Merci à vous pour ces 2 premiers épisodes. Je vois dans les commentaires que vous n'avez pas pu produire la suite par faute d'audience. Ce modèle est vraiment disruptif et connu de peu, c'est ce qui le rend riche et différenciant. J'espère que vous aurez l'occasion à l'automne de reprendre la suite de cette présentation très bien réalisée comme l'ensemble de vos autres modèles vidéos.
@animemballa95074 жыл бұрын
Super les explication facile et digeste à comprendre........!
@enatamentia72246 жыл бұрын
Vente en gros. La vente en réunion ça marchait bien avant parce que les ménagères avaient le temps pour se réunir. C'était une occasion de se voir et de recevoir. Alors que maintenant, Simone n'as plus envie de passer trois plombs juste sur le choix et la présentation de ses achats, tout vas plus vite.
@jeromemirleau16926 жыл бұрын
La vente en gros L'avantage est la répartition du risque d'invendu. En effet, certaines collections se vendent mieux dans le Sud que dans le Nord. L'inconvénient est la gestion et le suivi des revendeurs. C'est également la répartition des marges. Elles doivent-être suffisamment importantes pour attirer les revendeurs et les inciter à vendre les produits. Ces marges ne doivent pas être excessives. Si le client final en est averti, il peut fuir le marché et trouver des alternatives plus à son avantage (sauf cas particulier : le marché du Luxe).
@Xiaohuaban6 жыл бұрын
Super video, merci pour le travail !
@Ilyaasas2 жыл бұрын
Tu fais quand la partie 3 ?
@sevalturhan84566 жыл бұрын
Excellente vidéo !
@guilorque6 жыл бұрын
La vente en gros, puisque cela permet d'acheter un gros nombre de produit a un prix modique, ainsi dans l'exemple des super elle pourrait s'acheter plus de cape pour moins chère, mais cela peut montrée des inconvénient bien entendu
@c.t.s36534 жыл бұрын
Salut, il y a quelque chose que je ne comprend pas dans la comparaison des deux modèles. Le but de l'entreprise est d'avoir des notes de 5 à tous les niveaux, alors pourquoi les entreprises voudraient baisser le niveaux d'exigence sur certains postes simplement pour être dans une zone vide ?
@Drawmyeconomy4 жыл бұрын
La réalité est qu'il semble impossible d'être au niveau 5 dans tous les postes. Par exemple, impossible d'être le plus luxueux avec le meilleur service client et le plus bas prix. L'objectif est donc de choisir quel poste privilégier (prix ou luxe concernant cet exemple).
@thomasclaudel7866 жыл бұрын
Vente en gros!
@raphaelborderies96346 жыл бұрын
En gros
@inesrahane36105 жыл бұрын
seriez vous capable de réinventer un tout autre monde fondé sur des valeurs inverses ou totalement dissidentes de l'état actuel de la situation? déjà pour en mesurer les imbrications sur un plan théorique parce que le virage à 90° c'est pas facile à prendre mais on en est bel et bien là et on n'aura pas droit à plein d'essais... donc y penser au plus vite est urgent
@iadhtriaa13796 жыл бұрын
Vente en réunion
@inesrahane36105 жыл бұрын
tout ça ne résoud rien au problème ( aux probs) actuel(s) de l'économie et la finance , simplement parce qu'on ne change pas de cadre , les paradigmes de bases restent et donc la situation empire car ce n'est pas de rapièça ni de patwork créatif dont on a besoin mais d'un bouleversement radical d'une transmutation. Toutes ces solutions n'améliorent rien dans les faits, et au contraire ne font qu'accentuer la décadence. la pollution , la ruine des salaires des consommateurs des entreprises des banques qui ne cessent d'imprimer à gogo pour remettre de l'eau dans l'océan (surtout le rouge) ce qui laisse à présager l'explosion globale conjugué d'une implosion globale. bref on jongle avec les mêmes balles sauf que ce sont devenu des grenades dégoupillées et que de transmettre des trucs et des bidules toujours sur le mode et les mêmes ingrédients ne résoud rien.
@inesrahane36105 жыл бұрын
le problème de l'accumulation de théorie économique c'est qu'autant la théorie que la réalité croulent sous leurs propres complexités devenues inutiles au sens de résoudre le problème de cette complexité, seule option repartir d'une simplicité changer de direction de but et de moyenss inverser les bases de construction par ex plaçons le marché sur d'autres fondements dans tous vos ex à vous aucune remise en cause de la consommation comme moteur et donc comme producteur de valeur( au sens du prix par ex)