pour la première fois sur les accusations graves portées contre lui, notamment celles de tr@fic d'enfants et de business douteux à Dubaï. Il aborde les controverses entourant un audio où il discute d'un enfant à Madagascar et les accusations de tentative de vente au célèbre couple d’influenceurs Jazz et Kaureent de JLC Family. Dylan évoque également ses conflits personnels, notamment avec son ex-amie Sandra, et les plaintes déposées contre lui. Il parle de la somme de 500.000€ bloquée par la justice et réagit aux signalements de députés. Il se défend des propos inappropriés tenus dans des audios fuités et commente des personnalités comme Magali Berdah., Poupette Kenza et Maeva Ghennam. Dylan se confie sur sa vie personnelle, sa relation compliquée avec son père, son enfance difficile, et son mariage tumultueux avec Ayem Nour. Mariage et divorce il raconte tout. Il exprime ses ressentiments et critiques envers Magali Berdah et partage la douleur causée par un tweet du rappeur Booba concernant sa famille.
#SamZirah #dylanthiry #uncut
⎯⎯⎯⎯⎯
📲 Mes réseaux sociaux⬇️
INSTAGRAM: / samzirah
FACEBOOK: www.facebook.c....
TIK TOK: www.tiktok.com...
TWITTER: / samzirah
⎯⎯⎯⎯
✍🏻 Contact Pro ➡️ contact@samzirah.com
(demandes professionnelles uniquement)
⎯⎯⎯⎯⎯
Cette chaîne KZbin est un espace de témoignage qui ne revendique pas propager une vérité absolue.
Les propos recueillis en interview n’engagent que leurs auteurs.
Les idées ou opinions émises ne peuvent en aucun cas être considérées comme l’expression d’une position officielle de Sam ZIRAH et de la société de production 2ZS PRODUCTION.
Internautes, abonné(e)s, attention à ne pas faire de supposition, restez bienveillants et précautionneux dans vos commentaires.
⎯⎯⎯⎯⎯
⚠️ Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite ⚠️