Рет қаралды 375
Après “Fukunokami” (voir la précédente video), nous finissons les vidéos de la battle d’Arras par “Street of the Soran” présenté par la team vaincue : Mai (Il n'y a que Mai qui m'aille).
Pourquoi fallait-il les encourager : “Street of the Soran est un sou odori qui a été créé à l’occasion du 25ème anniversaire du festival de Yosakoi Soran Matsuri. Lorsque la battle a été annoncée, l’équipe Mai a tout de suite voulu s’approprier la chorégraphie pour la rendre plus dynamique car chaque cri donne à tous l’énergie, le courage et l’enthousiasme de danser chaque jour et de partager ces émotions ensemble et avec le public. Street of the Soran illustre parfaitement la force de la communauté dans diverses métaphores telles que la vague et le rassemblement”.
Les groupes ont fait des efforts d'originalité et de recherche. N’hésitez pas à nous dire si vous avez apprécié cette battle !
Merci aux organisateurs du Arras Matsuri de nous inviter chaque année, de leur accueil fabuleux et de leur soutien dans le développement du yosakoi en nous laissant exprimer notre créativité !
Photos, vidéos et montage réalisés par l’équipe vidéo d’Hinodemai :
Katell, Élodie, Julie, Océane, Maud, Ophélie, Alexandre, Andréa