Ou est le directeur de la POSTE ? Qu'il ou elle sorte de son trou pour nous expliquer les solutions et perspectives pour sortir la POSTE du trou.
@valerygantin88962 сағат бұрын
Toujours pertinent, merci maître
@oumardjiba6 сағат бұрын
Satisfait.de.vous.merci❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
@leuzblacks598614 сағат бұрын
Vraiment machallah
@mamecoumba98011 сағат бұрын
Le problème est que la Cedeao est financée à l'extérieur , ce qui fait qu'elle n'est pas indépendante
@sambmeissagaye90749 сағат бұрын
Vous parlez toujours de Dëkk à la place de Réew. Dëkk = Ville, Réew =Pays
@bambaseck6212 сағат бұрын
Merci Me Ndiaye c'est très pertinent machallah ❤
@babsdiouf52714 сағат бұрын
Nice bro
@moisediedhiou-jx8pv5 сағат бұрын
Il est évident qu'au Sénégal il y'a toujours ceux ou celles qui haïssent le bien et la vraie justice et qui, vaille que vaille veulent faire que dans du dilatoire la manipulation des infos réelles la désinformation la magouille et la tricherie et la corruption des consciences collectives des citoyens et citoyennes patriotes épris de liberté de justice sociale et de paix de la nation sénégalaise. Soit nous sommes justes sincères et honnêtes gens en politique qui veulent aller vite au changement des paradigmes politicojudicojudiciaires économiques sociaux éducatifs sanitaires culturels sportifs et scientifiques puisqu'en vérité tout est lié. Ou soit nous sommes injustes incohérents et malhonnêtes intellectuels qui veulent cacher la vérité absolue en faisant du dilatoire politicopoliticien . Qui sont réellement Ceux ou celles qui haïssent le bien et la vraie justice, et à quelle fin. Ou ce sont des milliards qui parlent souvent à la place de la vérité absolue et à la place de la vraie justice ? . Alors de grâce acceptons les vrais changements de paradigmes politicojudicojudiciaires économiques éducatifs sanitaires sociaux culturels sportifs et scientifiques puisqu'en vérité tout est lié pour assainir l'avenir de nos progénitures futures dirigeants politiques de ce monde civilisé.
@SidyMGueye13 сағат бұрын
La seule SOLUTION est d’avoir sa monnaie propre. La France a actuellement des problèmes économiques. Dans peu de temps, nous allons entendre parler de devaluation du CFA. ;)