Azul felawane,bonne chose ,lokane tharname les figuier
@Azazgua2 күн бұрын
اين اثخدمض اكا ذاين ايزاذن صحيييييت
@nonoleroul85802 күн бұрын
Bravo Amizour
@musighil61082 күн бұрын
Ça serait bien de revenir à nos traditions, à savoir qu il etait du devoir de tout adulte de planter au moins 10 arbres par an..donc renouer avec ces nobles traditions de respect de la nature et de l ' environnement est vivement souhaitable et salutaire pour la préservation du couvert végétal et du patrimoine forestier de notre pays et par conséquent du potentiel agricole et économique Aussi il y a lieu d encourager les propriétaires des parcelles ou d olivraies de planter ou remplacer les arbres détruits ou ravagé par les feux lors des étés précédents Les villages doivent inciter les familles à replanter et à entretenir surtout les champs pour éviter les incendies ravageurs.. Bonne continuation
@foudilbenouci4822 күн бұрын
Pourquoi ne pas aller plus loin dans nos traditions en les adaptant, les améliorant , ou par exemple, chaque adulte au lieu de planter dix arbres par an, planterait 365 arbres par an (soit un arbre par jour )?
@Azazgua2 күн бұрын
ان شاء الله اكيفك ربي ثزمرث نتزمورث
@RougePommier2 күн бұрын
Ahmed, j’ai une question : cette terre appartient à une zaouïa (personne morale) ou bien s’agit-il de lopins de particuliers situés dans un village d’ascendance maraboutique ?
@agrecol6113Күн бұрын
Personne morale " bien waqf"
@RougePommierКүн бұрын
@ Intéressant, ils appartiennent à qui au juste ces biens ? Une zaouïa rattachée à une mosquée, une école coranique ? Qui jouit du fruit de ses biens, y a t-il un objectif social sous-jacent ? Finalement on connaît pas bien tout ce qui touche aux structures religieuses de ce pays.