Personnellement j'ai dépose un dossier il y a une semaine car j'ai reçu la procédure d'un organisme de crédit. Si la banque de France bloque la procédure et me donne le temps de rembourser le prêt ainsi que les autres, je sortirai de cette spirale infernale en moins d'un an. Je suis pas un cas désespéré. Je trouve triste que d'autres personnes sont obligées de survivre pour joindre les 2 bouts : les organismes de crédit vous octroient des crédits faciles mais quand il s'agit de vous enfoncer pour récupérer les échéances impayées, tu paies des fortunes en intérêt . Des novembre 2023 mes prêts seront intégralement soldes et je n'aurais plus besoin de faire appel à ces organismes de crédit car ma situation financière ne me fera plus basculer dans cette facilité. Si prêt facile il faut aussi voir le revers de la médaille qui est beaucoup plus vicieux et pervers. Bref je suis de tout coeur avec ces personnes qui sont en inclusion bancaire et laisses tout seul.
@jeromelee94333 жыл бұрын
moi je comprends pas que le pays qui fabrique eux même l'argent ou l'euro ou qu'importe la monnaie dans le monde 🗺 comment peut ont être en sur endettement manipulation du système de l'état de la justice française ⚖ quel justice a ce pays la France 🇫🇷
@alainproviste35232 жыл бұрын
Beaucoup de dossiers de surendettement sont très mal traités par la Banque De France, souvent par des intérimaires qui font n'importe quoi, et qui proposent des plans intenables. La vérité est que ces braves gens sont submergés par le nombre astronomique de dossiers, et sont en manque de personnel pour les traiter. Ce qui peut entrainer des situations catastrophiques pour beaucoup de débiteurs, qui finissent par compter sur les juges pour rectifier le tir.