Gar tu es exceptionnel ! Quel bagout Bravo pour tes vidéos 👍✨
@victormandon67386 ай бұрын
C'est normal que la timidité sociale soit plus élevée chez les hommes que chez les femmes : on va prendre 2 exemples concrets pour que vous compreniez pourquoi, quand vous êtes un homme, vous avez intérêt à vous tenir à carreau et à bien peser chacune de vos paroles : 1) Quand vous voyez une femme se faire battre & malmener par un homme ... nous sommes bien d'accord que c'est absolument répugnant et que, idéalement, votre première action sera de vous interposer entre la brute et sa victime ou, au moins, d'appeler les secours. Bon ! 2) Maintenant, quand vous voyez 2 hommes s'écharper : vous faites quoi ? Vous vous interposez ? Vous appelez la police ? Vous filmez avec votre téléphone portable pour balancer sur les réseaux sociaux en rigolant un bon coup ? Vous prenez des paris ? Vous vous esquivez silencieusement pour ne pas risquer de vous prendre un pain perdu de la part des 2 abrutis ? Ben ! Voilà ! On pardonne à une femme une crise d'hystérie, une grosse colère, le fait de vous incendier en hurlant et en vous insultant de tous les noms parce que ... on ne frappe pas une femme, même avec une rose. (Ce avec quoi je suis bien d'accord). Par contre, un homme : ça peut souffrir, c'est sacrifiable, ça aime se faire mal ... c'est un peu brute, c'est un peu méchant un homme, ça aime la bagarre ... Donc, un homme qui éclate de rage à cause de la frustration, qui se met en colère de façon hystérique en insultant tout le monde ... Lui, il est jamais à l'abri de se prendre une gifle ou de se recevoir un coup de poing histoire qu'il baisse d'un ton. Si vous comprenez ça, vous comprendrez pourquoi les hommes parlent peu de leurs sentiments en publics, font moins de montagnes russes dans leurs sentiments que les femmes, sont plus froids dans leurs relations avec les hommes, etc. ... Un homme, ça se retient ! Toujours ! Une femme aussi ... mais ne général, une femme qui pleure : ça vous fait pleurer aussi et ça vous fera dire "Ho ! La pauvre !". Un homme qui pleure, en dépit de tout ce qu'on dira : ça passera surtout pour pathétique, comme une pleureuse, comme un chouineur.
@romanletempsduncroque240610 ай бұрын
Superbe vidéo merci
@laseductionpourleszeros291010 ай бұрын
Merci !
@caporallapoisse9 ай бұрын
Jusqu'à 20 ans j'étais extrêmement timide même en famille. Une vraie maladie. Ma scolarité bousillé, pas de copines, pas d'invitations etc..je pouvais même pas dire bonjour à une fille ! Aujourd'hui cela a quasiment disparu. J'ai été sur scène devant des centaines de personnes pr mes spectacles, ou en tant que dj animateur lors des mariages etc..plus théâtre. Donc si vous êtes timide vous pouvez travailler dessus croyez-moi 😎👍
@laseductionpourleszeros29109 ай бұрын
Bravo
@thinlenny53525 ай бұрын
"Bonjour, y'a personne aujourd'hui dans la boutique" - "oh vous savez parler, je ne vous entends pas souvent" - "oui, je suis timide, je m’entraîne, je commence avec les moches"
@Zippo-s1e5 ай бұрын
Bonjour
@faberbosc66393 ай бұрын
Tu connais sans doute le film de Lelouch "itinéraire d'un enfant gâté" La scène "faut qu't'apprenne à dire bonjour" .... C'est tout à fait ça !!!
@laseductionpourleszeros29103 ай бұрын
Très bon film
@lefauxcon623010 ай бұрын
Pour ma part ça me fait plus grand chose de parler avec des jolies filles mais se qui reste très dur c'est de faire des compliments et leur faire comprendre qu'elle me plaisent.
@laseductionpourleszeros291010 ай бұрын
T'as fait la moitié du chemin alors, ne t'arrête pas là.
@romero174510 ай бұрын
Dans mon cas, je ne saurais pas quoi te répondre... Je suis une personne à mi-chemin entre l'introversion et l'extraversion. Fondamentalement, je n'ai pas l'impression d'être timide. Cependant, dans plusieurs situations, j'évite de parler à des inconnus ou même de poser simplement une question à un passant dans la rue ou même de salue des gens de ma salle. À long terme, cela me frustre, car je suis quelqu'un de complexe en ce qui concerne mes préférences amoureuses, et il est rare que je trouve quelqu'un qui corresponde à mes critères. Lorsque j'ai la chance d'en rencontrer une, je n'ose pas lui parler car j'ai vraiment l'impression de la déranger, et elle ne semble pas montrer d'intérêt, donc je me dis tant pis. Si quelqu'un souhaite donner son avis, je suis à l'écoute, merci.
@laseductionpourleszeros291010 ай бұрын
Ok, la question c'est pendant combien tu veux encore être en position de passer à côté d'opportunités ? Faut y aller, stop les regrets maintenant.