j'ai posé mon sac au mois d'avril après 37 ans dans l'institution merci d'avoir régulièrement accompagné des différentes missions OPEX et séjours outre mer
@TranSylvainie6 жыл бұрын
Merci les gars. Vous m'avez accompagné toutes ces années, à travers l'Afrique, l'Asie, l'Amérique. Vous avez été là dans les moments d'euphorie et les abîmes du désespoir. Continuez, pitié, on a besoin de vous dans ce monde à la con où le fric pourrit les fruits et fait faner les fleurs.
@aubenautique40683 жыл бұрын
Je suis tombé par hasard là-dessus et m'y suis reconnu. Merci pour tout. Un ancien du CIN.
@cazeization2 жыл бұрын
Merci les gars, continuez, ça m’a tellement accompagné dans les moments de blues et de vague à l’ame
@michelekerouredan7185 Жыл бұрын
chanson d adieu pour accompagner mon frere ancien marin ce jour..belle musique beau texte merci Soldat Louis.
@laplume55546 жыл бұрын
toute la nostalgie du marin qui pose définitivement son sac à terre. Très belle chanson
@louisondarthez95373 жыл бұрын
Quelle musique! Magnifique
@JPMILLIER6 жыл бұрын
Elles sont toutes mes préférées .... Merci du j p 93
@gwendolinegrt25367 жыл бұрын
Ma préférée 😍😍⚓
@michelekerouredan7185 Жыл бұрын
la mienne aussi
@doktorschweik78516 жыл бұрын
Magnifique chanson
@gigicoco76886 жыл бұрын
superbe groupe d'ailleurs j'ai une photo avec le chanteur bzh du 35
@replaytpmp4 жыл бұрын
Un jour je pos’rai mon sac de toile usé Sur un de ces quais noircis de crasse et de regrets. A bord je laiss’rai une vie si cabossée Peuplée de femmes légères, d'alcool et de fumée. (Refrain) : S'envoleront, mes souvenirs, les bons les pires, Aux vents mauvais qu’ils s'en aillent à jamais courir. Et puis mourir de solitude et du chagrin, de n’plus m'appartenir Là, dans ma paillotte, noyée aux grands herbages Mon matricule et mes bottes, mon éternel paqu’tage. Une fille bientôt viendra m'offrir son âge Me fera patriarche de magnifiques sauvages (Refrain) J'apprendrai la chasse, la terre et les saisons Pour les festins de palace quand nos amis viendront. Loin des mers de glace, des lignes de flottaison Un brin fier ma vieille carcasse aura une vraie maison. (Refrain) La cime des grands arbres, rejoignant les étoiles Seront flèches de cathédrale, solides mâts de grand-voiles. L'or l'argent le marbre n'auront chance au grand bal D'éblouir du moindre charme ce quai banni d'escale. (Refrain) (bis)