C'est absolument incompréhensible de faire des comparatifs entre une professeur des écoles maltraitante qui gère les élèves depuis deux jours et le discours des infirmières. Ce que les infirmières voulaient dire c'est qu'avec leurs conditions de travail elles ont peur de faire une erreur comme une erreur de dosage, certains surdosages de médicaments sont susceptibles d'être mortels. La fatigue chez une infirmière pourrait être source d'erreurs sachant que les infirmières ont le même nombre de semaines de vacances que n'importe qui et aussi la problématique d'avoir peu de vacances durant la première année de travail. Encore dans les années 2010, les plannings du personnel dans les hôpitaux ne laissaient pas forcément un temps de repos suffisant. J'ai connu pendant ma dernière année comme étudiante infirmière une cadre de santé qui demandait à ce que les étudiants fasse un jour un horaire de matin puis le lendemain un horaires d'après-midi avec parfois un stage jusqu'à 21 heures pour reprendre à 6 heures le lendemain matin. Une infirmière peut en EHPAD travailler 7 ou 8 heures en étant seule pour plus de 80 résidents. Je pense que par rapport à la maman qui filme qu'il faut comprendre que les parents entre eux parlent. Ils cherchent à savoir comment est l'enseignant de leur enfant, si l'enseignant crie ou non. Les parents entendent parfois des histoires d'années antérieures à la scolarisation de leur enfant. Je ne serai pas étonnée si l'enquête aboutissait à retrouver d'autres problématiques antérieures, traîtées un peu par dessus la jambe par l'académie en l'absence de preuves les années précédentes d'autant que les enfants de 3 ans parfois parlent peu et peuvent être en difficulté de s'exprimer pour rapporter des faits de maltraitance. Il n'est pas impossible que la mère qui filme le faisait juste au départ pour filmer la rentrée de son enfant.
@MaPetiteFamille-q7d28 күн бұрын
Le personnel médical est adorable dans les hôpitaux, par contre le personnel en ce qui concerne les professeurs des écoles est une très vraie plaie, pour rabaisser les parents et enfants, merci. Des incompétents de l'éducation nationale qui sont surpayés, pour le travail de sabotage. Heureusement que les professeurs des collèges et lycées relèvent le niveau.
@pandodragon4 ай бұрын
Les évaluations qui permettraient de détecter des pathologies ! mdrrrrr bah oui, vous pensez bien, les profs ne s'en rendent pas compte que l'enfant ne sait pas lire, ces brélons🤣🤣🤣 Et c'est dommage que rien ne soit mis en place derrière... la bonne blague ! Beh oui c'est dommage que rien ne PUISSE être fait puisqu'on manque de tout comme c'est dit vite fait plus loin. Mais bien sûr, les profs râlent parce que c'est plus de travail, ces feignasses... Ce n'est pas du tout parce que ce surcroit de travail ne sert à rien et qu'ils le savent déjà 🤣 La violence de cette instit tombe à pic, elle va permettre à tout le monde de pouvoir reprendre son petit prof bashing, ça manquait ces derniers mois 😅
@christineprevost15074 ай бұрын
Je suis d'accord, les évaluations, pour l'instant, n'aident pas les enfants: il n'a pas le niveau.....mais il passe dans la classe supérieure...cherchez l'erreur. Par contre, les évaluations servent à classer les établissements, triple peine pour les enseignants qui sont dans des zones sensibles: travail supplémentaire inutile, evaluations standardisées implacables pour certains enfants qui ne discriminant pas entre celui qui n'a rien compris et celui qui fait quelques erreurs, participation au discrédit de son établissement. Redoutable.
@-Milena_4 ай бұрын
ça fait des années que c'est comme ça...ne tombez pas de votre chaise sur le plateau, quelle hypocrisie ! la violence de certains profs, instituteurs dans l'education nationale est courante, ainsi que la maltraitance morale. Je peux parler de ma propre experience et de ce que j'ai subi à l'ecole primaire.
@auroremarques69014 ай бұрын
Les évaluations sont faites pour rabaisser les enfants !
@chrisbarbaz52874 ай бұрын
Avoir des images pareilles est un problème en soi !!! On ferait bien de s'interroger !
@claudinefaure90904 ай бұрын
C' est mieux de filmer sans intervenir et puis critiquer ? ( Comment en est on arrivé à cette situation? Il faudrait que la vidéo le montre.)
@minaafraoui-dt8kq4 ай бұрын
Oui exactement ce mr a bien parlé la dame filme et n intervient pas c'est grave 😢😢😢😢
@auroremarques69014 ай бұрын
Que sait on si pas de precend ??? On y etait ??? Une vrai honte ,cette femme doit etre mise en taule ! Peutetre bien que la personne a peur elle meme ,et elle a voulu mettre en ligne la preuve et heureusement qu'il y a des preuves !
@marielarsen56644 ай бұрын
Je vois à peine une petite claque sur les fesses, je trouve cela parfaitement normal, on voit que la gamine pique une crise , il faut la calmer. C'est plutôt de la violence des enfants dont il faudrait s'inquiéter.....
@christellesaintcrit91074 ай бұрын
Et la personne qui film un adulte je suppose... Elle n intervient pas... Elle film c'est non assistance à une enfant en danger
@Skylou-o5m4 ай бұрын
Je pense que je me suis pris pas mal de claques et autres a cet âge la… de ma mere ou mon pere je n’en sais rien car j’etais trop petite mais comment expliquer ma posture et mon regard sur les photos de classe de maternelle… ces gens sont des voleurs d’enfance.
@claudinefaure90904 ай бұрын
"Cette enfant est molestée,," Non mais!
@philian97354 ай бұрын
Aaaaaaaaaah pour la journaliste au pull violet !!!!
@laetitia71744 ай бұрын
On ne frappe pas un enfant de 3 ans
@richommenicolas61654 ай бұрын
Pas mal de petits nouveaux parmi les enfants de cet âge là sont stressés et c'est normal. J'en sais quelque chose, je suis animateur dans un centre de loisirs. On nous prépare, on nous prévient de l'arrivée de nouveaux venus 🌟. On rassure au max les petits loups, et ce n'est pas facile. Mais on est là pour eux. On les rassure, on leur dit par exemple, qu'ils vont apprendre un tas de choses, jouer (ma propre expérience), etc, etc. Rester un moment avec le gamin, comprendre le chagrin... Ce qu'a fait cette dame, cette prof, est une honte !