❤❤❤❤❤❤❤❤ Trop fière de te trouver ici ma sœur. Et c’est touchant comme reportage !
@liavillanova30559 күн бұрын
MEERCI @tracks-arte vous nous avez super bien représenté!!! merci merci merci
@myrtillelalumia7609 күн бұрын
Merci pour cet épisode, très intéressant ❤ J'aurais aimé plus d'explications techniques sur comment percer et pourquoi ça ne saigne pas par exemple. Et les traces que ça laisse aussi.
@hel75809 күн бұрын
woua génial j'aimerai bien allez les voir et les soutenir !
@bobitalx7 күн бұрын
Trop d’émotions! Vous êtes belleaux :))
@factorycharlie9 күн бұрын
Du lourd ! Bravo 👏
@_A_l3x_7 күн бұрын
Trop trop intéressant ✨
@benjaminleconte60877 күн бұрын
Wahou spectacle vraiment original à produire absolument en Amérique du Nord et dusud😮😮😮❤❤
@Toinnt368 күн бұрын
Génial!!!
@bordiswann7 күн бұрын
Y'a déjà eu un reportage là-dessus dans Tracks il y a quelques années, non? C'était un festival en Espagne, si je me souviens bien.
@_Elix_9 күн бұрын
ouahahah ça m'a toujours fait buggé la suspension, j'ai vu un gars faire du base jump en suspension, tellement crispant haha
@kalp1398 күн бұрын
Qui pour voir nos politiciens préférés suspendues à des crocs de boucher ? (ref à Villepin et Sarko)
@Polo-xh5fy8 күн бұрын
🏴☠️🏴☠️👍
@luluberlu71438 күн бұрын
A la base nous sommes tous différents.
@Kaya-p8n8 күн бұрын
J'imagine pas les marques au bout d'un moment 😅
@pascallehen73258 күн бұрын
" ... de base on aime se grimer, se déguiser"... se mutiler... se mettre des poignées de porte dans les oreilles... des anneaux dans les naseaux... Sur le principe de faut de tout pour faire un monde hein. Et après certains s'étonnent que de plus en plus de pays de la planète rejettent fermement, voire violemment, le "modèle" français qu'ils jugent complètement névrosé et qu'ils ne veulent en aucun cas voir contaminer leur société bien plus équilibrée, paisible et dynamique au lieu d'être autodestructrice. Et là, TRACKS - ARTE vient de leur donner des arguments supplémentaires...
@Frieren_Ichihara8 күн бұрын
Ce sont leurs propres corps, ils et elles en font ce qu'ils et elles veulent. Tracks est une émission qui parle spécialement des arts et artistes alternatifs. Si cela vous pose problème, n'hésitez pas à cesser de regarder Tracks.
