Quel dommage qu’il y a si peu de médecins aussi intelligents et responsables vis-à-vis de leurs patients. Il creuse, cherche et se décarcasse pour aider 👍🏻 Bravo Docteur !!!
@gabriellehanonditjauquet49285 жыл бұрын
je suis habituée a me débrouillée seule grave , on peut plus avoir confiance ici super je suis depuis plus d e 40 ans dr hertoghe et se s travaux
@christineoida79395 жыл бұрын
Les hormones font peur et pourtant pourtant on vit tellement mieux avec. Quand elles nous font défaut, souvent à la ménopause chez les femmes, si peu de médecins ne nous en parlent. C’est vraiment dommage car c’est certainement un chemin à explorer pour solutionner des maux autrement que par des médicaments inefficaces et avec des effets indésirables. Mais ne vaut il mieux pas laisser le patient dans la souffrance et lui prescrire des médicaments tous les mois ? J’aimerais vraiment pouvoir rencontrer un professionnel former à cette méthode du Dr hertoghe dont je viens de lire un livre passionnant sur les hormones. Merci de nous permettre l’accès à ces informations. Vraiment passionnant.
@matildaancora18535 ай бұрын
Je suis absolument d'accord avec votre vision des choses et c'est super ! Néanmoins quand on voit ce que demande le Dr Hertogh pour une consultation c'est un fameux business :-))
@Dialesenegalai1235 жыл бұрын
Mercie docteur
@isabellecathelain19625 жыл бұрын
Bjr docteur Philippart. Où peut-on vous voir en consultation. Par avance merci. 🌹🌹
@gabriellehanonditjauquet49285 жыл бұрын
on revient vers la naturopathie et apprendre aux patient a se prendre en mains , malheureusement rare sont les médecins qui ont ces connaissances et en plus ils ne sont pas ouvert à tout je m'en suis sortie de 4 cancers et des syndrome j'arrive a le s maîtriser apprendre a se connaitre les produit pharmaceutique commerciale grave beaucoup de produit vont disparaître grave moi j e me bat pour garder la connaissance et je transmet j'ai 64 ans
@ulatlynx95023 жыл бұрын
4 cancers était ce du sein car la pilule contraceptive est fortement dosée en hormones et c est la première cause des cancers du sein.