Je l'ai vécu. Un ras-le-bol général, clouée au lit impossible de me relever, la tête et le corps n'en voulaient plus. Je ne réagissais plus à rien. Je m'en foutais de tout. Et bien évidemment, y a personne pour vous relever, les gens sont plutôt content de notre malheur. Personne ne nous tend une perche, ni pour parler ni pour sortir. Et quand eux ils ont une paille de travers faut les écouter. Les psy n'en parlons pas, ils ne nous aident pas vraiment. On a juste besoin de se libérer et d'avoir une écoute même une minute. Ca fait des années que je suis dans cet état là je remonte difficilement la pente.
@laetitiasoin2soi5425 жыл бұрын
Bonjour Sandrine, oui c'est une période tres difficile car on a dépassé ses limites, on ne s'est pas respecté (pas à temps) et c'est pour cette raison que le corps lache, et dit stop! Je ne peux que te conseiller de te faire aider pour sortir de là rapidement. C'est vrai qu'il y a des psys qui ne nous correspondent pas...puis-je te conseiller d'en essayer un autre? Et ne comptes pas sur les autres : ils ont déjà leurs problemes a regler. Mais ile xiste aussi des personnes fabuleuses et je te souhaite d'en croiser maintenant que tu es dans cet etat d'esprit. Et aussi tu peux aussi consulter mon site et voir si le programme d'accompagnement de Kathy te convient : soin2soi.fr/boutique/gestion-du-stress-burnout/ Courage, je te souhaite de rebondir!
@sandrinou13295 жыл бұрын
@@laetitiasoin2soi542 merci oui je vais voir si j'ai le courage de retourner voir la psy de ma ville, c'est celle qui est au centre CMP gratuitement. Je vais voir si ça colle à nouveau car lorsqu'on n'est pas bien on prend mal les choses. Merci bonne continuation