@pascallehen73258 күн бұрын
@@Frieren_Ichihara Ooooh quelle réponse intelligente !!! Alala j'en suis tout baba ! Le fait que Tracks soit "une émission qui parle spécialement des arts et artistes alternatifs" ou qu'ils et elles fassent "ce qu'ils et elles veulent de leur corps" ne me pose AUCUN PROBLEME (la preuve : je regarde). Désolé mais vous n'avez pas vraiment saisi le sens de certains mots (auriez-vous des neurones un tantinet cachectiques ?) . Par exemple quand je parle du rejet de "de plus en plus de pays de la planète" je ne parle PAS DE MOI, mais bien de "de plus en plus de pays de la planète". Vous comprendre vite ou moi devoir expliquer encore longtemps ? Bon, par précaution, on va expliquer encore. Par un exemple. EXEMPLE. Actuellement, ,ce sont les pays de l'est de l'Europe qui vous protègent d'une invasion de la Russie. Vous savez ceux que vous ne cessez de mépriser et qui depuis 20 ans mettent fermement en garde Allemagne et France contre le commerce que vos pays entretiennent avec la dictature de Poutine (vous avez tellement froid dans vos pantoufles...). En réponse, vous vous moquiez d'eux. Maintenant que ce qu'ils vous disaient s'est réalisé, vous voudriez qu'ils meurent pour vous protéger ? Pas question. Et d'autant moins qu'ils voient ces images... d'un monde qu'ils ne veulent en aucun cas rejoindre 😮😵💫😱 Bref, c'est vraiment pas le moment de diffuser ça. Car c'est ce genre d'images que fait tourner la propagande russe dans ces pays qui vous protègent (protégeaient ?). Et qui les révulse. D'où la TRES forte tendance dans tous ces pays à vouloir plutôt pactiser avec le diable (tant pis hein, quand on voit votre comportement) et à vous écraser et à vous asservir. Ben oui hein, si c'est soit mourir ou vous asservir, c'est vite choisi. Bon, maintenant si votre objectif est de devenir les esclaves des Russes, libre à vous hein. Vous êtes sur le bon chemin. Bref, oui vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais alors, assumez-en les conséquences et ne venez pas demander aux autres de le faire à votre place. C'est plus clair ainsi ? De rien 😀 Tant qu'on peut aider hein.
@larietournelle79047 күн бұрын
peace and love man faut tolérer parce que si tes pas tolérant c'est pas gentil Et ya que les méchants qui sont pas gentils !
@pascallehen73256 күн бұрын
@@Frieren_Ichihara Ma réponse à vos propos a été censurée. Alors je l'ai reformulée. Si elle n'est pas de nouveau censurée, elle est au-dessus.
@pascallehen73255 күн бұрын
@@Frieren_Ichihara Ma réponse, même édulcorée, est A NOUVEAU censurée. Bravo ! Je fais une dernière tentative en ne publiant qu'un tout petit extrait, complètement anodin, mais qui vous permettra d'appréhender l'erreur d'appréciation qu'initialement vous commettez et qui perturbe donc tout jugement. Petit extrait de la réponse initiale... " Le fait que Tracks soit "une émission qui parle spécialement des arts et artistes alternatifs" ou qu'ils et elles fassent "ce qu'ils et elles veulent de leur corps" ne me pose AUCUN PROBLEME (la preuve : je regarde). Désolé mais vous n'avez pas saisi. Par exemple quand je parle du rejet de "de plus en plus de pays de la planète" je ne parle PAS DE MOI, mais bien de "de plus en plus de pays de la planète". " Je ne peux continuer à exposer la suite, les vraies raisons de cette remarque, car A CHAQUE FOIS, la modo censure. Bravo hein...
@noisebreaker50609 күн бұрын
Freaks 2.0
@horatiocaine1479 күн бұрын
Haha ils ont l'air con accrochés par la couenne. Et les autres qui applaudissent XD
@philo59859 күн бұрын
Rien de nouveau. On voit ça depuis des siècles en à Bali, en Inde ou en Malaisie... Et ou esl l'"Anarchie" dans tout ça ?
@MojoVince9 күн бұрын
Dans la tête des gens qui ne sont jamais allés ni en inde ni à Bali ou en Malaisie, c'est à dire plein de monde encore.
@liavillanova30559 күн бұрын
Pour info on ne prône pas l anarchie et le Crew s'appelle comme ça car notre boutique s'appelait "Love In Anarchy" en continuité le Crew s est appelé "Anarchy Circus Crew" et nous avions même une caravane pour percer lors des déplacements qui s appelait "Carav'anarchy" plus une unité de nom qu'une revendication sociale
@liavillanova30559 күн бұрын
@@MojoVincej'vois pas le rapport 🤷
@jimlebienheureux80809 күн бұрын
De nos jours, les anarchistes forment des groupes, des communautés... N'est-ce pas contraire à leurs principes ?
@philo59858 күн бұрын
@ Et quel rapport y avait-il entre la boutique et l'Anarchie ?