Je suis tombé par hasard sur votre émission et j’ai vraiment apprécié merci.Pour ma part je serai à Paris le 14 avril pour mon deuxième marathon.
@osebireland5 жыл бұрын
Marathon d'Ibiza pour moi samedi ptochain. Je vais ecouter votre podcast avec la plus grande attention
@pablomorillas34355 жыл бұрын
j'aime beaucoup votre chaine , top le contenue , merci a vous
@danslateteduncoureur5 жыл бұрын
Merci à toi !
@sol-nzippy15775 жыл бұрын
marathon de paris !!
@glacego754 жыл бұрын
Bonjour Ou peut on se procurer la liste des marathon les plus roulants diffusés sur le pods cats de la tête d'un coureur Merci d'avance
@danslateteduncoureur4 жыл бұрын
Hello tu peux trouver ça dans cet article >> danslateteduncoureur.fr/marathon-lesquels-courir-absolument/ Belle journée !
@glacego754 жыл бұрын
@@danslateteduncoureur merci...
@odarge2 жыл бұрын
affûtage : pas bien compris la réduction en % dont vous parlez. si mon kilométrage hebdomadaire est de 80 km, je dois descendre à combien pour l’affutage ?
@danslateteduncoureur Жыл бұрын
Ça doit figurer dans ton plan normalement !
@odarge Жыл бұрын
@@danslateteduncoureur merci , mais je parlais de ce que vous disiez, le passage sur les %.
@clementpradalier25584 жыл бұрын
La prise de Prozac pour encaisser l'entraînement... Du dopage non ?
@r1goldrush2 жыл бұрын
on parle de salazar...le gourou du dopage chez nike et au us...
@AlexViolle5 жыл бұрын
Sur le débat des influenceurs / élites, on ne parle pas nécessairement des meilleurs élites (Wanders, Calvin...) qui eux, fort heureusement touchent de belles dotations, revenus financiers etc de la part des sponsors. Vous ne remettez à aucun moment le modèle économique des grandes marques en question et cela pose problème. Ces marques cherchent l'argent et la publicité facile en sollicitant de nombreux influenceurs en leur proposant une bouchée de pain qu'ils acceptent sans rechigner contre des contreparties bien plus exigeantes qui leur sont imposées. Ici, le rôle des influenceurs est ultra important pour lutter contre cette forme de prostitution consenti qui profite bien souvent majoritairement aux marques. Et c'est ce système la qui est critiquable et à fortement remettre en question. Le trail en est malheureusement fortement atteint où presque aucun moyen financier concret n'est mis en œuvre pour le développement des jeunes par ex ou même ne serait-ce que pour faire vivre correctement de nombreux élites de leur passion. À ce niveau de performance et d'investissement à l'entraînement ce n'est pas normal. Certains décidant même désormais de se tourner vers des partenaires privés, hors course à pied. Et cela tire justement les prix vers le bas puisque les influenceurs font + de comm pour moins cher. Des supers athlètes comme Wanders ou Calvin il y en a très peu et ce sont ces exceptions.